world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Chambre, frapper avant d'entrer ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:10

Acquice a ses parole et va dans ses bras, j'avais esoin de lui plus que tous la, et je s'avais que je pourrai pas surmonter sa toute seule

Je t'aime Lestat, je sais pas comment surmonter sa
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:12

*la blottit tout contre lui et embrasse ses cheveux*
je t'aime Kris... on va le surmonter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:17

Sur ses parole je ne diser rien je voulez selement que cela soit un cauchemar, rien qu'un mauvais rêve. Je bailla doucement, la fatigue de l'accouchement se fesais sentir et toute ses émotions aussi d'ailleur, je rester contre Lestat fermant les yeux voulant pas le lacher, je respirer trés faiblement et j'avais pas remarquer que je perder du sang, je m'endormer doucement.

(Je vais mettre Kris un moment dans le coma, donc l'enterrement de rose tu devra le faire sans elle désoler, mais y a Adam l'oubli pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:34

*le sent s'endormir et s'allonge avec elle un moment en fermant les yeux avant qu'il ne sente l'odeur du sang, elle perdait sur sang, fronce doucement le nez, c'était normal après un accouchement, va chercher une serviette dans la salle de bain et la lui met entre les cuisses pour éviter au sang de se propager, va ensuite chercher du bois et d'autres affaires pour confectionner un lit ou pourra se reposa leur fille*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:51

Lestat m'allongea sur le lit et il venner avec moi s'alongeant a coter de moi, je perder beaucoup de sang mais je le senter pas coulez. Les yeux fermer j'étais parti dans n sommeil trés profond ou je voulez pas me réveiller, car j'étais avec ma petite fille, je devais certainement rêver. Il y avais Lestat, Rose et moi, sans oublie Adam, on étais trés heureux tous le monde s'entender bien, même si Adam m'aimer toujour il me laisser vivre. Reste dans mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:06

*cela faisait plusieurs heures qu'elle dormait, il commençait vraiment à s'inquiéter, la boîte était fini et très joliment décorer, il y avait fait des gravures, il avait écrit Rose et avait gravé une rose a côté, des petits nœuds et aussi des nounours, il y avait mit tout son cœur, l'intérieur ressemblait à un intérieur de berceau avec des coussins de différents roses, il y avait déposé rose dedans avec douceur mais n'avait pas encore refermé la boîte...*
Kris réveille toi je t'en prit mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:12

Je rêver toujour, je voulez plus me reveiller, car je me senter enfin heureuse, j'étais heureuse aussi dans la réaliter mais la il y avais aussi Rose avec moi, j'entender Lestat qui me demander de me réveiller mais je voulez pas, je me senter trop bien ici avec ma petite famille a moi. On étais dans le jardin Rose qui courer dans l'herbes, Lestat qui lui étais avec moi il me tenai par la taille. Je me senter vraiment heureuse donc j'ouvrer pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:14

*va s'allonger près d'elle entourant sa taille de son bras*
Kris s'il te plait me laisse pas seul ici...
*l'embrasse dans le cou sur le point de craquer*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:17

J'entender Lestat qui me demander de me réveiller mais je voulez toujour pas je pouvais pas tous abondonner ici, c'étais merveilleux ici, j'étais si heureuse avec ma famille. J'étais devenue la femme de Lestat et on avais trouver un moyen pour qu'il puisse sortir le jour, il avais toujour son beau regard que j'aimer tant, Rose avait d'ailleur ses yeux et mon sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:20

Kris s'il te plait
*le blottit contre lui le visage dans son cou tout tremblotant... il ne pouvait aps le faire seul, il l'aimait tellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:26

Je respirer doucement et un sourir s'afficha sur mon visage tellement que je me senter bien dans mon rêve, j'entender toujour Lestat et je m'accrocher quand même a sa voix pour pas partir trop loin et ne jamais revenir, je pourrai jamais le laisser seul. Mais la tellement que j'étais bien je pouvais pas revenir, en tous cas pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:31

*dépose pleins de petits bisous dans le cou de son fiancée en la blottissant contre lui*
je t'aime Kris, plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:35

Je bouger plus, gardant les yeux fermer comme si je dormer paisiblement. Lestat me serra contre lui enfin il me blotisser contre lui plutot, je l'entendai dire qu'il m'aimer mais je voulez toujour pas me réveiller. Quoi qu'il arrive je voulez pas perde tous se que je voyer la. Mais j'essayer de lui faire comprendre malgrée que je dormer que je l'aimer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:46

*sanglote en la gardant blottit contre lui en fermant les yeux à son tour lui murmurant des mots doux*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:50

Je l'entender pleurer mais je voulez pas partir d'ici et tous perde, j'entender ses mot doux qu'il me diser. J'étais bloti contre Lestat.

(fai passer le temps plus vite si tu veut car a force je c plus quoi écrire xd)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:14

__________

*Cela faisait à présent plusieurs jours qu'il avait enterré sa fille dans la forêt, un moment difficile qu'il ne voudrait ne plus jamais revivre, c'est aux enfants d'enterrer leurs parents et non l'inverse. Il s'installa dans la chambre de kris en soupirant après être allé se restaurer, il avait tué la fille car ça faisait un moment qu'il n'avait pas bu de sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:36

Cela fesais plusieurs jours, c'est a dire plusisurs semaines que j'étais dans le coma, toujour en train de rever de ma fille, Lestat, moi heureux. Mais je senter Lestat a mon chever il attender que je me réveille mais je voulez toujour pas. J'étais en quelque sorte entre la vie et la mort, si je me laisser mourir j'avais droit a ce que je voyer mais si je me réveiller je pouvais être a nouveau avec Lestat, et continuer de vivre avec lui pour l'éterniter. J'avais fait le choix de me rêveiller, je bougeai légérement les doigts puis la tête et fini par ouvrir les yeux. Je vis Lestat prés de moi. Je me rapeller plus trop de ce qui c'étais passer et la mort de notre bébé.

Lestat.....

J'avais dis cela doucement, je venai a peine de me réveiller donc un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:40

*Il était plus mort-vivant que jamais, il n'avait plus le goût de vivre car sa fiancée dormait depuis des semaines, il avait enterrée leur fille... il n'avait jamais connu de période plus sombre, il sursauta en entendant Kris murmurer son nom, se retourne vers elle, elle était réveillée ! s'approche doucement ne voulant aps être brusque et embrasse son front s'allongeant à ses côté et la prenant avec tendresse dans ses bras*
je suis là mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:52

Lestat s'approcha de moi s'allongeant a coter pour me prendre dans ses bras, je soupirer de bien être car cela fesais tellement longtemps que je l'avais pas toucher, sauf dans mes reves, mais cela étais trés différent.

Et Rose??

Je me rapeller vaguement seulement de l'accouchement, Rose qui respirer pas et troue noir
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:09

*embrasse ses cheveux avec douceur le prenant tout contre lui, ça faisait du bien de la voir réveillée mais ses paroles lui fit mal*
Elle dort mon amour... elle dormira pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:13

Ferme les yeux en sentant son bisous dans mes cheveux, puis les r'ouvre et l'écoute parler de Rose, je mis mes mains sur mon visage me cahant pour pleurer.

Je suis comme sa depuis combien de temps??

Essuie mes yeux mais mes larmes coulez toujour, l'attire a moi pour mettre mon visage contre lui, sa me fesais tellement mal
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:58

*la blottit contre lui le nez dans ses cheveux caressant son dos*
quelques jours... enfin plutôt quelques semaines mon cœur...
*l'embrasse dans le cou avec douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:03

Le laisse faire, je s'avais plus ou j'en étais et maintenant que je sais que je suis rester dans le coma durant quelques semaine, sachant que j'ai laisser Lestat seul, cela me render encore plus malheureuse encore. Il avais du enterrer notre fille seul. Je senti son baiser dans mon cou.

Je suis désoler mon amour

Essuie mes larmes doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:16

ne le sois pas...
*la garde tout contre lui et la couvre de doux baisers se sentant revivre peu à peu*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:30

Il cotinuer ses doux baisers, je rester allonger le gardant contre moi.

Je t'aime Lestat....

Il étais tellement heureux a l'idée d'être papa, mais cela ne fais pas fait et on senter un vide en nous, je me fis la promesse de lui donner un enfant des que je me sentirer capable t'en avoir un autre, je voulez pas oblier Rose. Je me redressa doucement m'assyant sur le lit tous étais nikel, il avais du tous nettoyer pendant que j'étais das le coma durer ses quelque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre, frapper avant d'entrer ^^   La Chambre, frapper avant d'entrer ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre, frapper avant d'entrer ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» La Chambre
» La chambre D'ami
» Chambre de Percy
» chambre 1 (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le camp de Lycan :: Maison De Kris-
Sauter vers: