world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deux jour avec Gabrielle....(priver)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:35

Je lui tourner le dos entend le blbe qui s'éclata dans le mur, puis sent Lucifer qui me touche, pensant qu'il allai encore m'en foutre une. Puis l'entend parler et mettre une serviette sur le coin de ma lévre, le regarde et le laisse faire, il s'excuser la, non c'est pas possible Lucifer présent ces excuse c'est un scoop sa. Pose ma main sur la sienne toute en le regardant dans les yeux, le laisse faire toujour ma main sur la sienne. Grimace légérement, moi aussi j'y avais étais assez fort mais pas aussi fort que lui, de mon autre main je toucha sa joue avec tendresse sans rien dire. Je s'avais pas se qui se passer mais sa se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:39

Je fus supris en sentant sa main sur la mienne et encore plus quand elle me caressa la joue, je retira la serviette doucement sans la quitter des yeux c'etait devenu etrange comme situation et pesant d'un coup mais ca me deplaisait pas......

Je posa la serviette pres d'elle et lui fis tourner un peu la tete pour mieux vior la trace a la lumiere c'etait pas terrible je lui retourna doucement et caressa sa joue doucement

je voulais pas ca Gabrielle pardon.....


Houla qu'est ce que je venais de dire la moi pardon?????? a une femme en plus bon ok c'etait pas n'importe laquelle c'etait Gabrielle......
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:43

Le laisse faire avec mon visage, mais je le quitter pas des yeux pour autan. Sens qu'il me caresse la joue doucement, ferme les yeux doucement puis les r'ouvre en l'entendant, lui sourie légérement

Tu me dit pardon, toi Lucifer.

Lui sourie j'avais dis sa sur un ton vraiment calme. Le quitte pas des yeux puis ajoute

Je suis désoler moi aussi, je sais pas ce qui ma pris
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:52

je souria legerement et la regfarda

oui comme quoi tous arrive hein.....

je la regarda puis je vis ses levres si parfaite si fine je rapprocha mon visage du sien et deposa mes levres contre les siennes l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:56

Le regarde puis sens ses lévre contre les miennes, ne fait rien pour le repousser répondant a son baiser tendrement, le mur derrière moi je pouvais pas reculer, continue de l'embrasser puis recule ma tete

Ne fait pas sa s'il te plait

Le regarde tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:00

Elle reponda a mon baiser puis recula la tete je la regarda et me rendis copte de ce que je venais de faire je la lacha et recula.

je sais pas ce qui ma prit
je me retourna et passa ma main sur mes levres fermant les yeux moi Lucifer le pire des anges dechu embrassant Gabrielle mais qu'est ce qui nous arrivait la.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:17

Le regarde, il me lacha et recula, je rester contre le mur derrière moi. Je ne disa rien sur ses dire, le voit se retourner et passer sa main sur ces lévres, je baissa la tete et ferme les yeux puis les r'ouvre

Dit moi ce que je peut faire pour te servir.

Le regarde puis avance le dépassant lui tournant le dos attendant ses consignes. J'étais ici pour le servir durant deux jour, et on devais en rester la, rien d'autre ne devais se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:04

je releva la tete en l'entendant et me rendis compte qu'elle avait rien a faire ici encore moin dans ma chambre

tu peut rentre chez toi Gabrielle je tiendrai ma parole rassure toi....

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:10

L'écoute parler, baisse la tete

Non, je n'est qu'une parole, on a fait un pacte Lucifer.

Me tourne et le regarde

Si tu n'a besoin de moi, je vais allez me reposer un instant

Va dans le lit et me couche, ferme les yeux mais ne dort pas, je n'étais pas fatiguer, je lui avais dis le contraire pour le laisser tranquille un peu, deja que j'étais pas de bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:13

comme tu voudra....

je passa pres d'elle evitant de croiser son regarde j'etait troubler par ce qui c'etait passer, je tira mon fauteille devant mon bureau et l'ecouta

Repose toi bien il y a moin de bruit que cette nuit ca devrai aller

je m'asseya et croisa les mains devant moi fermant les yeux on avait pas le droit de faire ca c'etait pire qu'un sacrilege et poourtant j'avais pas rever elle ma repondu a se baiser.....

je soupira et me tourna discretement pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:24

Je garder les yeux fermer repensant a notre baiser, puis fini par les r'ouvrir mais lui tourne le dos, mais j'avais pas envie d'être seule dans le lit, surtous le sien il étais bien trop grand. Je soupira puis me tourne regardant le plafond pensant a Lucifer et a se qui vennai de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:27

je la vis bouger je me repositiona dans mon fauteuille esperant qu'elle n'ai pas vu que je l'observais.....je me frotta le visage et regarda par une sorte de petite lucarne vite fait puis me leva et alla pres du lit et m'asseya sur le bord lui tournant toujour le dos

Pourquoi tu ma pas repousser tous de suite?

c'est vrai ca elle avait repondu au baiser puis apres c'etait reculer et meme pas en colere de surcroit
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:30

Le voit s'assoir sur le lit mais il me tourner le dos, je rester allonger

Je ....... je sais pas, j'avais pas envie de te repousser

Le regarde mettant une main derrière ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:35

Je tourna la tete en l'entendant me dire qu'elle avait pas envie e me repousser la je tombais sur le cul je pensais qu'elle avait eu peur de ma reaction si elle avait fait ca ou je ne sais quoi mais pas ca

Gabrielle tu sais que rien est possible......enin je veut dire regarde toi regarda moi.....on est cencer ne meme pas s'adresser la par
ole.....

je soupira et m'allongea sur le lit fixant le plafond

et moi je fait quoi je t'offre des vacances, je dort avec toi et je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:41

Le regarde s'allonger sur le lit, il regarder le plafond

Lucifer, je sais

Je s'avais pas trop quoi dire la, je m'assya et le regarde

Je suis désoler, je suis pas de bonne compagnie hein

Le regarde, je regretter pas de d'avoir répondu a son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:44

je la regarda s'assoir et ria en l'entendant

je pourrai dire la meme chose de moi envers toi......

je m'asseya a mon tour et ecarta une meche de cheveux couvrant son visage pur voir la trace elle etait deja diminuer

tu es de tres bonne compagnie Gabrielle et tres agréable aussi

je souria et placa la meche de cheveux derriere son oreille je regrettais en rien ca presence ici bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:55

Bien, alors pourquoi m'avoir embrasser??

Le regarde, il écarta une de mes méche de mes cheveux

Merci Lucifer

Le regarde il étais assi a son tour et mon regard se plongea a nouveau dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:58

pourquoi????? j'en avais envie tous simplement je vais pas te mentir.....

ca au moin c'etait dit et puis c'etait dans ma nature de pas respecter les regles et autre connerie du genre de toute facon

j'adorai son regard il est pur et sincere chose tellement rare seul ls enfant avait se regard sur terre c'est pour ca que je m'en prenais pas a eux du moin tans qu'ils etaient petits
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:02

Le regarde puis m'approche de lui et lui fait un bisous sur le coin de ces lévres puis le regarde a nouveau et l'embrasse me fesant tomber en arrière continue de l'embrasser, je s'avais pas ce qi me prennai mais j'en avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:07

je la vis s'approcher et m'embasser a la comissure des levres puis elle m'embrassa se faisant basculer en arriere je l'accompagna dans sa chute sans quitter ses levres qu'est c qu'on faisait la.....

je fis passer ma main dans ses cheveux doucement ne quittant pas ses levres puis j'entendis la porte s'ouvrir d'un mouvement je redressa la tete et deploya mes ailes pour la cacher aux yeux de l'intru posant ma main sur sa bouche pour pas qu'elle parle

Que veut tu?????

c'etait un de nouveau qui c'etait perdu dans les couloirs je soupira et lui expliqua comment sortir et lui fis bien comprendre qu'il m'avait pas vu en compagnie d'une jeune femme car sinon je m'occuperai de lui personnellement une fois qu'il sorta de la chambre je rebaissa la tete vers elle et retira ma main de sa bouche gardant les ailes deployer pour le moment comme pour la proteger je caressa doucement ses levrs de mon pouce et l'embassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:14

On s'embrassai, je senter sa main dans mes cheveux puis j'entendi la porte Lucifer fis en sorte qu'on m'entende pas, le regarde dans les yeux, l'autre personne resorta, je regarda Lucifer qui me caressa doucment mes lévres avec son pouce puis il m'embrassa a nouveau, je répondi a son baiser avec tendresse et amour, caressant son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:19

je replia doucment ms ailes en sentant sa main dans mon dos je fis durer un peu plus l baiser puis recula la tete la regardant

tu sais que tu es en train d'offreindre une regle fondamentale la......a croire que j'ai une tres mauvaise influence sur toi....

je rigola legerement et caressa sa joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:24

Il recula la tete et l'écoute parler, me pince légérement la lévre sourie et lui caresse la lévre doucement

Je sais, mais je peut pas m'en empêcher, et c'est........c'est mon choix, tu n'a aucune influence sur moi

Lui sourie puis reprend ses lévres contre les miennes

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:27

oui la c'est pas moi qui est commencer.....

je me retrouva a nouveau contre ses levres je souria et l'attira un peu plus contre moi passant mon bras dans son dos doucement

tous comme moi.....cette nuit pas la peine de trouver l'excuse du bruit pour dormir avec moi....

j souria et l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:38

Le laisse passer son bras dans mon dos doucement et l'écoute parler rit doucement et frole ces lévres

C'étais pas une excuse, il étais vraiment réel ces bruits

Lui sourie

Mais, je dormirai avec toi avec volontier, enfin si tu veut de moi dans......

Je termina pas ma phrase il m'embrassa a nouveau, je répondi a son baiser tendrement passant ma main sous son T-Shirt et en caressant sensuellement, sa allai pas le laisser indifférent je le s'avais mais il me laisser pas indifférente quand il m'embrasser et caresser comme il le fesais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jour avec Gabrielle....(priver)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui est Gabrielle
» grande suite (priver)
» rp avec annabeth??
» Un Rp avec Lestat un super vampire ?
» Rencontre avec un Lycan [PV Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Les enfers :: Chambre de Lucifer-
Sauter vers: