world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Devine qui est Gabrielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devine qui est Gabrielle Empty
MessageSujet: Devine qui est Gabrielle   Devine qui est Gabrielle Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:18

~ Votre personnage ~

Devine qui est Gabrielle 3653410Devine qui est Gabrielle Sans_t22Devine qui est Gabrielle 65410


    Nom : chuttt faut pas le dire Wink
    Prénom: Gabrielle
    Age: Née avant le monde Humai
    Groupe: Ange


    Don: Les anges peuvent voler évidemment mais aussi etre en connection avec un ange de leur choix et aussi en connection avec leur protégé, il on une vitesse de vol encore plus puissante que les vampires, ils maitrisent également les éléments.


    Physique: Gabrielle est une femme trés belle, elle fait craquer beaucoup d'homme mais elle ne cherche pas l'amour, c'est pour cela qu'elle est toute seule, elle es blonde, ces yeux sont couleur noissette.


    Caractére: Elle est trés persuasif, elle sais ce qu'elle veut. Gabrielle ne pense qu'au autres et le bien être de la planete. Elle es trés gentille et ne fera du mal a personne même si la personne es mauvaise ou bonne elle donne toujour une seconce chance, mais il faut pas abuser, elle es patiente mais y a des limite et vaut mieux pas la mettre en colére. Elle aime pas qu'on la protége c'est pour cela qu'elle envoi balader souvent Mickael


    Histoire:
    Gabrielle es un ange femelle trés puissant, et elle es la pour éviter les catastrophe orquestrés par Lucifer.. Elle aime personne et pense qu'elle ne tombera jamais amoureuse. Mais qui sait elle pourrai se tromper. Elle es la pour protéger la terre. Ces relations sont Mickael, dont il es trés amoureux d'elle mais elle le repousse car elle met son devoir avant tout et il es trop protecteur envers elle se qu'lle deteste d'ailleur. Zeus qu'elle ne voit pas souvent c'est lui qui a dit a Mickael de me recruter et maintenant je suis au service de Mickael, et Lucifer qui lui ne rend pas sa tache plus facile d'ailleur elle l'aime pas trop mais cela pourrai bien changer. Comme tous les ange il on une personne a protéger sauf elle, elle es la seulement pour la planéte qu'elle protége.


    ~ Vous ~



    Nom/prénom : laetitia / Laeti
    Age :19ans
    Niveau rpg : 8/10
    Présence sur le forum : le plus souvent possible
    Comment trouvez vous le forum ? super
    Comment avez vous trouvé le forum ? double compte, je fait aussi Kris une Lycan, c'est grace a ma poulette

    Star sur l'avatar : Keira Knightley

    Autre chose à dire ? je t'aimeuhhhh lol




Dernière édition par Gabrielle le Mer 18 Aoû - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Devine qui est Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est Gabrielle   Devine qui est Gabrielle Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:24

J'adore!!! Je te valide et rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Devine qui est Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est Gabrielle   Devine qui est Gabrielle Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:28

hihihihi Belle Gabrielle je sens qu'on va bien rire.........hate de rp avec toi ma belle tu ma trop manquer seriesuement
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Devine qui est Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est Gabrielle   Devine qui est Gabrielle Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:48

Oula ça va donné XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devine qui est Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est Gabrielle   Devine qui est Gabrielle Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:58

merci, mdr oui sa va donner

Moi aussi tu ma trop manquer
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Devine qui est Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est Gabrielle   Devine qui est Gabrielle Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:09

Bienvenue Gabrielle !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devine qui est Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est Gabrielle   Devine qui est Gabrielle Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Devine qui est Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est Gabrielle   Devine qui est Gabrielle Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:20

Un rp gabrielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devine qui est Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est Gabrielle   Devine qui est Gabrielle Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devine qui est Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est Gabrielle   Devine qui est Gabrielle Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:35

merci a vous tous

Peter quand tu veut, mais Gabrielle et Kris sont la même personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Devine qui est Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est Gabrielle   Devine qui est Gabrielle Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:14

bienvenue scuz du retard jétais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui est Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est Gabrielle   Devine qui est Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui est Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux jour avec Gabrielle....(priver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Il y a toujours un début :: Présentation-
Sauter vers: