| Mickael enfin^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickael
| Sujet: Mickael enfin^^ Sam 25 Sep - 13:59 | |
| ~ Votre personnage ~
[img][/img][img][/img][img][/img] Nom :// Prénom :Mickael Age :Age inconnus Groupe (dieux;humain ; lycan; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Chef des anges Don :Vvol,entre en connection avec les autres anges et maitrise les elements. Physique : Mickael est un homme qui a beaucoup de charme, des cheveux bruns en bataille tel le mauvais garçon, des yeux d'un brun profond Caractére : est assez calme même froids quelque fois... parfois distance, mais seulement avec ceux les étrangers, ceux qu'ils ne connait pas.Il est assez jaloux et protecteur ,mais cache bien son jeu,il peu avoir un coeur gros comme ca!
Histoire : (5 lignes minimum) Mon histoire a commençer il y a bien bien bien longtemps je pense que pas beaucoup d'humain été né a l'époque. Quoi qu'il en soit la famille été heureuse. Nous n'étions pas en " surpopulation" si vous voyez ce que je veux dire. Non nous nous entendions tous. Bien sur je n'appérciez pas tellement être le plus favorisez de la famille car je savais là que mon père commetrai une erreur qui allez faire dans des annés une guère. Oui comme tout grand frère j'ai eu un petit frère Lucifer. je l'aimais beaucoup peut être un peut trop d'ailleurs. Nous grandîmes donc tous enssamble, mais n'allez pas croire cher frère et soeur que j'étais le plus heureux. Non loin de la dans le fond de mon être je soufrai interrieurement. Pourquoi parce que je devez être le meilleur et donnez l'exemple.A present je suis le chef des anges et ma vie est bien compliquer,ma famille a voler en eclat il y a bien longtemps,il ne me reste plus que l'amour et encore suis capable de tels sentiments??... ~ Vous ~ Nom/prénom :Nath Age :houla trop curieux
Niveau rpg : 8/10 Présence sur le forum : 5/7
Comment trouvez vous le forum ?Nikel Comment avez vous trouvé le forum ? By Agalopé
Star sur l'avatar :david conrad
Autre chose à dire ? Rien
Dernière édition par Mickael le Sam 25 Sep - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Mickael enfin^^ Sam 25 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Mickael enfin^^ Sam 25 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Samya Mcgreen Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
| Sujet: Re: Mickael enfin^^ Sam 25 Sep - 14:24 | |
| Coool Alors tu es validé ma poule^^ Bienvenue et MERCIIII enfin... je désespérais XD^^ | |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Mickael enfin^^ Sam 25 Sep - 14:29 | |
| Merciii et de rien c'est un plaisir pour moi^^ | |
|
| |
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Mickael enfin^^ Sam 25 Sep - 14:29 | |
| lol moi aussi je desespérer la, je trouver personne | |
|
| |
Samya Mcgreen Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
| Sujet: Re: Mickael enfin^^ Sam 25 Sep - 14:30 | |
| Hihi mais tu es un ange pas un dieux au faite XDDD | |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Mickael enfin^^ Sam 25 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Mickael enfin^^ Sam 25 Sep - 15:32 | |
| tien tien mon frangin heureux de te voir enfin..................
bienvenue | |
|
| |
Mickael
| Sujet: Re: Mickael enfin^^ Sam 25 Sep - 21:59 | |
| Idem tres heureux de te voir.....va falloir qu'on parle! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Mickael enfin^^ Sam 25 Sep - 22:29 | |
| olaaaaa, mdr sa chauffer j'ai l'impréssion Lucifer doit-il se cacher mdr?? enfin bref pas mes affaires je vais me faire petite et allai mettre un peu de bonne humeur ici ou la tout en protégeant la planéte lol Encore bienvenue ^^ mon ange préférer | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Mickael enfin^^ Dim 26 Sep - 8:38 | |
| mais quand tu veut petit frere | |
|
| |
Peter Stevenson
| Sujet: Re: Mickael enfin^^ Mer 13 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |