| Une visite inattendue [Sweety] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Stevenson
| Sujet: Une visite inattendue [Sweety] Sam 21 Aoû - 19:36 | |
| J'étais chez moi, tranquille ! C'était la pleine lune et comme Kris m'avait demandé, j'évitais de sortir mais j'aurai voulu voir Sarah ! Tout à coup, on sonna à ma porte ! J'étais plutôt surpris car je n'attendais personne ! A peine ouvrais-je que j'eus le temps de voir Sarah entrer et se jeter dans mes bras en pleurant ! Je fermais la porte et la serrais dans mes bras ! | |
|
| |
Sarah McAddams
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Sam 21 Aoû - 19:53 | |
| J'arrivai devant l'appart de Peter, complétement sous le choc ! J'avais croissé un loup-garou ! J'avais toujours eu peur des loups-garoux depuis mon enfance à cause de mon cousin qui avait regardé un film d'horreur avec des loups-garoux ! Je sonnais et dés qu'il ouvrit, je me jetais dans ses bras, en pleurant ! | |
|
| |
Peter Stevenson
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Sam 21 Aoû - 19:54 | |
| - Sarah, qu'est-ce qu'il y a ?
J'essaie de la rassurer mais elle pleurait toujours ! | |
|
| |
Sarah McAddams
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Sam 21 Aoû - 19:59 | |
| - Je ... J'ai rencontré .... ton amie .... Et .... Je savais pas ..... Que .... c'était ..... Une louve-garou ! dis-je avec difficulté. | |
|
| |
Peter Stevenson
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Sam 21 Aoû - 20:01 | |
| - Chut calme-toi ! Tu peux rester ici si tu veux !
Je la pris dans mes bras et nous installais dans le divan et je la gardais contre moi, la berçant avec douceur. | |
|
| |
Sarah McAddams
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Sam 21 Aoû - 21:15 | |
| Je restais dans ses bras, toute tremblante mais je finis par me calmer. Je restais un long moment contre lui. J'étais bien ! | |
|
| |
Peter Stevenson
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Sam 21 Aoû - 21:21 | |
| Nous restions un moment ainsi ! Elle s'était calmée ! Cela avait du être un choc pour elle d'être tombée sur Kris ! Heureusement qu'elle ne lui a rien fait ! | |
|
| |
Sarah McAddams
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Sam 21 Aoû - 23:14 | |
| Je relevais les yeux vers Peter. Mes yeux étaient un peu sec ! | |
|
| |
Peter Stevenson
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Sam 21 Aoû - 23:30 | |
| Je lui caressais le visage, essayant ses magnifiques yeux ! Je penchais mon visage vers le sien et je l'embrassais tendrement. | |
|
| |
Sarah McAddams
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Dim 22 Aoû - 15:51 | |
| Il m'embrassa en me caressant le visage. Je me collais un peu plus contre lui. C'était comme un besoin de le sentir contre moi ! Le tendre baiser baiser se transforma rapidement en baiser passionné ! | |
|
| |
Peter Stevenson
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Dim 22 Aoû - 16:02 | |
| Je l'embrassais ensuite plus passionnément. J'avais une terrible envie d'elle ! Oh oui, je la désirais ! Du plus profond de mon être ! Cela ne faisait que deux semaines qu'on était ensemble mais pour moi, c'était comme si c'était depuis l'éternité ! | |
|
| |
Sarah McAddams
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Dim 22 Aoû - 16:09 | |
| Je ressentais que Peter en avait envie et moi aussi ! Ben quoi ! J'avais dix-sept ans ! Je commençais à lui retirer son t-shirt noir, lui caressant les muscles de son dos ! | |
|
| |
Peter Stevenson
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Dim 22 Aoû - 16:16 | |
| En la sentant me retirer mon t-shirt, cela se voyait qu'elle en avait envie aussi ! Je pasasis ma main sous son chemisier, la sentant frisonner mais sans doute à cause de la froideur de ma peau ! J'avais un besoin de sentir la chaleur de sa peau ! Je descendis mes lèvres vers son cou, l'embrassant avec plus de fougue ! J'essayais de ne pas trop lui faire mal même si c'était une demie-déesse ! | |
|
| |
Sarah McAddams
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Dim 22 Aoû - 16:41 | |
| Je frissonnais un peu quand il mit sa main froide sous mon chemisier, dans le dos mais je poussais malgré moi un petit soupir lorsqu'il m'embrassa dans le cou. Je penchais légèrement la tête en arrière pour lui faciliter un peu l'accés. Je lui faisais confiance ! | |
|
| |
Peter Stevenson
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Dim 22 Aoû - 16:50 | |
| Je la plaquais contre moi, caressant le reste de son corps. Puis, je relevais la tête, la regardant plein de désir. Je vis dans ses yeux le même désir ! Elle avait pas besoin de parler pour me le dire ! Je la pris dans mes bras et l'emmenais dans ma chambre ! La nuit promet d'être torride ! | |
|
| |
Sarah McAddams
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] Dim 22 Aoû - 16:55 | |
| Il me regarda peu aprés. Je pouvais lire dans son regard qu'il en avait très très envie ! Autant que moi ! Sans un mot, il me prit dans ses bras et me porta jusqu'à sa chambre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite inattendue [Sweety] | |
| |
|
| |
| Une visite inattendue [Sweety] | |
|