world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre, frapper avant d'entrer ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:04

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Chambre-orchidee-lissac
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:27

Lestat m'emenna dans la chambre toujour en me portant contre lui, je lacher pas ses lévres. Je passer mes mains dans ses cheveux et de le caresser, ma respiration étais devenu haletante a force de l'embrasser follement.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:57

*il la posa avec délicatesse sur le lit et l'embrassant puis lui enleva son jean pour qu'elle soit à l'aise, déboutonne la chemise et commence à embrasser son ventre tout doucement le sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:45

Le laisse faire, plaçant ma main dans ces cheveux, il avas enlever mon jean je me senti mieux d'un coup, le regarde et pense a quelque chose, ok la sa aller ous casser mais je devais lui dire.

Lestat, attend je doit te dire quelque chose

Le regarde c'étais compliquer de garder le controle
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:20

*relève la tête vers elle et s'assoit à ses côté lui prenant la main*
qu'est-ce qu'il y a ?
*dépose un doux baiser sur sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:32

Le regarde et m'assoit sur le lit, il avais arreter de m'embrasser ce qui me soulager car essayer de parler avec qelqu'un qui vous embrasse comme un dieu, on peux pas résister.

Je suis pas certaine que que le bébé soit de toi, enfin je suis sur 60% l'autre moitier je pense que c'est celui ....... d'Adam

Baisse la tete attendant sa réaction, qui aller surment être *Kris tu es trop c***e, je veut plus rien avoir avec toi*. Redresse la tête le regardantattendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:53

*ferme les yeux en l'entendant, ça lui faisait du mal mais tant pis, il sera là pour elle, et à la naissance ils verront bien, s'allonge près d'elle posant sa tête près de son ventre et ses doigts dessus*
tu reste avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:57

Je le regarder, je s'avais pas qu'elle serai sa réaction mais c'étais loin de ce que je penser. Je souriai en l'entendantt et en le sentant faire

Bien sur que oui. Mais si il es pas de toi, tu le considérer comme le tien hein??

Le regarde posant ma main sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:02

*pose sa main à plat sur son ventre les yeux fermés comme s'il voulait le sentir, sourit légèrement à sa question*
Oui c'est notre enfant...
*en temps normal il aurai claquer la porte du genre "c'est pas mon gosse je reste pas" mais là c'était kris et ce bébé il l'aimait déjà... c'était ça maintenant le vrai Lesta... il avait sûrement été comme ça depuis toujours mais il n'avait pas rencontré la personne qui le révèlerait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:05

L'écoute et sourie baissant mon visage prés du sien pour y déposer un tendre baiser sur sa tête

Et si on reprennai ou on c'étais arrêter??

Lui sourie, l'embrassant un peu partous enfin la ou je pouvais évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:13

*sourit à sa proposition et se redresse embrassant son ventre puis remontant à sa poitrine jusqu'à ses lèvres*
tu es gourmandes chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:20

Lui tire la langue sentiment a ses paroles

Oui, surtous pour le chocolat

Rit et répond a son baiser, le bascule pour l'allonger me frotant doucement contre lui, j frola son intimiditer avec le mien, je l'avais bien chauffer la. Pus d'un coup je sais pas pourquoi j'avais plus envie, je l'embrassa tendrement.

Lestat, si je te dit que j'ai plus envie, alors que je vient de t'exister comme je sais pas qoi tu dit quoi??

Me place a coter de lui le regardant et attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:39

*la laisse faire se mordant la lèvre et embrasse son cou avec douceur tout en caressant son dos, la laisse se mettre sur le côté et rit doucement, embrasse sa joue et caresse ses cheveux*
c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:10

Le regarde et lui sourie, il étais vraiment génial, je connai plusieurs hommes qui aurrai dit que je fesais chier, et tous d'un truc, mais pas lui. Il étais pas comme sa, et cela m'étonner car je connaiser pas ce coter qu'il avais avec moi. Je pris sa main et nous met fou le drap. Il en avais envie et je le voyer bien alors j'éviter de le toucher.

Dit moi, tu te rapelle de notre 1ere rencontre??

Lui sourie caressant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:18

*la blottit contre lui tout les deux sous le sdraps c'était agréable, embrasse son front en souriant en coin*
Hum vaguement...
*fait glisser ses doigts sur sa nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:39

Ferme les yeux en sentant ses doigts se gliser dans ma nuque, c'étais agréable de sentir ses doigt froid contre ma peau chaude.

J'étais au bar a Chicago, t'es arriver avec ta moto en foutant un de ces bordel, je me souvien même m'être demander ce que c'étais ce bouquand. Puis quelque minute aprés tu es venue vers moi. On a commencer a se parler a propos du barmant, puis je te l'es laisser.

Lui sourie l'embrassant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:43

*sourit en l'écoutant raconter, bien sûr qu'il s'en souvenait, embrasse son nez avec douceur pusi ses lèvres avec amour continuant de caresser son cou*
Si tu veux on ira faire un tour de moto tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:47

Je répondi a son baiser tendrement et amour, il continuer a me caresser le cou, et sa me fesais du bien, sourie en l'entend

Avec vonlontier.

Lui sourie et retourne sur ces lévres l'embrassant.

Comment tu es devenu vampire??
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:56

*se mordille la lèvre à sa question et embrassa son front*
je sortait de chez une femme... j'étais distrait, je comptais mon argent quand Dracula m'a mordu au cou... il m'a ensuite fait boire son sang... et voilà, Lestat le vampire est né
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:00

Je le regarder et je l'écouter attentivement parler.

Tu aime bien etre un vampire??

Le regarde puis pose ma tete contre son torse, j'aimer bien le sentir contre moi, je froter mon visage contre celui ci caressant des bouts des doigts sa peau froide et dur comme du mabre
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:08

*sourit en coin et fait glisser ses doigts dans sa douce chevelure tout en embrassant son front*
Oui... même si parfois le jour me manque, mais je fais avec... et l'hiver c'est mieux.. la nuit est là plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:26

Lui sourie, il devais aimer ma chevelure brune, le regarde fis en sorte qu'il se mettre sur moi.

L'été le jour es plus long.

Frole ses lévre avec sensualiter sans trop donner envie, deja que la sa devais etre pour lui de pas me faire l'amour alors qu'il n'avais qu'une envie. Caresse son dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:35

On restera au lit plus longtemps pendant l'été...
*embrasse son nez en souriant et se met sur elle doucement*
enfin, je te laisserai sortir évidement... avec le bébé... ou sans si tu prefère me le laisser
*l'embrasse dans le cou*
tu sais c'est vraiment pas grave du totu que tu n'en ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:39

Sourie et ferme les yeux doucement en le sentant allez dans mon cou pour m'embrasser, les r'ouvres en l'entendant

Oui, je sais, mais je voudrai t'aider, sa doit pas être évident pour toi.

Le regarde, je m'en voulez un peu de l'avoir exister et de rien faire arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:50

T'en fais pas chérie
*embrasse ses lèvres avec douceur la blottissant tout contre lui en fermant les yeux, un peu de repos avec elle ne lui ferai pas de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre, frapper avant d'entrer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» La Chambre
» La chambre D'ami
» Chambre de Percy
» chambre 1 (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le camp de Lycan :: Maison De Kris-
Sauter vers: