world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un Lycan [PV Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:06

J'arriver au bar, mon ventre avait bien grossi, j'étais enceinte de 7mois, il me rester deux mois encore et j'avais tellement hate parce que j'en pouvais plus, j'avais mal au jambre, je me tennai la hanche marchant doucement. Je commandai un verre de jus de fruit, et oui pas d'alcool de toute façon Lucifer serai pas d'accord, je reseter les coup et quelque fois des petites contractions. Attend ma commande debout étant donner qu'il y avais plus de chaise, je me demader ou il c'étais passer d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:12

je sors de cher dans l'une de mes rare occasion et je vais a un barre pour boire un coup quand je voie une femme enceinte au barre ce qui me rappelle Kris et me fais la sensation de m'enfoncer un clou dans la cœur...je décide quand même d'être poli et je vais près d'elle au barre et commende un cocktail non alcooliser pour pas lui donner envie vue qu’elle est enceinte et a un jolie ventre bien rond....

-bonjour vous en êtes a combien de moi?

je lui souris ne pansant plus à mes problème d'amour pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:17

Je soupirai doucement attendant toujour ma commande et debout en plus, j'avais qu'une envie m'assoir la. Je sorti de mes penser en enttendant quelqu'un me parler, lui sourie je s'avais qui il étais.

7 mois. J'ai hate.

Lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:26

Elle me répond qu'elle a Hate et je la comprend car s'est une grand évènement ^^

-Je vous comprend ^^ s'est qui le père si je peux savoir?


je vois une chaise qui se libère et la prend pour la lui tendre....

-Tenez assaillez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:33

Le regarde et lui sourie, il me demander qui étais le pére

Lucifer, oui je sais on a pas droit d'être ensemble mais on s'aime et voila ce qui es arriver

Lui monte mon ventre bien rond, puis le voit prendre une chaise et me la tendre

Merci, vous être adorable.

Reçois mon verre de jus de fruit, aa ba il étais temps. Je remercia le barmant

Alors Adam, vous allez mieux maintenant??

Et oui, je s'avais tous ce qui se passer ici
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:38

Elle me dit que lucifer est le père ... grand bien lui face... Puis mon coktel arriva et je but une gorgée puis elle dit mon nom sans que je lui ai dit ai dit se qui me fis deviner qui elle est elle...

-Non je ne vais pas mieux je suis toujours au bore du goufre.... Mais merci de t'en soucier heuu.... Désoler mais je suis pas de pouvoir moi s'est coi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:42

Le regarde, ok, ba dit donc il pourrai être plus agréable quand même, j'ai rien fait moi.

Gabrielle....

Le regarde buvant petit a petit mon verre de jus de fruit, et aparament le bébé aimer sa puisque je senter ses coup, pose un main sur mon ventre pour le calmer doucement

Laisse toi un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:21

-Du temps .....

sa s'est la meilleur le temps ne pourras pas réparer sa....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:40

Oui du temps, laisse toi du temps, tu verra les chose ira mieux aprés quelque temps.

Lui sourie et préfére de changer de sujet, sa vallai mieux, reçois un petit coup sourie légérement

Ouff, cette enfants tien de son pére
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:52

Elle me dit, en recevant apparament un coup de son bébé, qu'il tien de sont père...

-Ha sa ne m'étonne pas ^^ il auras surement quelque chose de toi aussi ^^

Je bois mon verre tranquillement....

-Vous voulez un autre verre a boir?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:39

Oui, surment, on verra bien...

Lui sourie et fini mon verre doucement

Heum bien sur un verre de jus de fruit s'il te plait, mais avant je doit passer au toilettes

Rit doucement et va dans les toilettes, resort aprés quelque minute et retourne m'assoir a nouveau.

Merci t'adorable Adam

lui sourie et lui fait un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:12

Je commanda un autre jus d'orange quand elle me dit quelle avais besoin d'aller au toilette je l'attendis et lui donna sont jus d'orange a sont arrivée ... Elle me dit que je suis adorable en me faisant un bisous sur la joue...

-Oui si seulement tous le monde pouvais sens rendre conte...

-Et si non vous allez l'appeler comment au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:47

Certain sans rendre compte, mais tu sais c'est pas parce que on ta tromper que cette personne pense que t'es pas adorable.

Lui fait un petit sourie puis il me demanda comment on l'avais appeller

Humm Alina si c'est une fille et Jensen si c'est un petit ga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lycan [PV Adam]   Rencontre avec un Lycan [PV Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Lycan [PV Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret des Lycan
» La peut être fin de Adam...
» rp avec annabeth??
» Un Rp avec Lestat un super vampire ?
» Deux jour avec Gabrielle....(priver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Chicago :: Bar-
Sauter vers: