world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:35

Je marchais en sautillant par ce jour ensoleillé . Je l'avais vu ! Oui oui ! Step Up 3D ! Very Happy Avec Adam Sevani !!! Waouuuh ! C'était trop bien et tout avec Sarah ! Rooh c'était classe ! On avait foutu un de ces bxrdel dans le ciné a crier et tout ! Oh lala ...
Je continuais de sautiller , ne sachant où j'allais ... Puis soudain je vis quelqu'un à l'angle de la rue .
Je m'arrêtai . Non ... Non ... Pas possible ? Mon chéri !!
Je me mis à courire . Je sautai dans ses bras et l'embrassai .
Amanda : Mon amour !!


Dernière édition par Amanda Cooper le Sam 28 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:08

trouvant rien a faire chez moi, j'allais dans le centre ville, marcher un peu, et surtout pour réfléchir. J'avais peur. Peur pour elle. Je ne me pardonnerais jamais, si il lui arrive quelque chose. Et mes histoires ne devaient en aucun cas la blesser. Je ne voulais pas qu'un de mes problèmes lui retombent dessus. Je marchais, alors, et je la vis. Super.. Elle me sauta dans mes bras, et m'embrassais. Je fis un petit sourire, et lui rendais son baiser.

- Salut mon coeur.. Tu vas bien ?
dis-je doucement.

Je ne savais que faire. Devrais-je lui confier mes doutes, mes peurs ? Je ne savais pas. Mais peut-être cette rencontre m'ouvrirait les yeux, finalement. Je le verrais bien par la suite, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:13

Je lui souris . J'étais tellement heureuse avec lui ... Un moi que j'ai rencontré l'amour de ma vie ... Un moi de bonheur ! Je ne voulais en aucun cas le quitter ... Je ne m'en remettrai pas ...
Amanda : Je vais super bien et toi ?
Je l'embrassai et lui murmurai :
Amanda : Promet moi que tu ne me quittera jamais ... Je ne le supporterai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:23

Elle me répondit, et je souriais.

- Bien, bien.


Elle m'embrassa, et me murmura, de lui promettre que je ne l'a quitterais jamais, qu'elle ne le supportais pas. Que pouvais-je lui dire ? Je ne pouvais pas lui promettre. Je secouai la tête négativement, en soupirant, et lui volais un baiser. Moi non plus, je ne le supporterais pas. Je n'y survivrais pas, plutôt, avais-je envie de lui dire. J'ai tellement envie que tu sois heureuse, mais, l'es tu vraiment ? Le seras tu éternellement ? Je ne suis pas le bon, pourtant. Je sais que je m'en voudrais indéfiniment, si tu étais blesser par ma faute. Or, je n'ai plus le choix a présent. Pourquoi je t'aime tant ? Pourquoi es tu si belle, si attirante, celle que j'aime... J'avais tellement envie de lui demander de m'épouser, pour ne plus qu'elle parte, qu'elle reste a mes côtés. Mais accepterais t-elle ? Je soupirais encore une fois.

- Je suis désolée, Amanda..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:33

Il me dit qu'il était désolé ... Non ... Non pas ça ! Pas en ce si merveilleux jour qu'il l'était aujourd'hui ! Pourquoi ... Avais-je fait quelque chose de mal ? Je me suiciderai si c'était le cas ... Je l'aimai plus que ma vie ... Et sans lui je ne serai plus rien . Qu'étais-je maintenant ? Une misérable poussière prête a être balayée . Non ... Je n'existais plus ... L'amour s'effaçait . Je m'effondrai et je serai morte . Cette belle histoire qui avait si bien commencée se terminait-elle un jour par :
"Ce fut une belle après-midi ensoleillée ou Amanda avait-vu Step Up 3D avec sa jum's en criant quand elle voyaient Adam Sevani et avaient foutu un bazar total dans le ciné , puis soudain elle rencontre l'amour de sa vie et il lui annonce qu'il se casse ?"


-Non ... Non ... Pas maintenant ! Pas aujourd'hui ! Je t'en supplie Connor ne fait pas ça ! dis-je en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:41

Les larmes me montèrent aux yeux, et ses yeux se perdirent dans les miens. Je ne veux pas te faire du mal, tu sais, eus-je envie de dire. Mais seulement, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je suis sûr, que tu pourrais trouver quelqu'un mieux que moi... Je baissais la tête, et fermais les yeux, pour ne pas pleurer. Pourquoi j'avais si mal ? Pourquoi mon coeur ressentais t-il cette douleur qui me faisait affreusement mal ? Ce sentiment de honte, mêlés a de la tristesse. Cette douleur qui pourrait vous faire mourir, d'un moments a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:51

Je pleurai tellement , mes joues étaient trempées par les larmes et la couleur de mes yeux s'était effacée . Je ne pouvais plus supporter ce moment de douleur je fermai les yeux et murmurai .
Amanda : Pourquoi tu t'en vas ? Pourquoi aujourd'hui ? Ai-je fais quelque chose de mal ? S'il te plait Connor . Répond avec sincérité . J'ai mal . Je ne veux pas te voir partir mon ange ! Tu ne peux pas me faire ça ! Pas aujourd'hui !
Mon visage était trempé . Je ne m'en remettrai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:55

L'envie de la serrer dans mes bras. Mais je ne pouvais pas. Je n'avais plus le droit.

- Ce n'est pas de ta faute, tu n'as rien fait. Tout est de ma faute. Je pourrais te blesser, Amanda, ou même te tuer, avec mes problèmes. Et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.

Mon coeur menaçait de se déchirer, dans les quelques secondes a suivre, et je ne pourrais pas survivre. J'étais mal, mal de la rendre ainsi. Mes sentiments envers elle étaient tellement immense, comment cela pouvait-il être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:06

Je mis mes cheveux derrière mon oreille et soupirai . Je me détachais de lui , toujours en pleurant . Je le regardai .
Amanda : Qu'ece que tu viens de me faire là ? Tu m'a tuée ! Pour toujours et l'éternité . Mais maintenant ... Tu as fait ton choix . Je suis morte mais bon tant pis ! Si tu ne m'aime plus ou pas d'ailleurs . Tant pis pour moi !
Je me retournai pour aller chez Amélie finalement .
Elle n'habitais pas loin . Toujours en larmes... Je dévalais quelques marches qui menaient à chez elle quand il me rattrapa .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:13

Tout devint sombre, quand elle me répondit. Ces paroles firent l'effet d'une bombe, donc j'étais la victime. Elle se retourna, et je la rattrapais, pour alors lui prendre le poignet, et la serrer contre moi. Je sentis quelques larmes rouler sur mes joues.

- Amanda, excuse moi. Je suis qu'un gros cxn, c'est vrai. Même moi je le sais, pourtant. Je n'ai pas la force de te quitter. Tu es la femme de ma vie, et être loin de toi ne résoudrais en rien mes problèmes. M'en veux tu ?

Je pris sa main, et la mis sur mon coeur. Tout en la regardant, les yeux toujours larmoyant.

- Tu entends ? ce coeur, il bat pour toi, et il battra, encore et toujours, et a jamais pour toi. Il ne cessera jamais de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:59

Je pleurais mais pourtant me me glissais hors de ses bras . J'étais mal . Très mal . J'ai shoppé cette maladie mortelle qui s'appellait l'Amour . Et voilà , elle m"a trop atteinte . Trop d'espoir et de bonheur d'un coup , ça tue et ça fait mal . Puis je repensais au deux garçons que j'avais aimé avant : Adam et Bastien .

Amanda : Ils ont tous dit ça . Et pourtant , regarde ce que je suis devenue ? Une fille tellement cxnne qu'elle se laisse avoir tout le temps ! Je suis désolée ... Mais jene peux plus vivre maintenant .

Nous étions toujours en plein millieu de l'escalier . Je me retournai encore une fois , mais ma vision était tellement floue à cause des larmes , que je tombais dansles escaliers .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:05

Je la rattrapais, avant qu'elle ne tombe, et l'asseyait dans les marches et me levait.

- Alors, si tel est ton choix, je le respecterais. J'ai tout gâcher, et tout est fini, alors, qu'il en soit ainsi..
dis-je doucement.

Tel des coups de poignard en plein coeur, je souffrais. La douleur était insoutenable, et je savais que je ne pouvais vivre sans elle. Mourir, ma seule et dernière solution.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:18

Les larmes coulaient , je me levais . Je ne pouvais pas vivre comme ça . Le souvenir de mes exs Adam et Bastien me fit pleurer encore plus . Je me levais et hésitais . Je ne savais plus quoi faire . J'étais paniquée ... J'aurai tant voulu qu'il me prenne dans ses bras ... Qu'il m'embrasse et que tout soit comme avant ... Si seulement tout cela était possible ...
Amanda !! Retourne toi ! Il t'aime plus pxtiin ! T'es si cxnne bxrdel ! Tu le sais ! Allez marche ! Continue ton chemin jusqu'à chez Amé mxrde alors ! criait une petite voix dans ma tête .
Il me semble qu'il avait mensionné qui lisait dans les pensées . Je me demandai si il le savait ce que la "Voix" me disait .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:23

Je fus pris d'un frisson.

- Sache que je t'ai toujours aimer, et je t'aimerais toujours, n'en doute jamais.


Je reculais, doucement, et me retournais. J'irais au paradis, et demanderais ma mort. Si tel était mon sort, de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:29

Je sentis comme une fièvre monter en moi . Se pourrait-il que je tombe vraiment malade à cause de cette rupture amoureuse . Je regardais devant moi , puis en direction de Connor . Et cela plusieurs fois. Je ne savais pas quoi faire. J'allai marcher en direction de chez Amé' puis finalement , à la descente de la derière marche , je me mis à courir vers lui en pleurant . J'attéris dans ses bras .
Amanda : Je t'aime! Je t'aime je t'aime ... je t'aime sanglotais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:34

Je l'entendis courir, et me retournais, elle se retrouvas donc dans mes bras. Je restais surpris quelques secondes, et la serrait contre moi, suite a ses paroles.

- Alors pardonne moi, je t'en supplie..
chuchotais-je
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:40

Je pleurais ... Oui oui oui je te pardonne avais-je envie de crier .
Amanda !! T'es si ... Tu m'avais dit que s'était la dernièr fois après Adam !
Amanda : Oui mais conscience ...Les garçons m'obligent ...
murmurais-je ... J'espère qu'il ne m'avait pas entedu ...
Ferme t guxule !
Amanda : Oui conscience ... avais-je répondu à "Conscience" toujours en murmurant , dans les bras de Connor ...

Amanda : Je ... Je ne peux ... dis-je .
Oui ! Manda t'y est presque vas-y !!
Amanda: Je ... Je ne peux ... Oui ! avais-je craqué .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:49

Après plusieurs hésitations, elle me répondit enfin Oui. Je la serrait contre moi. Je fermais les yeux, et nous téléportais chez moi, je la déposais sur le lit.

- Repose toi,
lui dis-je. Je ne partirais pas, je te le promets. Je resterais a tes côtés, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:56

Je ne voulais pas le lacher quand il me déposa sur le lit . Je pleurais encore un peu .
Amanda : Promet le! Promet moi que tu ne me quittera jamais le suppliais-je en lui attrapant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:06

Je la regardais, et me couchais a ses côtés, en la serrant contre moi, en lui chuchotant a l'oreille.

- Je te le promets mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:30

Des larmes , mais cette fois de bohneur , commençaient à mouiller les yeux . J'avais retrouvé l'amour de ma vie ... J'étais tellement bien avec lui ... Je l'avais laissé me serrer contre lui et ne m'étais pas débattu pour sortir de cette étreinte .
Amanda : Moose disait
"Les gens dansent par ce que ça change la vie .
Un Mouvement , peut faire la différence ,
Un Mouvement , peut effacer toutes les différence
Un Mouvement , peut liberer toute une génération "
murmurais-je a son oreille .
Je l'aimais tant ...

Amanda : Moi je t'aime par ce que tu change ma vie .
Toi et moi , pouvons faire la différence ,
Toi et moi , pouvons effacer toutes les différence
Toi et moi , pouvons prouver à toute une génération ...
Que Toi et Moi , c'est plus que de la passion
murmurais-je encore .


Amanda : Je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:34

Je souriais face a ses paroles, et l'embrassais sur le front, et murmurais a son oreille.

- Tu est la seule qui puisse faire battre mon coeur a présent. Je t'aime bien plus que n'importe qui, je ne sais pas quoi faire sans toi, tu es ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:57

Je lui avais sourit . Puis je m'étais mise à l'embrasser avec passion . J'avais retrouvé mon amour , mon chéri ... L'homme qui hantait mes jours et mes nuits ... Celui dont la voix , le visage , son odeur , me faisaient sourire , celui avec qui je voulai partager ma vie entière .
Amanda : L'amour sans amoureux , c'est comme de l'eau sans sirop de violette . ça n'a pas de gout ni aucun sens ... dis-je avant de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:01

Je souriais a ses paroles, et lui rendais chacun de ses baisers. Je lui volais un baiser. Et me levais.

- Je reviens. lui dis-je.

Je me téléportais dans mon salon et ouvrait un tiroir, pour prendre ce que j'avais achetés quelques jours plus tôt. Je me téléportais encore une fois, pour retourner a ses côtés. Elle était maintenant assise sur le lit, et je mis un genoux a terre, en lui tendant un écrin bleu. Je l'ouvrais, et lui dis alors.

- Amanda Cooper, me feriez vous l'honneur de devenir ma femme, pour rester a mes côtés jusqu'a la fin de mes jours, et me rendre heureux a jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:24

Il dit qu'il revint . J'étais assise en tailleur sur le lit en l'attendant . Je jouais avec mes cheveux ... Je trouvais le temps trop long . Même si ça faisait à peine 20 secondes qu'il était parti ... Il me manquait déjà . Je m'ennuyais d'attendre . Puis il revint à es cotés . Je lui souris .
Connor : Amanda Cooper, me feriez vous l'honneur de devenir ma femme, pour rester a mes côtés jusqu'a la fin de mes jours, et me rendre heureux a jamais ? avait-il dit en sortant un petit écrin une fois qu'il avait posé un genoux à terre . Je pleurais ... De joie . Ce n'est qu'un rêve Amanda ! Je me foutai une claque mais il était toujours là , a coté de moi .
Amanda : Oui ... Tu fera de moi la plus heureuse de toutes les femmes au monde rien qu'en restant à coté de moi ... Si tu savais à quel point je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]   Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélation [Connor]
» Connor est parmi vous...
» Comme on se retrouve! [Amanda & Connor]
» Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Centre-ville-
Sauter vers: