world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peter Stevenson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Peter Stevenson Empty
MessageSujet: Peter Stevenson   Peter Stevenson Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:09

~ Peter Stevenson ~

Peter Stevenson Icone_11Peter Stevenson Icone_12Peter Stevenson Icone_13

    Nom : Stevenson, Pan avant.
    Prénom : Peter
    Age : Ben euh physique, 18 ans, réel aucune idée !
    Groupe (dieux;humain ; lycan; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) :Ben vampire mais mi-sanguinaire mi-végétarien
    Don : Je peux voler même quand j'étais encore humain, c'est un don ça ?
    Physique :

    En tant normal, j'ai les cheveux blonds mais depuis trois ans, je me les suis teint en noir et je ne m'habille qu'en noir. Je mets du vernis noirs et je me maquille les yeux bleu-vert. Ceci est désormais mon look ! Je suis plutôt grand, preuve par là que j'ai grandi !

    Caractére :

    Autrefois, j'étais un garçon prétentieux, arrogant, tête de mule ... Bref, le sale môme quoi bien que j'avais des bonnes manières avec les filles. Ah les filles, ma plus grande faiblesse ! Je suis un séducteur mais qui ne connaît pas vraiment l'amour. Depuis que je suis devenu une créature de la nuit, je suis plus solitaire, j'évite d'avoir des contacts avec les jeunes humains bien que j'en fréquente parfois comme amis mais il ne faut pas venir me chercher. Quand je me mets en colére, je ne contrôle plus ma rage et si un humain me cherche des noises, je le bouffe direct ! Sinon, tant qu'on me laisse dans mon coin, je suis calme. Je ne séduis les filles que pour leur sang et être amoureux, je l'ai dis, je ne sais pas ce que c'est !

    Histoire : (5 lignes minimum)


Je sais que je suis né à Londres mais je ne connais pas mon année de naissance. J'ai toujours vécu à Neverland en ayant l'apparence d'un ado de 13 - 14 ans. Un soir, je suis parti pour le monde réel où j'ai rencontré une famille, les Stevenson. Je suis resté mais j'allais encore à Neverland de temps en temps. Un soir l'année de mes dix-huit ans, en 2006, alors que je fêtais mon anniversaire avec des amis, j'ai croissé la route d'Elizabeth McLoyd, une vampire. Elle m'a mordu et a fait de moi son jouet. Elle ne venaitt me voir que pour assouvir ses désirs le plus ... Comment dire ... les plus charnels. Ben ouais ! C'est un peu pervers un vampire ! Quand elle a eu ce qu'elle veut, elle me rejetait et cherche à avoir ailleurs. Un soir, j'en ai profité pour partir mais en tant que vampire, je ne sais pas encore bien m'y faire ! Je vis seul et je dors dans un lit et non dans un cercueil ! Les lits sont bien mieux ! Mais j'aimerai trouver la personne qui est faite pour moi ! C'est à cause d'un rêve que j'avais fait que je e suis fait adopté par les Stevenson. J'avais rêvé d'une fille qui me comprendrait et qui m'aimerait pour ce que je suis ! Mais je désespére de la trouver un jour ! Sweety où es-tu ? J'ai que son surnom en tête ! Ah oui, je peux toujours voler mais je peux également entendre un battement de coeur à plus d'un kilomére si je me concentre, je peux aussi voir dans le noir.

~ Vous ~


    Nom/prénom : Sadkii
    Age : 24

    Niveau rpg : 7/10
    Présence sur le forum : max 7/7

    Comment trouvez vous le forum ? bien
    Comment avez vous trouvé le forum ? Par l'admin. je lui ai fait ses trois boutons vampire, lycan et siréne ^^

    Star sur l'avatar : Jeremy Sumpter

    Autre chose à dire ?
non
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Peter Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson   Peter Stevenson Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:30

bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Peter Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson   Peter Stevenson Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Peter Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson   Peter Stevenson Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Peter Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson   Peter Stevenson Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:01

Bienvenue ma belle, je te valide avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peter Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson   Peter Stevenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Peter
» Rencontre innatendue.. [ Pv Peter ]
» Retrouvailles au soir et petit jeu [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Il y a toujours un début :: Présentation-
Sauter vers: