world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Enfin je la vois ! [Sweety]

2 participants
AuteurMessage
Peter Stevenson

Peter Stevenson

Enfin je la vois ! [Sweety] Empty
MessageSujet: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:24

Je revenais tranquillement de Central Park ! J'avais pas vu Kris mais bon ! Elle avait sans doute autre chose à faire ! De mon côté, j'arrêtais de penser à Sweety ! Je me demandais où elle pouvait vivre dans cette ville. Trouver une adolescente dans une ville aussi grande que New York, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de fouin ! Tout à coup, je vis une fille sortir d'une boutique avec une dame. Probablement sa mère ! Ah non !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:27

Je venais de finir mon boulot aprés l'école. J'aidais ma tante dans sa librairie. J'adorais les livres ! C'était d'ailleurs dans sa librairie que je pouvais trouver tous les livres qui m'intéressaient comme la mythologie grecque, les vampires, les lycans, etc ....

Tante Lisa : Tu es sûre que ça va aller en rentrant Sweety ?

- Oui, ne t'inquiéte pas tante Lisa ! Je sais me débrouiller !

Je la saluais et partis à pieds jusque chez moi !
Peter Stevenson

Peter Stevenson

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:47

J'en cru pas mes oreilles quand j'entendis la femme appeler la fille "Sweety" ! C'était ma Sweety ? Vraiment elle ! Je décidais de la suivre jusque chez elle. Elle semblait un peu méfiante. Ben ouais ! C'était pas très prudent de sa part de se promener seule dans la ville en pleine nuit ! Je me faisais discret pour qu'elle ne me vois pas !
Sarah McAddams

Sarah McAddams

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:40

C'était bizarre ! J'avais l'impression qu'on me suivait ! Je devais rêver ! J'arrivais chez moi ! Ma mère n'était pas encore rentrée du boulot ! Elle travaillait dans un grand cabinet d'avocat ! J'allais dans ma chambre et me mis devant mon ordinateur. J'essayais de retrouver mon père mais c'étai comme chercher une aiguille dans une botte de fouin ! J'avais très peu d'information sur lui ! Juste qu'il est resté un an avec nous mais qu'il a du partir pour nous protéger de je ne sais quoi ! Ma mère m'avait dit qu'il a une passion pour les épées, comme moi ! Au moins, j'avais un peu commun avec lui !
Peter Stevenson

Peter Stevenson

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:33

Je la suivis jusque chez elle et allais me poster devant la fenêtre de sa chambre quand elle s'y trouva. Par la fenêtre, je l'observais. Elle était devant son écran d'ordinateur. Je n'osais pas aller la voir de plus prés. Elle pourrait se mettre à crier.
Sarah McAddams

Sarah McAddams

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:36

J'avais toujours cette sensation d'être épiée. C'était très désagréable mais en même temps, je ne sentais aucune menace. J'avas l'impression que ça venait de ma fenêtre. La fenêtre ! J'allais immédiatement vers ma fenêtre mais ne vis personne. Ni en haut, ni en bas !

- Peter ?
Peter Stevenson

Peter Stevenson

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:38

Je la vis venir vers la fenêtre. Aussitôt, je me planquais sur le toit. Cela me rappela quand la chienne de Wendy abboya aprés moi un soir que je venais écouter l'histoire que raconter Wendy ! Si mon coeur pouvait battre encore, il aurait fait un bond quand Sweety m'appela. Avait-elle senti ma présence ? J'osais pas sortir de am cachette !
Sarah McAddams

Sarah McAddams

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:41

- Peter Pan, sors de ta cachette, je sais que t'es là !

Je pouvais sentir sa présence depuis plusieurs semaines ! Mais il ne vint pas ! Tant pis ! Je laissais tout de même la fenêtre ouverte mais en regardant, j'aurai peu de chance de le voir. Si c'était un vampire, il n'aurait pas de reflet !
Peter Stevenson

Peter Stevenson

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:52

Elle savait qui j'étais réellement ! Elle savait que j'étais Peter Pan ! Je jetais discrétement un coup d'oeil vers elle mais elle venait de partir. Je me remis derrière sa fenêtre à l'espionner. Elle pouvait pas me voir dans le miroir malgré ses petits regards. Je n'avais pas de reflets. Elle était encore plus belle que dans mes rêves.
Sarah McAddams

Sarah McAddams

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:55

Je sentais qu'il était là mais ça m'énervait qu'il vienne pas ! Ah mais que je suis bête ! Il lui faut une invitation pour ça !

- Si Peter Pan veut venir me voir à l'intérieur, il peut ! marmonnais-je.

Je me doutais bien qu'il m'entendrait ! Les vampires ont une ouïe très développée.
Peter Stevenson

Peter Stevenson

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:00

Je sourie. Même ce détail-là, elle le savait. J'allais entrer quand un bruit de porte se fit entendre dans la maison. MInce ! Sans doute sa mère ! Je restais plaqué ! J'attendrai qu'elle vienne se coucher pour la voir de plus prés.
Sarah McAddams

Sarah McAddams

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:09

J'entendis ma mère rentrer. Aussitôt, je descendis pour manger avec elle. Je passais le restant de ma soirée à réviser un peu mon interro de littérature mais c'était pas compliqué ! C'était sur les dieux de l'olympe et je maîtrisais parfaitement bien le sujet ! Puis, j'allais me coucher ! Sachant que Peter devait me regarder, j'allais pas me changer devant lui ! J'allais dans la salle de bain avant de revenir dans ma chambre. Je me couchais ensuite mais je fis semblant de dormir, l'oreille aux aguets.
Peter Stevenson

Peter Stevenson

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:20

J'attendis qu'elle dorme pour entrer dans sa chambre. Je m'approchais d'elle, la regardant dormir. Je ne m'assis pas à côté d'elle. Au bout d'un moment, je soupirais. Je me retournais mais des bras chauds m'attrapèrent et m'attirèrent dans le lit !
Sarah McAddams

Sarah McAddams

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:23

Je l'entendis entrer. Je continuais de faire semblant de dormir, attendant l'occasion pour l'attraper et l'attirer dans le lit, ce que je fis peu aprés. Il était froid avec son simple t-shirt mais je m'en foutais.

- T'en as mis du temps pour venir à New York toi !

Je lui donnais un petit bisou sur la joue. Ben oui ! J'allais pas lui sauter dessus tout de suite.
Peter Stevenson

Peter Stevenson

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:25

Elle me donna un petit bisou sur la joue avant que je me retourne et que je lui fais face.

- Désolé !

J'avais envie de l'embrasser. Je la regardais tendrement. Sa main chaude sur ma joue me fit du bien. Elle méritait bien son surnom de Sweety.

- C'est quoi ton vrai nom Sweety ?
Sarah McAddams

Sarah McAddams

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:29

A sa manière de me regarder, j'avais bien compris qu'il avait envie de m'embrasser ! Je pouvais presque lire en lui comme dans un livre !

- Sarah ! Sweety, c'est mon meilleur ami qui m'a donné ce surnom ! Il n'y a que lui qu'il m'appelle ainsi !

J'approchais exprés mon visage un peu plus vers le sien, le regardant de la même façon que lui me regardait.
Peter Stevenson

Peter Stevenson

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:33

Elle rapprocha un peu plus son visage du mien. Ah, ça me donnait encore plus envie de goûter à ses lèvres. Elle avait toujours gardé sa main sur ma joue. Sans m'en rendre compte, je mis mon bras autour de sa taille et l'attirais un peu plus vers moi !
Sarah McAddams

Sarah McAddams

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:38

Il mit son bras autour de ma taille et m'attira vers lui. Je pouvais voir qu'il avait les yeux un peu maquillé en noir. ça faisait ressortir ses yeux bleu-vert ! Ses magnifiques yeux bleu-vert !
Peter Stevenson

Peter Stevenson

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:41

On ne disait plus rien. On se regardait, comme des amants qui se retrouvaient ou j'exagére peut-être. Tout doucement, je me penchais vers ses lèvres et les frôlais. C'était magique pour moi !
Sarah McAddams

Sarah McAddams

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:43

Il m'embrassa. Je me collais un peu plus contre lui, glissant une main dans ses cheveux. C'était comme ça que je l'avais imaginé notre " premier dés à coudre" !
Peter Stevenson

Peter Stevenson

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:46

Je me sentais bien avec elle dans mes bras et j'avais aucune envie de la mordre. Un miracle !
Sarah McAddams

Sarah McAddams

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:22

Qu'est-ce que j'étais bien ! J'étais tellement bien que je finispar m'endormir !
Peter Stevenson

Peter Stevenson

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:30

Elle s'endormit dans mes bras, juste aprés notre baiser. Je la regardais dormir. Si je pouvais rester, je le ferais mais je devais être chez moi avant le levé du jour. Je me retirais du lit, lui fit un mot pour qu'elle s'inquiéte pas de ne pas me voir et sauta de sa fenêtre pour rentrer à mon appartement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin je la vois ! [Sweety]   Enfin je la vois ! [Sweety] Icon_minitime

Enfin je la vois ! [Sweety]
Page 1 sur 1