| Une petite visite imprévu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam Lorus
| Sujet: Re: Une petite visite imprévu Mar 23 Nov - 15:36 | |
| Elle me répondis que le bébé réagis comme sa aussi avec l'autre ....
Je sèche les larme de Kris et pose mon frond contre le sien...
*Je sens que je vais encore l'embrasser si je ne me retienne pas et je sens que je vais pas pouvoir me retenir longtemps...*
-Je suis la t'en fais pas.... dis-je dans un murmure mais suffisamment pour quelle l'entende... | |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: Une petite visite imprévu Mar 23 Nov - 15:41 | |
| Il parla dans un murmur, mais je pouvais entendre. Son front contre le mien il sécha mes larmes sur mes joues Tu reste avec moi hein?? Tu me lachera jamais. Le regarde attendant sa réponse | |
|
| |
Adam Lorus
| Sujet: Re: Une petite visite imprévu Mar 23 Nov - 15:47 | |
| Elle me demandas si je resterais avec elle je lui caressa la joue et lui dit:
-je fonctionne a l'amour désormais comme celle que tu m'as permis d'avoir quand Lestat n'étais pas la et comme celle que tu ma fournis pendant 30 seconde aujourd'hui....Ton amitier un un vrais cadeau mes n'est pas suffisant pour moi...
je lache une lame moi aussi et me retiens mes lèvre a 1cm des sienne | |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: Une petite visite imprévu Mar 23 Nov - 15:53 | |
| Je l'écouter parler, et comprend qu'il me veut en tan que petite amie mais j'étais avec Lestat, ces lévres prés des miennes, je ne fis rien.
Avec Lestat on a commencer a chercher un prénom, mais comme tu es le pére je voudrai s'avoir si tu as des idées. Avec Lestat on m'aime bien Rose, mais si tu aime pas propose et je lui demanderai | |
|
| |
Adam Lorus
| Sujet: Re: Une petite visite imprévu Mar 23 Nov - 16:05 | |
| Elle me dit que l'autre et elle avais commencer a choisir un nom et qu'il aimais bien Rose....
-Ouai et Kamie tu aime?
Ca me distrais pendants un moment mes je sens que mes lèvre vont gagner du terrain dans pas longtemps.... | |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: Une petite visite imprévu Mar 23 Nov - 16:07 | |
| Je recule en entendant le prénom, réfléchie puis hoche la tete disant non Non, j'aime pas trop. Pour un garçon Declan? | |
|
| |
Adam Lorus
| Sujet: Re: Une petite visite imprévu Mar 23 Nov - 16:11 | |
| je la voie reculer a mon grand désespoir puis l'entent dire qu'elle aime pas Kamie et propose Declan comme nom pour un gracon...
-Heu la s'est moi qui aime pas ....Je préfère Théo , ou Adam s'est bien aussi non? ^^ | |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: Une petite visite imprévu Mar 23 Nov - 16:27 | |
| D'accord, je verrai avec Lestat, pour Théo. Il veut pas Adam Lui fis un petit sourir et caresse sa joue doucement passant ma main dans ces cheveux, puis lui fait un bisous a la comissure de ses lévres sans le faire exprés | |
|
| |
Adam Lorus
| Sujet: Re: Une petite visite imprévu Mar 23 Nov - 16:31 | |
| Elle me répond quelle vas voir avec Lestat pour Théo
Puis je la sens possé un baisser au borre de mes lèvre se qui me provoqua une décharge dans mon cœur et me fis l'embrasser avec une extrême douceur... Puis je me sépare d'elle ...
-Désoler s'est plus for que moi sa me fais un bien inimaginable au cœur quand je sens t'es lèvre sur les mienne.... | |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: Une petite visite imprévu Mar 23 Nov - 16:40 | |
| Je le regarde et le voit approcher son visage du mien et m'embrasser avec douceur, je répondi pas a son baiser, il se sépare de moi et l'écoute. Pas grave, t'en fait pas. Me place sur lui le prennant dans mes bras niche ma tete dans son cou et dépose des petits bisous, puis soudain l'embrasse doucement. Me reprend directe et me met a coter Désoler, je voulez pas, je sais que sa te fait mal et puis y a Lestat et je l'aime | |
|
| |
Adam Lorus
| Sujet: Re: Une petite visite imprévu Mar 23 Nov - 16:54 | |
| Elle me dis que sais pas graves puis viens ce plasée dans mes bras et me fais des bisous dans le coup et enfin reviens et m'embrasse doucement. Elle se retire et se mes a coter de moi...
-Désoler, je voulez pas, je sais que sa te fait mal et puis y a Lestat et je l'aime
-Sa ne me fais pas mal quand tu m'embrasse que du contraire même...
je l'embrasse encore en caressant sa joue... | |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: Une petite visite imprévu Mar 23 Nov - 17:04 | |
| Il m'embrassa, je recula doucement puis me léve doucement Je devrai entrer, sa serai préférable Lui fait un bisous sur la joue et prend mes affaires puis part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite visite imprévu | |
| |
|
| |
| Une petite visite imprévu | |
|