world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:11

J'éclatai de rire et murmurai à Connor
Amanda : Oui ... Beaucoup mieux .
Puis , je vis Laureen et Tom s'embrasser et je me mise à crier :
Amanda : Grillééééééééééééééééééééééééééééééééééés
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:16

Elle me répondit que ça allait mieux, puis Laureen et Tom s'embrassèrent. Amanda cria alors la même chose que Tom tout a l'heure. J'éclatais de rire, et secouais la tête négativement, avant de mettre ma main sur mon front, désespéré.

- Qu'elle discrétion.. dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:19

J'éclatai de rire .
Ils arrêtèrent de s'embrasser et ils nous regardèrent outr à tour .
Amanda : J'avoue ! On n'vous dérange pas j'éspère ?
Puis je repartis dans mon fou rire toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:24

Elle éclata alors de rire, et nos amis arrêtèrent de s'embrasser, pour nous regarder, tour à tour. Amanda répéta la phrase que Laureen nous avait sortie un peu plus tôt, et elle repartis dans son fou rire. J'enlevais mon bras qui était sur ses épaules, et m'éloignais quelque peu d'elle, en la regardant bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:49

J'étais toujours aussi morte de rire qu'en marchant je me pris un poto .
Je rigolais tellement .
Puis je réussi à dire entre 2 fous rire :
Amanda : Aïïe ça fait mal !
Puis j'éclatai de rire à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:42

Elle se pris un poteau, et j'explosai de rire. Je me calmais enfin, et Grégoire vint me voir avec un sourire.

- Vient, on laisses ses fous tout seuls ? me dit-il

Je les regardais tous, et commençais a marcher devant, avec Grég'.

- Ouai faut mieux, on sait pas ce qu'il peux nous arriver avec eux !


Nous marchions donc dans la rue, toutes la bande était au moins a cinq mètres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:48

J'hurlai de douleur en frottant ma bosse . Quand je vis Grégoire et Connor partir deant , je les rattrappai .
Amanda : Vous allez où vous deux ? Aiïe !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:33

J'entendis Amanda hurler de douleur, et je me mordais la lèvres avec un petit sourire. Elle nous rattrapa, et nous demanda ou nous allions. C'est Grégoire, qui répondit.

- On s'éloigne de vous !

Je rigolais, et nous continuons de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:43

Je les regardais , pris mon miroir et vis que la bosse avait doublé de volume ...
AAAAAH QUELLE HORREUUUUUUR !
Amanda : Quoi ? Mais pourquoi ?
Amélie vint me rejoindre et le donna une tape amicale derrière la tête .
Amélie : Laisse tomber Manda ! C'est des mec's !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:51

Amanda nous demanda Pourquoi, puis Amélie vint la rejoindre, en disant de laisser tomber, car nous étions des mecs. Je souriais, amusé par la situation, et soulevais le menton d'Amanda avec mon doigt, pour poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Cela fais, je regardais a nouveau devant moi, et répondais a sa question.

- Car franchement, vous faites un peu peur, et on ne veut pas devenir comme vous !

J'entendis Greg' rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:56

Il leva mon menton avec ses doigts et m'embrassa . Cela fait il me dit qu'on était des ouf's (ce qui était un peu vrai tu m'dira) et qu'il ne voulait pas devenir comme nous .
Je pris mon air d'aristo' et déclarai .
Amanda : Moi , Miiss Amanda Cooper , déclare en elle même ne pas être une de ses déjantées comme Laureen Mallory que vous voyez las bas .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:01

Je rigolais face a ses paroles, et lui répondis.

- Bon, tu peux rester parmi nous, dans ce cas. dis-je en ayant un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:33

Il sourrit et j'allai à coté de lui .
Amélie : Miiiiiss Amélie euuuuh ... Non Amélia Laurent ... Euuuuuh déclare eeeeen ... C'était quoi djà après ?
J'éclatai de rire .
Amanda : En elle même ne pas être comme une de ces déjantées comme Laureen Mallory que vous voyez las bas .
Amélie : En elle même ne pas QUOIIII ?
J'éclatai de rire tellement elle était pas douée !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:49

Elle allait a mes côtés. Amélie essayait de l'imiter, sans succès. Je rigolais, avec Amanda et Grégoire, face a ces paroles qui en faite.. ne voulait rien dire ! Je secouai la tête et regardais le ciel. Grégoire mis sa main sur mon épaule, et me fit un petit signe. Je souriais, et nous commencions a marcher plus vite que tout a l'heure, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:11

Je le suivais , le pris par la main et lui murmurai :
Amanda : Reste avec moi je t'en prie ! Ne me laisse pas seule ! J'ai besoin de toi auprès de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:17

Amanda me suivait, et me pris la main, en me murmurant de rester avec elle, de ne pas la laisser seule, et qu'elle avait besoin de moi auprès d'elle. Je souriais, et m'arrêtais. Je l'attirais contre moi, et embrassais son front, pour lui répondre.

- Je te promets de rester avec toi autant de temps que tu le souhaiteras. Je ne t'abandonnerais pas. Je t'aime trop pour te laisser seule, car sans toi, j'ai compris que je n'étais plus rien. Tu as changé ma vie...
lui murmurais-je au creux de l'oreille.

Je la pris par la taille, et la serrais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:24

Il m'embrassa sur le front et m'attira à lui .
Amanda : Alors reste toujours ! Toujours avec moi ! Quoi qu'il arrive ! Moi sans toi je n'existe pas . Tu saute je saute , tu tombe je tombe , tu risque ta vie je risque la mienne ! Je t'aime !
Je restai dans ses bras et fermai les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:30

Suite a ses paroles, et fermais les yeux. Je lui chuchotais simplement :

- Je te le promets, Je t'aime.


Je la gardais dans mes bras, et je vis que toute la bande venait de nous dépasser, sans faire aucun commentaires. Je souriais, puis tout d'un coup, une question s'imposa dans ma tête.

- Tu veux que l'on soit en couple ?
lui demandais-je lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:37

La question ne se posa même pas dans ma tête .
Je posa ma tête contre son épaule toujours les yeux fermés, je lui murmurais :
Amanda : Oui ...
J'ouvris les yeux , et mes lèvres capturèrent les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:43

Elle posa sa tête sur mon épaule, toujours les yeux clos, et me murmurais un " Oui ". Je souriais, puis ell ouvris les yeux, pour capturer mes lèvres avec les siennes. Je lui rendais son baiser tendrement, et lui chuchotais un " Je t'aime. " Je lui donnais ensuite un chaste baiser, et passais mon bras au dessus de ses épaules, puis recommençais a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:51

On s'embrassait , puis il interrompit notre baiser pour me murmurer Je T'aime . Puis , il me fit un chaste baiser sur les lèvres et on recomença à marcher main dans la main .
Amanda : Tu n'est pas beau goss , tu es magnifique .
Tu n'es pas dans mon coeur , tu es mon coeur ...
Et je ne pleurerai pas si tu pars ... Oh non !
Je me suiciderai .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:56

Je souriais face a ses paroles, et l'attirais encore une fois contre moi, pour d'abord effleurer ses lèvres avec les miennes, et l'embrasser avec amour par la suite. Je la regardais dans les yeux, pour lui chuchoter.

- Je ne pourrais jamais te laisser toute seule, tu fais partie de moi. Mon coeur ne bat désormais que pour toi. Tu es la seule et l'unique fille que j'aime ainsi. Et il n'y aura que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:26

Je lui rendis son baiser . Nous avions presque rejoint les autres .
Il me dit qu'il ne pourrai jamais me laisser seule , que son coeur ne battait plus que pour moi , que j'étais la seule et unique , et qu'il n'y aurait que moi ...
C'est tout à fait réciproque .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:33

Elle me répondit que cela était tout a fait réciproque. Je lui souriais, et lui volais un baiser. Nous avions rattraper les autres, et je sentis le vent qui commençais a se lever..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:47

Laureen : On a faillis attendre les deux amoureux ! Bon voici l'entrée de la boom ! Tenue de soirée exigée ! Amanda , ouvre ton imperméable ! Rooh ! Tom je t'avais dit de ne pas mettre tes vieilles converses ! Il va y avoir du monde ! Chacun à son partenaire ?
J'étais seule . Oui car Andie et Grégoire , Tom et Laureen et Amé' et Ethan ...
Mais j'y pensais ! Il y avait celui que j'aimais !
Amanda : Évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie un peu spéciale de ... MOIIII^^
» Little Princess Amanda
» En compagnie de l'âme soeur [ Pv Amanda ]
» Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]
» Comme on se retrouve! [Amanda & Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Centre-ville-
Sauter vers: