world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:48

Laureen nous informa que nous étions a l'entrée de la boom. Elle demanda a tout le monde, si chacun avec son partenaire, et Amanda répondu un " Évidement ". Et je ne pus m'empêcher de sourire. Nous entrions donc dans la boom, et une table était libre, alors nous allions donc tous nous assoir. Amanda s'asseyait sur mes genoux, et s'appuya sur mon torse. j'entourais sa taille de mes bras, et suivait la conversation, or cela n'avait rien de bien intéressant, et je regardais autour de nous. C'est normal qu'il y avait des vieux a sa boom ? je me retins de rire, et écoutais a nouveau la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:00

Je m'étais mise en tenue habituelle ainsi qu'un rapide coup de brosse dans les cheveux .
Je m'asseyai sur les genoux de celui que j'aimais et m'appuyai sur son torse .
J'étais bien avec lui .
Je souriai quand j'entendis un slow .
J'entrainai mon petit ami sur la piste .
Amanda : Bon alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:44

Je vis Amanda sourire, quand elle entendit un slow. elle m'entraîna donc sur la piste de danse. Je soupirais face a sa réflexion, et la pris par la taille, et commençais a danser. J'embrassais son front, et la serrais contre moi, la musique guidant nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:50

Je mis mes mains autour de sa nuque , et tournai . Oui je ne résista pas à la tentation de l'embrasser . J'étais tellement bien , le contact doux et pétillant du contact de nos lèvres .
Amanda : Tu aime danser ? mururais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:55

Elle mit ses mains autour de ma nuque, puis m'embrassais. Je lui rendais son baiser, puis elle me demandais si j'aimais danser.

- Tant que c'est avec toi, cela me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:03

Je rigolai .
Amanda :Et admettons que je sois Laureen ?
Je commençais à imiter celle-ci à la manière d'un de mes potes Bastien .
Amanda :On a faillis attendre les deux amoureux ! Bon voici l'entrée de la boom ! Tenue de soirée exigée ! Amanda , ouvre ton imperméable ! Rooh ! Tom je t'avais dit de ne pas mettre tes vieilles converses ! Il va y avoir du monde ! Chacun à son partenaire ?
Je rigolais et l'embrassai encore .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:06

Elle rigola, et me demandais, si elle était Laureen. Je secouai la tête, et celle-ci l'imitais. Elle rigola encore une fois, et m'embrassais.

- Tu veux vraiment que je m'en aille, ou tu redeviens ma petite-amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:10

Je lui souriais . Je l'aimais tant ... Il ne pouvait pas partir ...
Amanda : Humm' ! Je vais redevenir ta petite amie pour de bon !
Je lui carressai la joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:13

Elle souria, et me répondit qu'elle allait redevenir ma petite amie pour de bon. Je souriais, et effleurais ses lèvres avec les miennes, en disant.

- Je préfère ça..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:21

Je lui souris et l'embrassai avec tellement de passion , qu'il fut presque impossible de détacher mes lèvres de siennes ...
Amanda : Vraiment ?Alors Amanda restera Amanda ...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:25

Elle souria, et m'embrassais avec passion. Je lui rendais son baiser, puis elle me répondit qu'elle resterais Amanda. Je souriais.

- Tant mieux.

Suite a cela, je l'embrassais avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:29

Je lui rendis son baiser . La chanson devait être finie depuis une dizaine de minutes .
Amanda : La chanson est fini ? tu veux faire Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:33

Elle me rendis mon baiser. Elle me demanda ensuite si la chanson était fini, et que voulais-je faire.

- Oui, je crois bien ! dis-je en rigolant. Eh bien, on dansera a la prochaine chanson si tu veux. En attendant, allons nous assoir.

Je repartis donc m'assoir, la main d'Amanda dans la mienne, puis, elle s'asseyait encore une fois sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:39

On allait nous assoir , mais pile quand je m'assit j'entendis la plus magnifique des chanson "Club Can't Handle Me " je voulu me lever mais hésitai ... Si mon petit ami ne venait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:47

Je vit bien que ma chérie hésitait a se lever. Je reconnus la chanson "Club Can't Handle Me".

- Tu veux y retourner ? lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:50

Je me levais .
Amanda : ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:54

Elle se levais donc, et me demandais si cela ne me dérangeais pas.

- Non. dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:57

Je courru sur la piste et vis un groupe de jeune au millieu .
Ils dansaient le Breakdance , comme moi .
J'étais la seule fille . Je m'avançais au millieu et fit des figures , des steps des saltos en m'éclatant sur :
You know I know how
To make em stop and stare as I zone out
The club can't even handle me right now
Watchin you I'm watchin you we go all out
The club can't even handle me right now (yeahhhhh)
The club can't even handle me right now (yeahhhhh)


Je fis un clin d'œil à mon chéri .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:00

Elle courrut sur la piste, et j'allais m'appuyer sur un poteau. Elle partit alors danser du Breakdance. Cela faisais longtemps que je n'en avais pas fais. Mais bon, je n'avais plus beaucoup l'occasion, en fait. Mon boulot d'ange gardien me prenait presque tout mes temps, en plus des cours... Je la vit faire un clin d'oeil, et je souriais. J'attendais qu'elle vienne me rejoindre a la fin de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:04

La chanson se termina et des gens applaudirent . J'allai voir mon petit ami et regardait ma montre .
Amanda : Youplaa ! Waaaouuh ! 4H45 du matin ! Je vais me faire défoncer si je rentre à cette heure-ci à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:07

La chanson se termina enfin, et, ma petite amie revint me voir, et regardait sa montre. Elle m'apprit qu'il était 4h45h du matin, et qu'elle allait se faire défoncer si elle rentrait chez elle a cette heure ci. Je secouai la tête.

- Tu veux venir chez moi ? Tu n'auras qu'a dire que tu va dormir chez une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:13

Je lui souriais .
Amanda : Oui pourquoi pas ... Merci ! On va prévenir les autres ? Et je m'arrange avec Amélie pour le plan !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:17

Elle me souria, et me répondit que pourquoi pas, et me remercia. Elle me demanda ensuite si nous allions prévenir les autres, et qu'elle s'arrangerait avec Amélie pour le plan.

- Ok, c'est parti, dis-je.

Nous rejoignions donc la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:30

Amanda : Bon bah nous on va vous laisser ! Euuh ... Amé ? Je peux te parler 2 secondes ?
Elle vint me voir .
Amanda : Oui donc en fait , je risque de me faire défoncer si je rentre à la maison à cette heure ci . Donc bah je vais aller chez Connor , tu voudrai bien dire que j'ai dormi chez toi ?
Amélie : Oui bien sur miss !
Amanda : Merci !! On y retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:37

Elle prit Amélie a part et, lui expliquais le plan. Elle revint ensuite en souriant.

- C'est bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie un peu spéciale de ... MOIIII^^
» Little Princess Amanda
» En compagnie de l'âme soeur [ Pv Amanda ]
» Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]
» Comme on se retrouve! [Amanda & Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Centre-ville-
Sauter vers: