world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite visite imprévu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:25

J'arriver devans chez Adam, cogne doucement puis pose ma main sur mon ventre, j'avais bien grossi encore, et on aurrai dis que j'étais de 6mois, ce qui devais cartainement être le cas d'aprés ce que j'avais lu, enfin bref heureusement que j'avais acheter des vetements. J'attendaer que Adam m'ouvre, je rester debout une main sur ma taille l'autre sur mon ventre.

Une petite visite imprévu 6a0105358bb421970c010536882b06970c-300wi
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:38

je suis occupé à prendre une petit douche quand j'entant quelqu'un toquer a la porte je sors de ma douche et me regardant dans le miroir éséllant de d'imaginer avec mon enfant et celui de kris dans les bras ce qui me fis sourire et me rendis de bonne humeur....

*Si seulement elle pouvait rester avec moi ....*

Je mets des affaire légère, une chemise et un training noir, puis je me rendis a la porte et ouvris pour découvrir Kris encore plus jolie enceinte que a la normal.... Elle a un plus gros ventre et de plus grosse sein ....Mais ce n'est pas les sein ni son ventre qui m'attires ce qui m'attire s'est comme d'habitude sont très jolie visage....

-Bonjour Kris comment savat?

-Vien entre reste pas la ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:46

La porte s'ouvrie et je vis Adam lui sourie et hoche la tete lui disant que oui, entre en même temps.

Oui, mise a part que je ressemble a une baleine, mais sa va.

Lui sourie et le prend dans mes bras pour le saluer et puis je l'aimer bien moi Adam

Et toi sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:57

Elle entra et me dit:

-Oui, mise à part que je ressemble à une baleine, mais sava.

Je referme la porte et la prend par la taille en caressant le ventre...


-Dit pas de bêtise je te trouve encore plus jolie que avant ^^

je lui fis un sourire et la serra contre moi mais pas trop pour pas faire mal au bébé et en profita pour lui faire des bisous dans le coup...

-Et toi sava??

Je restes contre elle le temps de finir un baiser dans son coup puis me sépare un peu d'elle et continue à lui caresser le ventre...

-Moi savat pas mal. Lui répondis-je en souriant.

*Je pence beaucoup à toi mais savat...Houps pourvus que sa se voie pas sur mon visage…*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:08

Le laisse me prendre par la taille, il profite pour caresser mon ventre, l'écoute et soupire doucement.

Oui, il parait, pourtan j'en es pas l'impréssion.

Il me serrer contre lui et profite pour m'embrasser dans le cou il me répondi ensuite a ma question, toute en carressant mon ventre.

Tant mieux alors, dit moi tu ta mis de l'eau de colone

Lui sourie, j'avais changer de sujet car j'avais bien vu son visage a quoi il pouvais penser
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:20

Je lui dit quelle étais encore plus jolie que avant elle me répond qu'elle en as pas l'impression...

-Ne doute jamais de toi ^^

Elle me demanda si j'ai mi de l'eau de Cologne.... Sans doute quelle a vus que je pensais a elle mais bon pas grave on véras sa plus tard...

-Je viens de prendre une douche donc oui ^^

Mais je ne lui fis aucun commentaire sur le fait que elle elle sent le vampire partout...

-Dit je peux écouter? Dis-je en arrêtant mes caresse pour lui montrés que je parlais du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:28

Je doute pas de moi, c'est juste que je me sent grosse.

Fait la moue puis il me dis qu'il vennai de prendre une douche a ba voila, je s'avais bien. Il me demanda si il pouvais écouter, lui sourie et accepte, ba aprés tous c'étais le pére enfin lui et Lestat étaient les péres.

Bien sur, va si...

Lui sourie et enleve la main pour le laisser écouter
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:36

Je l'entendis me répondre qu’elle se trouve grosse....

-Tu n'es pas grosse tu es pleine d'amour ^^

Elle me dit que je pouvais écouter et enlevas ma main.... Je lui remonte son t-shirt jusqu'à ses sein, sans les touchés, et posa mon oreille contre son ventre... J'entendis sont petit cœur battre et au moment où j'écoute il tourna et caressa le ventre de Kris je souris tous contemps qu'il faces sa puis me rend compte que sa pouvais faire mal a Kris...

-Savat tu n'as pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:45

Je le regarder et le laisse monter mon haut efin pas trop haut hein ^^ puis il posa son oreille sur mon ventre, je senti le bébé tourner il me donner des coup en même temps, grimace doucement. Adam me demanda si j'avais mal.

Non, t'inquiète pas, j'ai pris l'habitude, des fois c'est pire

Lui sourie puis sent comme une contraction

Ohh la vache.... je l'es senti celle la.

Souffle doucement pour que cela passe
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:54

Elle me répondis qu'elle avait l'habitude mais sa dois faire mal quand même....

-Ne t'en fais pas je veille au grain ^^


Puis je sentis un coup dans son ventre et l'entend dire quelle la sentis passer....

-Viens t'assoir....
Je l'aide à s'assoir sur le divan et lui fais un bisous sur la joue et le ventre pour quelle aille mieux....

-Tu veux un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:07

Il me dis d'allez m'assoir, et m'aida a m'installer sur le divian, lui rend son bisous sur la joue

Oui, je veut bien s'il te plait

Le regarde avec un petit sourir, je senter le bébé qui s'agiter
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:17

je me retourne et ver mon frigo pour en sortir une bouteille d'eau afin de remplir le verre propre qui étais pas loin. Je me retourne et vois que Kris a encore mal mais je ne pouvais pas faire grand-chose...

*Si tombe il bouge par ce que son papa est pas loin ^^*

Je vais verre Kris et lui tend le verre en sourient...et en m'assaillant a coter d'elle une main sur son ventre pour aiséller de calmé le bébé....

-Si non tu venais juste pour dire bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:22

Je pris le verre d'eau qu'il me tender le merciant et lui sourie, il s'assya a coter de moi et pose sa main sur mon ventre, moi je pose ma main sur la sienne, caressan doucement.

Non, je voulez voir comment tu allez, et puis tu sais j'aime bien être avec toi.

Lui sourie et enleve ma main me r'assyant correctement
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:30

Elle posa sa main sur la mienne en la caressant doucement....

-Non, je voulez voir comment tu allez, et puis tu sais j'aime bien être avec toi.

Je lui souris a sa répondis et lui répondis:

-Je te retourne le compliment, moi j'ai toujours aimer t'es visite .

Mon cœur accélère un peu mais je ne peux pas l'empêcher Kris ma toujours fais sa sans même fair quoi que se sois...

-Tu fais quoi de beau ses dernier jour?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:38

Le regarde avec un sourir, puis je posa ma tete sur son épaule, il me demander ce que je fesais ces dernier jours, c'étais pas compliquer a répondre sa.

Ben, pas grand chose, je me repose enfin quand j'y arrive, sinon je suporte les coups du bébé, et toi, je t'es pas vu depuis ......??

Respire doucement, je s'avais même plus depuis quand on c'étais vu, pose ma main sur mon ventre, le bébé se calme peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:50

Elle posa sa tête contre mon épaule et pour lui donner plus de confort je fis le tour de sa tête avec mon bras et le posa sur son épaule de l'autre coter de sa tête....

-Ben, pas grand-chose, je me repose enfin quand j'y arrive, sinon je suporte les coups du bébé, et toi, je t'es pas vu depuis ......??


-Ba sa fais a peine 2 ou 3 jour le temps passe plus lentement quand on est enceinte?

je m'y ma main sur la sienne affins de la caresser et sentis que le bébé se calmais....
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:57

Le laisse placer sa main autour de moi, la posant sur mon épaule. Il me répondi que sa fesais que 2-3jour, le regarde surpris

A bon?? Moi qui croyer que sa fesais plus longtemps, je vois le passer au ralenti, donc j'ai l'impréssion que sa fait plus longtemps

Il caressa ma main et le bébé se calmer, voila j'allez pouvoir me détendre

Tu peut pas s'avoir a qu'elle pointe sa fait du bien quand elle arrête de bouger comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:23

Ma respiration augmente un peu aussi....

-A bon?? Moi qui croyer que sa fesais plus longtemps, je vois le passer au ralenti, donc j'ai l'impréssion que sa fait plus longtemps

Je continue de lui carresé le ventre et la main et pence au fait qu'il ne peux plus l'embrassé maintenant et quelle le fais sandout avec son vampire... Sans le fair exprès je lache une larme a cette pencée...

-Tu peut pas s'avoir a qu'elle pointe sa fait du bien quand elle arrête de bouger comme sa

Je ne répondis pas et ésélla de ne plus pencé a posée ses lèvre sur les siennes car s'est pas possible.... S'est vraiment une sensation bizarre sa me fait du mal et du bien en même temps de pencé sa....Je lacha une autre larme que je frotte avec mon dois...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:32

Il répond pas a ce que j'avais dit, alors je le regarde et la je m'y attender as, il posa ces lévres sur les miennes m'embrassant, sur le cou je réponder mais même pas 1 minute aprés je me repris, recule mettant mon front contre le sien.

Adam, non, s'il te plait ne rend pas les choses plus compliquer. ........ Lestat ma demander en mariage...

Je fermer les yeux laissant mon front contre le sien, je detester le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:44

Comme je ne répondais pas elle se retourna et en oubliant tous je posa mes lèvre sur les sienne pour l'embrassé amoureusement, baiser quelle me rendis se qui emballa mon cœur dans de la soie....mais sela ne dura pas longtemps elle se sépara de mes lèvre et posa sont frond contre le mien ...

-Adam, non, s'il te plait ne rend pas les choses plus compliquer. ........ Lestat ma demander en mariage...

je retenais mes larme du mieux que je pouvais mes il y en a quand même une qui m'échappas...

-On ne pourrais pas rendre le chose plus compliquer Kris elle sont a leur max.... Et je ne pence pas pouvoir supporter que tu épouse ce gas....


Je reposa mes lèvre sue les sienne pandant 1 second car cela faisais tellement du bien a mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:55

Je vis une larme coulez sr sa joue, je l'essuya avec mon doigt et l'écoute parler, ce qu'il me diser me fesais mal. Puis il reposa ses lévres contre les mienne pendant une seconde, je recula doucement posant un doigt sur ses lévres pour qu'il arrête

Si, tu peut les rendre compliquer, en continuant de m'embrasser comme tu le fait.

Me léve du canapé chose que j'aurrai pas du, une terrible douleur me parcouru dans le ventre, ce qui me fis plier en deux, c'étais comme si on me déchirer de l'intérieur pour mon bébé. Pose une main sur la canapé serran de ma main, espérent que cela passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:06

Je l'entendis répondre mais je ne pouvais pas résisté.... puis je le vis se levé et être foudroyer par une douleur elle retombas et je l'aidas a ce rasoir sur le divant....

-Savat ??

Je pose mes main sur sont ventre pour éséller de calmé le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:12

Adam m'aida a me relever et me fis assoir sur le canapé, il me demander si j'allez bien, le regarde et d'un coup lui parle trop mal a cause de la douleur

J'AI L'AIR D'ALLER BIEN LA??? TA DE SES QUESTION.....

Il posa sa main sur mon ventre ce qui calmer le bébé directe, je me mis a pleurer regrettant d'avoir mal parler a Adam, va dans ses bras pleurant, aah les hormomes je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:20

elle se racis a ma question elle dit ...

-J'AI L'AIR D'ALLER BIEN LA??? TA DE SES QUESTION.....

Elle commence a pleurer puis viens dans mes bras ou je lui fias des caresse dans le dos pour la calmer et des bisous sur le coup et la joue....


-Il est prés de papa s'est normal qu'il réagis....
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:26

J'étais dans ses bras, je senter sa caresse dans mon dos et ses bisous dans mon cou et sur la joue, l'entend parler et pleur encore plus

Elle réagi comme sa avec Lestat aussi.

C'est vrai elle réagiser comme sa avec les deux, et moi en attendant je souffré trop. Je me serrai contre Adam, la douleur c'étais arrêter mais mes lames coulez toujour, je fesais mal a Adam, je lui parler mal mais qu'est qui cloche chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite imprévu   Une petite visite imprévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendue [Sweety]
» Petite Absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le camp de Lycan :: Maison de Adam :: Salon-
Sauter vers: