world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Révélation [Connor]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:18

J'attendais Connor avec impatience à Central Park. Je devais lui parler de Peter. Il savait que c'était mon héros préféré depuis qu'on a quatre ans mais je crois qu'il savait un peu pour mes rêves. Je ne sais pas comment d'ailleurs ! Il me l'avait bien fait comprendre l'autre jour au lycée ! J'étais assise sur un banc où je l'attendais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:22

J'arrivais a Central Park, ou Sarah m'avais demander de l'y rejoindre. Elle m'avait demander de la rejoindre pour me parler de quelque chose. Je l'a vis assise sur un banc, et vint a sa rencontre.

- Salut Miss ! Tu vas bien ? dis-je en souriant.

Je lui fis la bise, et m'asseyais a ses côtés.

- Alors, que voulais tu me dire ?
dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:25

J'étais toute contente quand mon meilleur ami arriva.

- Salut ! Tu devineras jamais ! Je l'ai vu ! Je l'ai vu ! Enfin vu !

Il semblait vite comprendre de ce que je parlais !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:30

Elle me salua a son tour, et me raconta qu'elle l'avait vu, plusieurs fois elle me le répéta, d'ailleurs. J'éclatais de rire. Curieux comme je l'étais, je lui posais plusieurs questions.

- Alors, vous avez discutez de quoi ? vous avez fait quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:39

- J'avais senti sa présence pendant que je rentrais de chez ma tante et même pendant tout le long du trajet et aprés, ben je savais qu'il m'espionnait derrière ma fenêtre, comme dans le livre ! Il a vraiment cette sale manie d'espionner au fenêtre ! Et ... Je l'ai invité à entrer ! J'ai fait semblant de dormir et aprés on a un peu parlé et puis on s'est embrassé ! J'étais bien dans ses bras ! Je me suis endormie aprés mais au matin, Peter n'était plus là ! Il était rentré chez lui avant le jour !

J'étais tellement contente que je sautillais encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:41

Je l'écoutais attentivement dans son récit, et souriais quand elle me raconta qu'ils s'étaient embrassés.

- C'est cool pour toi ! dis-je en souriant.

Je vis qu'elle sautillait d eplus en plus, et éclatais de rire.

- Irrattrapable, ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:44

- Pas ma faute ! Je fais ces rêves de lui depuis l'âge de onze ans ! Je sais presque tout sur lui et je peux même deviner ses réactions ! Je suis trop contente !

Tout à coup, j'entendis un drôle de bruit.

- T'as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:47

Elle e répondit que ce n'était pas sa faute, et qu'elle faisait des rêves de lui depuis l'âge de onze ans. Elle rajouta qu'elle savait presque tout sur lui, et pouvais même deviner ses réactions, et qu'elle était trop contente. Je souriais. Puis tout d'un coup, nous entendîmes un drôle de bruit. Je me levais, et regardais aux alentours. Ma meilleure amie me demanda si j'avais entendu ce bruit.

- Oui, en effet, cela ne me plaît pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:53

Le bruit recommença. Je me relevais à mon tour.

- Moi non plus j'aime pas trop !

J'entendis un bruit d'aile. Pas bon signe ça ! Pas bon signe du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:57

Il y eu un autre bruit, le même, et je vis que Sarah se levais, a son tour. Elle me répondit qu'elle non plus, elle n'aimait pas sa. Je continuais de regarder aux alentours, mais ne vit rien. J'entendis par la suite, un bruit d'aile, et relevais la tête. Je vis une gigantesque créature arriver droit sur nous, et attrapais Sarah dans mes bras, tout en me baissant. La créature passa au dessus de nous, et repartis dans le ciel. Mais elle allait revenir, je le savais. Je me relevais et lâchais Sarah.

- C'était quoi sa ? dis-je en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:59

Connor m'attrapa dans ses bras et nous fit baisser pour évter la créature volante qui nous fonçait dessus !

- Je crois que c'était une harpie ! Attend ! C'était une créature mythologique !

C'était quoi ce délire !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:02

Elle me répondit que c'était peut-être une harpie, et me dit que c'était une créature mythologique. J'écarquillais les yeux. La créature revint, quelques minutes après, mais cette fois si, fonçait droit sur nous.

- Sarah ! criais-je

Je passais mon bras autour d'elle, et nous téléportais plus loin, derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:04

- Comment t'as fait ça ? Tu te prend pour Léo dans "Charmed" ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:05

Je me mordais la lèvre.

- Euhh, comment te dire..

Je souriais, amusé par la situation.

- Je me téléporte, j'ai pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:07

- Ben si mais pourquoi c'est maintenant que je le sais ? T'aurai pu me le dire avant ! On s'est toujours tout dit ! Franchement, tu me déçois un peu ! J'espére que t'avais une bonne raison pour me l'avoir caché !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:17

Je soupirais.

- Je ne pouvais pas te le dire avant, Sarah..

Je l'attrapais par les épaules, avant que cette.. chose, revienne nous attaquer. Je nous téléportais plus loin, a l'abri. Je la lâchais, et mis mes mains dans mes poches. Je la regardais dans les yeux.

- Je suis un ange, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:19

- Hein ? Non sérieux ! Ah les anges ça existent aussi ! Mais pourquoi tu ne pouvais pas me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:25

Je soupirais, et eu un sourire amusé.

- Car je ne voulais pas t'effrayer avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:28

- Eh, je suis avec un vampire qui a quitté une île peuplée de fées, d'indiens et de pirates et de sirénes ! Alors, je ne pense pas que ton histoire m'aurait effrayée quand on était petit ! Je suis ta meilleure amie ! J'aurai déjà très bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:32

J'éclatais de rire.

- Ouai mais bon. Si je suis sur terre, a la base, c'est parce que je suis ton " Protecteur " en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:33

Je fronçais les sourcils.

- Mon protecteur ? J'ai besoin d'un protecteur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:35

J'émis un petit rire face a sa réaction.

- Faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:36

- Et pourquoi on s'est fait attaqué par une harpie ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:45

Je la regardais, et baissais la tête.

- Franchement, je n'en sais strictement rien. Mais j'essayerais de savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:48

Je réfléchis un peu. En tout cas, ça avait un lieu avec la harpie ou les monde de la mythologie ! Et puis, je repensais un peu à mon père que j'avais pas connu ! Il m'avait donné comme second et troisiéme prénom des noms de déesses grecques !

- Et si ça avait un lien avec mon père ? Pourquoi m'aurait-il appelée Sarah Athéna Héra ? Ce sont des noms de déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [Connor]   Révélation [Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation [Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connor est parmi vous...
» Comme on se retrouve! [Amanda & Connor]
» Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]
» Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Center Park-
Sauter vers: