world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Connor est parmi vous...

Aller en bas 
+3
Sarah McAddams
Peter Stevenson
Connor Sanders
7 participants
AuteurMessage
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Connor est parmi vous... Empty
MessageSujet: Connor est parmi vous...   Connor est parmi vous... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:10

~ Votre personnage ~

Connor est parmi vous... 29788255Connor est parmi vous... Cameron-Icons-cameron-bright-8874585-100-100Connor est parmi vous... Cameron_Bright_013

    Nom : Sanders
    Prénom : Connor
    Age : ?
    Groupe : Ange
    Don : Protège Sarah
    Physique : Connor est très beau, a ce qu'il parait. Et vous, comment le trouvez vous ? Il est brun, les cheveux court, et mets souvent des T-Shirt, ou des chemises. Il as des yeux bleus, magnifique a vrai dire.
    Caractére : Connor est très protecteur envers ses amis. Mais, il l'est surtout avec Amanda et Sarah. Il est très sympathique, quand on le connaît, mais mieux vaut ne pas le chercher. Il est très aimable et est très attachant quand on le connaît. Personne ne peut vraiment le détester. Mais il a tout de même quelques défaut.
    Connor est très possessif, il déteste qu'on lui prenne ce qu'il a et qu'une personne qu'il aime sois avec quelqu'un d'autre. Quand il est énervé, il devient quasiment incontrôlable et seule Amanda peut le calmer. Il est aussi très rancunier.


    Histoire : (5 lignes minimum)


Connor n'a pas vraiment d'histoire vous savez... Mais bon, puisque vous insistez.
Il faut tout d'abord savoir, que Connor est un garçon banale. Bon d'accord, mis a part qu'il est un ange. Il n'est ni riche, ni pauvre. Il vit sa vie au jour le jour, comme on dit souvent. Il s'est toujours bien intégré, quelque soit l'endroit ou il est. Sauf avec les garçons, bien entendus. Ils ne l'ont jamais vraiment apprécier. Bon, d'accord, il y avait de la jalousie dans l'air, je vous l'accorde. Mais, il ne l'avait pas choisit, d'être ainsi. Et puis de toute façon, qu'est ce qu'il en a faire des garçons, hein ? Il est hétérosexuel, après tout, alors...
Mais cela ne le dérange guère. Il s'aime comme il est, et ne donnerait sa vie pour rien au monde. Connor a toujours voulu avoir une relation durable. Mais seulement, les filles qui lui courent après, ne l'aime que pour son physique. Le jeune homme aimerait une femme, qui l'aimerait pour son caractère, et non pour son physique, mais le trouveras t-il un jour ? Il l'espère. Et il avait raison, d'espérer, finalement. Car un jour, il rencontra cette fille, Amanda. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne le laisse pas indifférent. Il est même amoureux d'elle...



~ Vous ~


    Nom/prénom : Laure
    Age : 13 ans

    Niveau rpg : 7/10
    Présence sur le forum : 5/7

    Comment trouvez vous le forum ? Super ! Very Happy
    Comment avez vous trouvé le forum ? Par Amanda (:

    Star sur l'avatar : Cameron Bright

    Autre chose à dire ?
Hâte de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Connor est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Connor est parmi vous...   Connor est parmi vous... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:50

Bienvenu Connor ! Pour moi, c'est ok ! Mais je trouve que tu ne parles pas beaucoup de ton amitié avec Sarah ! sinon, tu es validé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Connor est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Connor est parmi vous...   Connor est parmi vous... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:53

Ouais c'est vrai ! Mais je lui pardonne ! Quand il est amoureux, il est subjugué par l'élue de son coeur ! Il a toujours été comme ça ! Je me souviens qu'en primaire, il a passé une journée entière à me parler d'une fille de notre classe qui a finalement déménagé un an plus tard !

Bienvenu mon meilleur pote !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Connor est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Connor est parmi vous...   Connor est parmi vous... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:57

Merci merci x)

Je m'en rappelle Sarah, même que j'avais le coeur brisé après .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Connor est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Connor est parmi vous...   Connor est parmi vous... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:00

Ouais ! Heureusement que j'ai réussi à te faire retrouver le sourire ! Les amis c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Connor est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Connor est parmi vous...   Connor est parmi vous... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:38

Bienvenue^^ Super ta fiche c'est parfait, tu es déjà validé donc fais toi plaisir à rp mais oublit pas que Gabrielle et Mickeal sont plus puissant que toi d'ac, toi tu es un simple protecteur^^ Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Connor est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Connor est parmi vous...   Connor est parmi vous... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:28

bienvenue Connor
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Connor est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Connor est parmi vous...   Connor est parmi vous... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:31

bienvenu,

Heyy oui, je suis trés puissante ^^ enfin avec Mickael hein Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Connor est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Connor est parmi vous...   Connor est parmi vous... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:21

bienvennue scuz du retard jétais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor est parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: Connor est parmi vous...   Connor est parmi vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor est parmi vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation [Connor]
» Comme on se retrouve! [Amanda & Connor]
» Tu avais promis de ne pas me quitter ... [Connor]
» Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Il y a toujours un début :: Présentation-
Sauter vers: