world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Chambre, frapper avant d'entrer ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:03

Le regarde et lui sourie, roule pour me mettre sur lui, l'embrasse amoureusement puis va a coter de lui, je me bloti contre lui et ferme les yeux doucement allant dans un petit sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:18

Aprés une bonne nuit de sommeil, je me réveilla doucement, posant ma main sur mon ventre il avais doubler le volume. On aurrai dis que j'étais enceinte de 6 mois. Ok, ba la je vais devoir allez m'acheter deux trois truc. Je laissa un mot a Lestat

Mon chéri, tu dort encore donc je t'écri un petit mot, je doit faire aller acheter deux-trois affaires. Je revien vite, bisous tu me manque deja.

Je laissa le mot a ma place sur l'oreiller et parti de la maison. Aprés plusieur heur d'absence je revena a la maison avec tous ce qu'il faut, je me changea et me senti plus a l'aise. J'étais hailler d'un haut blanc et d'un pantalon noir

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 6a0105358bb421970c010536882b06970c-300wi
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:26

*Il se réveillait dans la chambre de Kris en s'étirant il sentit un bout de papier, il faisait jour, il le savait mais les volets étaient bien clos, il lu le mot en souriant et attendit tranquillement qu'elle revienne.

A son retour elle se changea son ventre était bien rond et... magnifique, se lève pour aller l'entourer dans ses bras et embrasser son cou*


Tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:34

Je penser que Lestat dormer encore, quand d'un coup je senti quelqu'un qui m'entourer, je sausauta légérement et sent un baiser dans mon cou. Pose ma tete contre lui et souri en l'entendant.

Merci, mais j'ai l'air d'une baleine la, attend que j'entame mes prochain mois, je serai encore plus grosse et tu voudra même plus de moi.

Je frota mon visage contre sa joue doucement posant mes mains sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:41

*hume son odeur en la serrant un peu plus contre lui caressant son ventre*
Non tu es splendide, ce ventre te vas à ravir amour...
*la retourne doucement pour l'embrasser faisant parcourir ses mains sur son corps*
tu restera toujours aussi désirable pour moi... que tu sois grosses mince barbu...
*pouffe de rire et embrasse son nez*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:45

Il humer mon parfum, je fis de même l'aiment follement, sourie en l'entendant, il avais toujour les mots qui fallait. Il me retourna doucement pour m'embrasser et sans attendre j'y répondi avec amour, je senter ses mains qui se balader sur mon corps et qui me fis frisonner légérement. Le regarde en l'entendant me demandant si même comme sa il me désirer.

A oui?? Et la tu me désir??

Va nicher ma tête dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:56

*sourit et l'embrasse de nouveau la faisant s'asseoir sur le lit doucement*
Bien sûr... tu en douterai ?
*fait glisser ses lèvres dans son cou la faisant s'allonger et embrasse sa gorge puis descend vers sa poitrine*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:02

Il me fis reculer jusqu'a ce que je m'assie sur le lit

Non, mais regarde moi.

J'avais dis cela en me regardant, puis une fois que je redressa la tete pour le regarder lui il m'embrassa, je répondi jsqu'a ce qu'il les glisse dans mon cou toute en me fesant allonger. Il embrassa ma gorge toute en descendans vers ma poitrine. Quand il fesais sa je pouvais pas resister.

Tu sais trés bien que en fesant sa, tu me donne envie.

Le regarde sentant ses lévres sur ma peau, me pince la lévre doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:13

*rit et remonte ses lèvres pour embrasser les siennes et faire danser leurs langues ensembles*
Si tu ne veux pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:16

Le regarde, il remonta sur mes lévres, pour les faire danser ensemble, sourie contre ses lévres

Non, continue.....

Lui sourie et l'embrasse tendrement, et dire que je voulez me marier avant d'être maman. Je lui retira son T-Shirt doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:21

*rit doucement et commence à la déshabiller en caressant son corps corps chaud*
je t'aime Kris...
*sourit, ça faisait toujours bizarre de le dire mais il aimait bien car c'était bien vrai*
je ferai n'importe quoi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:25

Je t'aime moi aussi Lestat.

Lui sourie, je senter ces mains froide sur mon corp chaud, j'étais vraiment contente qu'il me dise je t'aime.

Tu sais que je m'étais toujour dit que je me marierai avant d'être enceinte.

Lui sourie posant mes mains sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:39

*caresse son ventre tout en embrassant son corps jusqu'à qu'il l'entende parler de mariage, lève les yeux vers elle et caresses ses cheveux*
tu veux te marier ?
*embrasse son nez doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:43

Le regarde avec un petit sourir, en repensant a ce que j'avais dit, je senti un coup de pied dans le ventre, sourit. Puis l'entend parler, je voulez pas le forcer en quoi que se soit.

Ohh heumm Lestat, oui c'est vrai je le voudrai même jamais je te forcerai, si un jour tu me demande c'est que tu en aurra envie.

Sent un autre coup, me pince légérement la lévre en souriant. Sa fesais bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:58

*la main sur son ventre il sentait les coups, wow c'était magique, al regarde dans les yeux et l'embrasse avec amour*
je... je veux bien
*l'embrasse ensuite dans le cou souriant en sentant le bébé bouger sous sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:11

Le regarde et fus assez surprise en l'entendant

Attend, je te demande pas en mariage Lestat

Même si je le voulez c'étais a lui de me demander pas a moi. Le bébé bouger dans mon ventre sa me fesai vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:21

je sais...
*l'embrasse avec douceur en caressant ses cheveux et lui sourit se redressant lui prenant les mains pour qu'elle fasse de même*
Kristine... accepte-tu de devenir m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:28

Le regarde en fronçant les surcils un peu en le voyant faire, me redresse doucement et laisse mes mains dans les siennes, l'écoutant parler, j'étais surprise de sa demande, je penser pas qu'il allez me demander parce que j'en avais parler, me mord doucement la lévre et va dans ces bras acceptant sa demande

Oui, oui je le veux mon amour....

Un grand bonheur m'envahissa et le bébé le senti car je reçu plusieur coup d'enfiler, et c'étais pas des petits

Ohh, ohh, ohh, je croit qu'il a hate de sortir

Rit et l'embrasse follement
(Vé ché le médecin)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:58

*sourit heureux par sa réponse, son oui, qui l'aurai cru ? lui lestat amoureux sur le point d'avoir un enfant, de se marier et aimer ça... caresse son ventre en souriant et y dépose des baisers*
tu crois ? c'est pas un peu tôt ? il faut qu'il soit en forme...


(bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:51

J'ai pas dis que je vais accoucher maintenant, mais il es presser de venir

Lui sourie et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:14

Ouff... on a encore rien acheté
*rit doucement et l'embrasse de nouveau en caressant sa joue*
mais j'ai tout de même hâte de le voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:23

Rit en l'entendant répondant a son baiser, glisse ma main dans sa nuque caressant doucement

Moi aussi j'ai hate.

Lui sourie me r'allongeant sur le lit sans quitter ses lévres, il avais plus son T-Shirt mais moi j'avais encore mon haut blanc décolter, on voyer bien mon ventre avec
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:28

*s'allonge avec elle en l'embrassant et lui enlève son pantalon puis son haut blanc pour pouvoir l'embrasser de partout et sentir son corps chaud contre le siens*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:31

Lui retire son pantalon aprés qu'il es retirer mes vêtements, il m'embrasser partous ce qui me fis frisonner légérement. Lui enleve son boxer le frolant doucement, le fixe dans les yeux et sourie en voyant sa réaction, repasse ma main en re-frolant son intimiter une nouvelle fois, rien qu'a voir sa réaction cela me fesais sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:44

*sourit en la sentant faire la regardant dans les yeux, fait glisser sa main sur son intimité la caressant doucement tout en entamant un suçon dans son coup soupirant de plaisir à ses caresses*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre, frapper avant d'entrer ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» La Chambre
» La chambre D'ami
» Chambre de Percy
» chambre 1 (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le camp de Lycan :: Maison De Kris-
Sauter vers: