world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:27

Je venais de quitter Sarah, et me baladais dans le centre ville. Puis je rencontrais mes quelques amis garçons. Bah ouai, j'en avais pas beaucoup en faite, j'avais surtout des amies filles ! Bref, un m'interpella. Ils était avec un groupe de fille que je ne connaissait pas. Bizarre. Il me demandais alors si je voulais les accompagner, a une petite soirée entre eux.

- Oui avec plaisir, j'ai rien a faire ce soir alors..

Je remarqua une fille derrière. Qu'est ce qu'elle était belle... Je lui fis un petit sourire, et reportais mon attention sur mon ami. Nous commençions donc alors a marcher, et je me retournais, étant donnée que les filles était derrière. Je ne pu m'empêcher de regarder cette fille, qui avais attirer mon intention quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:03

Je marchais dans la rue avec des potes plus préscisément : Tom , Amélie (Allias Amélia qui n'aime pas son prénom), Grégoire , Laureen , Andie et Ethan , quand celui-ci s'arrêta face à un mec . Il lui propose dese joindre à nous et il accepta . Tout le monde avait lancé un Salut , sauf Moi . Il commença à marcher en jetant qulques regards dans ma direction à l'arrière du rang .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:09

Les gars décidèrent d'aller chercher quelques trucs a manger pour la soirée. Nous nous arrêtions donc a la supérette , et je restais dehors, avec la mystérieuse fille qui c'était assise sur un banc, a côté. J'allais donc m'assoir a ses côtés, et me présentais, en souriant, et lui fis un baise main. Oui je sais, je suis plutôt un mec bien... Sarah me l'a toujours dit !

- Enchanté, je m'appelle Connor. Quel peut-être le prénom d'une demoiselle aussi belle ? dis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:22

Je m'étais installée sur un banc dehors en attendant les autres .
Le garçon vint me voir , me fit un baise main et se présenta .
Connor : Enchanté, je m'appelle Connor. Quel peut-être le prénom d'une demoiselle aussi belle ? avait-il dit avec un sourire en coin .
Amanda : Bonjour . Moi c'est Amanda . répondis-je en regardant devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:26

Elle me répondit qu'elle s'appelait Amanda.

- Jolie prénom, mademoiselle. dis-je en souriant.

Je m'appuyais contre le mur, toujours mon regard posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:16

Je le regardais et sourrit .
Amanda : Merci . J'adore le tien aussi
Mes yeux s'enfonssaient dans son beau regard .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:21

Elle me regarda enfin, et, me souria. Je lui rendais son sourire, tout en la regardant dans les yeux. Elle rajouta qu'elle adorait le mien. Je me perdis dans son regard, et ne pu m'empêcher de sourire, certes bêtement, mais que feriez vous devant cette beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:35

Je devais avouer qu'il était beau goss ! Avec des yeux si ... Envoutant ... J'étais presque tombé sous son charme ... Ou pas !
Je le regardai toujours et resister à l'envie de ... Je fus surprise moi-même ! L'EMBRASSER ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:38

Je la regardais toujours dans les yeux, et finalement, détournais mon regard avec un petit sourire en coin. J'étais comme attirée. Je ressentais le besoin de la prendre dans mes bras, de la protéger, de l'embrasser.. Fallait que je me calmer, franchement.. Je soupirais discrètement. Puis, je m'approchai un peu plus d'elle, et replaçai une de ses mèches rebelles derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:53

Il replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et j'avais comme le besoin de lui dire ... NON NON CE N'EST PAS POSSIBLE ! PAS LUI DIRE CELA !!! PAS CETTE PHRASE TANT REDOUTER QUAND ON CROIT AVOIR TROUVER L'AMOUR DE SA VIE !!
J'hésitai à m'approcher de lui ... Pourtant je le fis ...
Amanda : Tu es si magnifique ... Et tu as des yeux ... Si envoutants ...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:58

Elle s'approcha encore un peu plus de moi, et je souriais. Elle m'avoua qu'elle me trouvait magnifique, et que j'avais des yeux envoutants. Je souriais, et la regardais.

- J'en dirais de même, venant de toi.

Nous n'étions plus qu'a quelques centimètres. Que devais-je faire ? L'embrasser ? Et si elle me repousse ? Pfiouu, je me posais trop de questions moi. J'approchais mon visage du sien, et effleurai ses lèvres avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:12

Je le laissai faire .Oui j'attendais qu'il le fasse !! Vas-y , lache toi ! pensais-je ...
J'hésitai ... Soit je le faisais mais je passais pour une folle de service ... Soit j'attndais tranquilement sagement jusqu'a l'aube ...
Descisions descisions ...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:16

J'effleurais ses lèvres avec les miennes, et levais ma main, pour caresser sa joue. Puis finalement, je posais mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:24

Il carressa ma joue et m'embrassa . ENFIN ! Valais mieux attendre l'aube pensais-je .
Je l'embrassai à mon tour et lui murmurai
Amanda : Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:28

Elle m'embrassa, a son tour, et me murmurais un je t'aime. Je caressais toujours sa joue, mais fis retomber ma main, en chuchotant, au creux de son oreille.

- Moi aussi..

Je repris possession de ses lèvres, tout en entrelaçant ses doigt aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:00

Je continuai de l'embrasser et je l'entendis murmurer "Moi aussi" .
Nos doigt s'entrelacèrent et je ne pus m'empecher de le suivre dans ses mouvements .
Cela faisait du bien , d'aimer nefin quelqu'un ...
Laureen : On n'vous dérange pas j'espère ?
Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:07

J'entendis une fille, Laureen, si je ne me trompais pas, nous demander si ils ne nous dérangeaient pas. Je décollais donc mes lèvres des siennes, et eu un sourire amusé, quand j'entendis Tom crier :

- Grilléééeee !

J'hochais la tête, négativement, et soupirais. Je répondais donc a Laureen, avec un sourire amusé.

- Non, pas du tout.

Je me levais, et tendais une main a Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:11

J'entendis Tom crier qu'on était grillés ! --' ! Dommage ! Mais bon ...
Je pris la main du charmant jeune homme que j'avais embrassé et me leva .
Amanda : Pas le moins du monde répondis-je à Laureen .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:16

Je levais les yeux face a leurs réflexions, et gardais la main d'Amanda dans la mienne. La bande recoençait a marcher, et je fis de même, Amanda a mes côtés. Je la regardais.

- Désolée, peut-être que cela te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:25

Je le suivis , toujours ma main dans la sienne .
Je voulu l'emrasser , mais Amé' nous surveillait de derrière ...
Amanda : Non pas du tout ... Et toi ?
Tom se retourna et je remis ma tête droite .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:27

Je souriais, face a ses réactions.

- Franchement, si cela ne tenais qu'a moi, je continuerais. dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:34

Je lui souriai et l'embrassai quand même ! Après tout euuuh ...
Amanda : Alors admettons que cela ne tiens qu'a toi murmurais-je avant de l'embrasser une deuxième fois .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:43

Elle me souria, et m'embrassa. Je lui rendais son baiser. Elle me dit alors que cela ne tenais qu'a moi, avant de m'embrasser, une deuxième fois. Je prolongeais le baiser, et passais mon bras sur ses épaules, pour l'attirer a moi. Je souriais, et prenais possession de ses lèvres, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:46

Il m'attira à lui et m'embrassa . Quant à moi , j'entendais les autres se foutre de ma gueule . Tom en particulier .
Amanda : L'amour ece je ne sais quoi ... Qui vient de je ne sais où ... Et qui fini je ne sais comment ?
Puis je soupirai . J'avais envie de foutre une claque à Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sanders

Connor Sanders


Messages : 255
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥

Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:51

Je souriais face a sa réflexion, et tournais la tête vers Tom, pour lui dire :

- Tom, tu peux te la fermer s'il te plaît ? dis-je en haussant un sourcil.

Il me répondis simplement un petit oui, et je me retournais. Ils avaient déjà changés de sujet, tous. Je chuchotais a l'oreille d'Amanda.

- C'est mieux ? dis-je avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]   Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie un peu spéciale de ... MOIIII^^
» Little Princess Amanda
» En compagnie de l'âme soeur [ Pv Amanda ]
» Une magnifique rencontre [Connor & Amanda]
» Comme on se retrouve! [Amanda & Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Centre-ville-
Sauter vers: