world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre bar préférer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:18

*rit et lui souffle la fumée à la figure*
parce que ça détend et que je trouve ça classe
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:23

Balaye a nouveau la fumer, lui repique et l'écrasse

Je peut faire sa plusieurs fois, personnellement moi je m'en fiche c'est pas moi qui achete ces paquets

Lui sourie attendant qu'il en rallume une autre pour que je puisse l'écrasser.

Tu veut que je te dise, c'est pas classe, bien au contraire Lestat


Le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:38

*n'en rallume pas juste pour l'embêter, la fixe dans les yeux et sourit*
moi je trouve ça classe...
*se lève et lui ébouriffe les cheveux*
hum je crois que je vais aller trouver une fille la ramener chez moi, faire quelques folies avec elle et dormir quand le jour sera levé
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:43

Le voit s'en rallumer une autre, pff irrécupérable.

Si tu le dit...

Il m'ébouriffa les cheveux ce que je detester, même quand Adam me le fesai et encore je préfére quand c'est lui qui le fait. Lui dégage sa main et me recoiffe corretement. Rit en l'entendant

Ohh alors tu crois que tu va te trouver une fille, laisse moi rire qui voudrai de toi sérieux. Mais bon tu fait ce que tu veut même si cela me parait impossible qu'on veuille de toi.

Le regarde sui étais debout avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:18

Oui absolument, je suis même sûr d'en trouver une dans quelques minutes.... bye !
*sort et enfourche sa moto, joue avec le moteur puis par à grande vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:19

Alala ces vampire qui se croyent plus beau, pitoyable. Me léve a mon tour, puis fini mon verre, je le reposa sur la table et part du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:40

jentra dans le bar, et massis au comptoir, je regarda autour de moi je ne connaisais personne, puis regarda le barman et commanda une vodka cerise, commenca a boire ma vodka
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:43

*arrive au bar faisant un dérapage avec sa moto devant la porte, met la bquille et entre dans l'établissement en jouant avec ses clés*
Hey ptit Louis tu es là !
*va vers lui et lui donne une tappe amicale dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:47

Arrive au bar, voit Lestat qui étais avec quelqu'un autre, voit un autre barmant tien il l'on remplacer l'autre, espérons que Lestat va le laisser lui, me commande un verre et va m'assoir, saluant de la tete les deux jeune garçon. Mon verre arriva je remercia le barman et boit une gorgée du coca. Regarde Lestat qui étais avec l'autre personne puis déourne mon regard sur mon autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:51

vit Lestat rentré, souris
Hey Lestat, comment va tu??
puis vis rentré une jolie jeune femme, le regarde, et la salua a mon tour, et lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:56

Moi ça va toujours
*lui ébouriffe les cheveux, sent Kristine entrer et sourit en coin*
Tu vois la fille là bas, elle s'appelle Kristine... tu vas la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:57

Le jeune homme me regarda et me sourie, waouu quel beau sourir il avais, lui rend. J'avais fini mon verre je me leva et alla au comptoire demande au serveur de me remettre sa, mais il me parla mal c'étais qoi son probléme a lui, je me serva un verre d'eau toute seule et lui jete a la figure, repart a ma table pour récupérer ma veste mes il arriva par derrière et me colla contre le mur sans nous faire montrer au publics, il m'étouffer et me bloqua de façon a ce que je puisse plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:03

vis la fille sembrouiller auvec le serveur, et le vis la coincer dans un coin me leva puis pris le serveur par le cou, et le paqua contre le mur a coter d'elle, lui bloque les mains, et leva ma jambe a un vitesse et lui donna un coup de genous dans ses partis intimes, le lacha, il tomba par terre
de une on ne traite pas une fille comme sa
lui donna un coup de pied dans le ventre
et de deux surtout pas elle
me retourne vers kris et lenmenna au bar a coté de Lestat
sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:06

*regarde Louis faire tranquillement tout en jouant avec un verre vide, ne bouge pas, il s'en fichait un peu en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:08

laissa kristine se remetre de ce quil venait de lui arriver, puis se tourna vers Lestat
alors tu fais quoi de beau ici Lestat??
lui dis je tout en observant kristine
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:03

Le barman m'étrangler, j'arriver plus a respirer, puis je vis le jeune homme qui m'aida, il plaqua le barman contre le mur, je le laissa me défendre, met ma main a ma gorge et respire calmement, puis il m'emenna prés de Lestat. Répond a sa question.

Oui, merci

Il se mis a parler a Lestat mais il me regarder, je me demander pourquoi il avais surtous pas moi. Le regarde avec un petit sourir discret pour que seulement le voit. Ne dit rien me demandant ce qui a pris au barman de faire sa

Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:11

*hausse les épaules et regarde le barman*
je suppose que je peux aller le bouffer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:14

entend Lestat et souris
oui tu peux puis ris
je regarda kristine, et lui souris
euh aufet je mappelle Louis, je vous ofre un verre ??
ne la laissa pas répondre et commenda un coca, javais v que c"tait ce quelle avait commander avant de se faire agréser par se malade de barman, et lui déposa doucement le verre devant elle
vous etes sur que vous allé bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:21

Regarde Lestat et rit doucement, il changera pas lui. Regarde Louis quand il se présenta

Kristine, mais apelle moi Kris j'aime pas Kristine


Regarde Lestat, car lui il m'apeller Kristine alors que je m'aimer pas, puis reporte a nouveau mon regard sur Louis quand il me parla j'eu pas le temps de répondre a sa question qu'il commanda un verre de coca, il le déposa devant moi, lui sourie

Merci, oui, ne t'en fait pas, c'est juste que je m'attendai pas a sa.

Regarde le barman, puis a nouveau Lestat et Louis. Remet correctement une méche de mes cheveux derrière mon oreille et boit une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:25

*sourit et va chopper le barman, va dans le toilettes en le trainant avec lui puis le vide de son sang, le laisse la et retourne dans la salle tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:29

souris
enchanter kris !!!
souris, puis lécouta
oui je ne sais vraiment pas pourquoi il t'as fait sa, tu lui avait pourtant pas fait de mal, bon apars le verre d'eau, mais il navait pas de raison a faire sa
regarde Lestat revenir lentement, souris
bah comme sa il ne va plus pouvoir tembéter ce barman
souris, pui bu une gorgé de ma vodka
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:34

Voit Lestat revenir tranquillement et sourie en entendant Louis parler

Oui, c'est sur


Regarde Lestat

Mais je suis sur que si Lestat avais laisser l'autre Barman rien de tous sa ne serai arriver

Regarde Louis il avais plus sympa que Lestat, mais je s'avais que je craigner rien avec eux, même si Adam serai pas vraiment d'accord pour faire ami ami avec l'ennemi tan pi, de toute façon il me direr rien a moi. Regarde Louis boir sa gorgée, lui fait un petit sourir.

Humm pourquoi avoir dit au barman surtous pas a moi?? On se connaisser pas avant, enfin j'en es pas le souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:37

*regarde kris et lève les yeux au ciel*
rooh ça va hein' comme si j'aurai pu le savoir
*s'assoit et regarde autour de lui s'ennuyant*
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:41

souris en entendant Lestat, puis regarde kris
mm tu ne veux pas qu'on aille ailleurs??
lui dis je et regarde Lestat sennuillé, puis la regarde avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:44

Regarde Louis un peu étoner de sa question mais bon pourquoi pas

Si tu veut, pourquoi pas


Je me leva et mis ma veste en cuir prend mes cheveux pour les remette correctement, comme d'habitude avec naturel et sexy en même temps comme je fesait d'habitude. Regarde Louis et lui demande

Ou va t-on???

Regarde Lestat qui s'ennuyer puis a nouveau Louis


Dernière édition par Kris Furillo le Ven 13 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre bar préférer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre bar préférer
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre pub.
» Notre bouton de partenaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Chicago :: Bar-
Sauter vers: