world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deux jour avec Gabrielle....(priver)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:29

Apres avoir quitter enfin le paradis me revoila chez moi en enfer, cette delicieuse odeur de souffre qui flottais dans l'air etait vraiment un pur delice et la seule chose qui me detendais....

je passa mon bras sous celui de Gabrielle pour la guider a travers les couloirs long et interminable que formais les enfers, puis m'arreta devant une porte et l'ouvra rentrant le premier

Et voila mon antre a moi


Dernière édition par Lucifer le Mer 18 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:33

Je suiva Lucifer jusqu'au au enfer, il me pris le bras et m'emenna dans son antre, entre aprés lui et le regarde

Donc deux jour ici a compter de maintenant. Je direr pas que c'est jolie ni que c'est chalereux mais tu me comprend hein.

Le regarde puis détourne mon regarde sur autre chose, et me voila a son service a partir de maintenant, que sa va être long mais c'étais pour le ien de la planéte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:41

je me vautra sur mon lit et la regarda

pendant deux jour c'est ton chez toi tu peut faire ce que tu veut evite de te ballader seule par contre on n'est pas habituer a voir des anges chez nous tu comprend hein....

je lui souria et tenda mon bras pour prendre mon portable que j'avais laisser la et oui meme nous on possedais des portables et jetta un oeil aux messages que j'avais recu
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:46

Le regarde allez dans le lit, soupire doucement en entendant ces consignes

Trés bien mon cher, j'éviterai.

Le laisse jeter un coup d'oeil sur son portable, j'avais laisser le mien en haut pour être sur que Mickael vienne pas, je voulez pas m'attirer d'ennuits enfin a moi ni a lui. J'alla m'assoir un peu plus loin restant tranquille, feuilletant un magasine pourrie mais bon y'avais rien d'autre a faire, et pour l'instant il me demander rien, espérons que pendant les deux jours il va rester la, comme sa je j'arrai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:53

je repondis vite fait a mes messages puis reposa mon portable et prena appuis sur mon coude l'observant

je mord pas tu sais tu peut te poser sur le lit tu serra mieux installer, et puis dans le meuble au pied du lit tu trouvera un tele et des dvd

je m'asseya sur le bord du lit et la regarda

dit moi j'espere que tu as pris c petit deshabiller noir il t'allais vraiment tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:57

Je redressa la tête en l'entendant, je me leva et alla au pied du lit trouve une téle et des dvd va sur le lit avec lui léve les yex en l'entendant

Bien sur que j'ai pris ce qu'il fallai, on sera pas dans le même lit

Le regarde et baille

Bon dit moi ou je dort que je puisse dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:00

je regarda dans la chambre et souriant

ba tu vois un autre lit toi???? non je deconne je vais aller chercher un lit d'appoint t'inquiet pas

je me leva et alla chercher un lit d'appoint tres grand confort tous de meme et lui installa posant des draps dessus vite fait

voila ton lit

je retira mon haut puis mon pantalon restant en boxer et me posa dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:07

Commence a faire de grand yeux en l'entendant puis soupire de soulagement. Il parta et le voit revaenir avec un lit d'appoint le place le plus loin possible de lui, il fesait un pu chaud ici quand même, me met en tenue pour bien dormir, commence a m'endormir mais entend du bruit, je commencer a flipé moi, je me leva du lit enfile quelque chose sur moi pour pas qu'il me voye. M'approche de lui et chuchotte doucement

Lucifer, Lucifer tu dort??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:09

je ria en la voyant eloigner le lit de moi comme si j'allais lui sauter dessus j'avoue qu'elle etait assez mignone mais bon voila c'etait un ange et moi son opposer....

je me tourna et ferma les yeux essayant de m'endormir puis j'entendis Gabrielle se lever et venir pres du lit je me tourna et la egarda

Non pas encore qu'est ce que tu as???? ta oublier ton doudou pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:13

Le regarde penche la tete légérement

Ah ah trés drole, j'entend du bruit et pour t'avouer je commence a flipé, ne te moque pas, j m'en passerai, je voulai s'avoir si tu voulez bien que ..... oh j'arrive pas a croire que je te demande sa. Bon je voulez s'avoir si tu voulez bien que je dorme avec toi s'il te plait.

Le regarde attendant sa réponse, je voulez pas retourner dans le lit seule, il y avais des bruit vraiment bizarre et j'aimer pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:17

je me redressa prenant appuis sur mes coudes et l'ecouta en riant

oui j'avoue que c'est un peu plus bruyant que par chez toi mais on s'y fait vite tu sais.....

je la regarda elle avait l'air un peu effrayer tous de meme je deplaca mon bras et tira sur les drap pour lui faire de la place

Oh si tu savais a quel point j'aimerai que Mickael m'espionne en se moment.....commentrefusr uen si charmant compagnie dans son lit je t'en pris....

je me decalla en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:21

Oui ba moi j'arrive pas a m'y faire.

Le regarde et le voit qui tire que le drap pour me laisser de la place, je souria et l'écoute avant de m'installer

Il n'a qu'a nous espionner, je suis pas avec lui, et je le serai jamais.

Enleve ce que j'avais enflier me laissant montrer en petite tenue le regarde

Sans commentaire, merci.

J'étais allonger a coter de lui sur le dos couverte jusqu'a ma poitrine

Merci de me laisser dormir avec toi Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:25

je souria et passa mon bras sous ma tete je pu m'empecher de siffler en la voyant habiller comme ca

ba je vais comme meme en faire un tu es canon Gabrielle.....

je me tourna et la regarda c'eait etrange pourquoi je me montrai un peu plus sympa avec elle

de rien tous le plaisir est pour moi, et j'aurai su sa plutot j'aurai proposer plus que deux jour
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:31

Il avais siffler, je soupira mais ne dit rien.

Merci pour le compliment

Le regarde puis me tourne lui tournant le dos, ne rajoute rien a ce qu'il avais dit sur les plus de deux jours, fallai pas abuser non plus. Je ferma les yeux et m'edort doucement. En plein milieu de la milieu de la nuit je bougea fesant un cauchemar et s'en m'en rendre compte je me blotisa contre Lucifer me sentant plus rasurer. Je posa une de mes main sur son torse et dort maintenant plus paisiblement restant bloti contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:36

je la regarda faire et ria legerement tous en me rallongeant sur le dos laissant mon bras sous ma tete pour m'en faire un oreiller, puis je l'ecouta s'endormir elle avait le sommeil drolement agiter dit donc, elle se decouvra un premiere fois devoilant ses jambes je souria et replaca le drap sur elle pour pas qu'elle m'accuse de quoi que se soit....

je venais enfin de trouver le sommeil quand je la senti bouger un peu plus puis venir se mettre contre moi,, j'ouvris les yeux rapidement m'appretant a la repousser doucement puis je vis son visage paisible et elle avait surtout cesser de bouger.......je soupira doucement et la laissa contre moi me rendormant doucement.....je fis passer mon bras doucement dans son dos pour plus qu'ele bouge j'en avais marre d'avoir l'impression de dormir sur un bateau.............elle se retrouva un peu plus contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:10

Je me reveilla doucement toujour contre Lucifer je le regarda puis me léve doucement pour pas le reveiller, j'allai me préparer un café restant dans le tenue de toute façon il m'avais deja vu, m'assois sur une chaise et le regarde dormir, j'étais contente que ma planéte serai tranquille pendant 2jours c'étais deja sa. Me reléve et prépare un atre café pour lui, le pose sur la table , puis va m'habiller loin de ces yex en cas ou il se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:19

une delicieuse odeur me tira de mon sommeil je tourna la tete et vis un café sur la table de nuit je me redressa et la chercha du regarde elle devait etre partie se changer.....

tu sais que tu est terrible pour dormir toi????

je poussa les drap et m'asseya sur le bord de mon lit choppant le cafe au passage
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:38

Je l'entendi parlai quand il se réveilla, une fois fini de m'habiller je le rejouigna la ou il étais, il étais sr le lit, assi, je me rallongea et le regarde

Désoler, je me ferai pardonner

Sourie et m'assoie sur le lit

Te plait pas, je t'est fait un café, j'étais pas obliger

Me recouche, et respire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:51

je manqua de m'etrangler en l'entendant me dire qu'elle se ferrai pardonner je la regarda en levant un sourcil....

Et bien tu cache sacrement ton jeu Gabrielle je te savais pas de se genre la.........et comment tu compte te faire pardonner dit moi?

je regarda le café puis elle a nouveau.

oui c vrai et je t'en remercie d'ailleur tu va m'en refaire un ....

je lui tenda la tasse avec un grand sourir puis me leva deployant mes ailes comme pour les etirers.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:02

Le regarde et rit

Alors la, je te s'avais pas comme sa, je penser pas que tu allai croire ce que je diser.

Entend la suite sur le café, rattrape la tasse et va pour lui dire debrouille toi mais j'étais a son service pendant 2jours. Va lui refaire un café et lui redonne lui en reversant un peu sur son pantalon entre les jambres

Ohh, je suis vraiment pas désoler

Le regarde puis me tourne lui tournant le dos et va me coiffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:05

je fis semblant dfe lui envoyer un baiser pour simple reponse et enfile un pantalon propre puis un haut vite fait, elle revena et me tenda la tasse me reversant du cafe sur mon pantalon au niveau de l'entre jambe.....

je grogna puis la fixa avec un grand sourir.

tu sais il y a plus simple si tu veut me voir nu Gabrielle......

Je la vis se tourner je rigola doucement et retira mon pantalon et alla en prendre un autre au passage ja la bouscula comme il fallait et lui renversa deliberemant le reste du cafe sur elle avec un grand sourir.

oupsssssssssssss......
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:12

Rit silencieusement en l'entendant grogner puis l'écoute parler me retourne et le regarde

Je pense que tu fait fausse route mon cher Lucifer.

Il me bouscula et me reverse deliberemant le reste de la tasse sur moi, le regarde mauvaise et l'entend dire oupsss, et d'un coup je le giffla fortement, c'étais parti comme sa.

Je sais que tu la fait exprés Lucifer, tu n'es... tu n'es qu'un prétencieux.

Part hors de sa vue si il voulez un café il se le fera tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:17

moi je pense rien je fait juste que constater et ecouter se que tu dit....

je ria puis recu une giffle monumentale je la fixa froidement et perdis le sourir que j'avais.

je te remercie du compliment........

puis elle parta hors de ma vue oula elle pensait que j'alais la laisser s'en tirer comme ca la, je la rattrapa et la fis retourner assez brusquement pusi la giffla en retour un peu fortement....

maintenant tu peut me tourner le dos mais un conseil ne te ravise plus jamais de lever la main sur moi oublis pas qui je suis Gabrielle........

ja la poussa et la vit basculer sur le lit elle venait de me foutre en rogne la je me dirigea vers mon bureau et fis tourner un globe terrestre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:23

Il me rattrapa et me fis tourné vers lui brusquement puis reçoi une giffle de sa part un peu plus fortement, l'écoute parler le regarde mauvaise si il croit que je vais rien dire, il va me le payer

J'oubli pas.

Il me poussa sur le lit le voit allez a son bureau et tourner le globe terreste, me reléve et touche le coin de mes lévres, je saigner légérement, je parti hort de sa vu, la il pouvais toujour courir je lui adresserai aucune parole
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:27

je la vis du coin de l'oeil s'essuyer la coin de la bouche j'avais cogner trop fort je soupira et envoya voler le globe dans le mure plus loin puis attrapa une serviette de bain et alla pres d'elle lui relevant la tete d'une main et appliqua la serviette sur le cion de sa buoche.

je me suis laisser emporter je suis pas du genre a frapper les femmes mais tu as fait la seule chose que aucune femme ne ma fait ca ma enerver et voila.

c'etait ma facon de m'eexcuser je grimaca en voyant la trace de ma main sur sa joue qu'est ce que je lui avait fait la....... je me metta a sa hauteur et essuya le sang qui avait couler de sa bouche en silence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jour avec Gabrielle....(priver) Empty
MessageSujet: Re: Deux jour avec Gabrielle....(priver)   Deux jour avec Gabrielle....(priver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jour avec Gabrielle....(priver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui est Gabrielle
» grande suite (priver)
» rp avec annabeth??
» Un Rp avec Lestat un super vampire ?
» Rencontre avec un Lycan [PV Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Les enfers :: Chambre de Lucifer-
Sauter vers: