world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre bar préférer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:11

J'arriver devant le bar, m'arretant devant puis décide d'entrer, je regarda autour de moi mais voit personne. J'alla m'assoir a une table et me commande un verre, j'étais habiller simple mais sexy en même temps. Le barman arriva avec ma commande je le remercia et le laisse repartir essuyer ces verres
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:27

*Arrive au bar quand le soleil fut couché avec sa moto, fait un dérapage devant l'établissement et entre regardant autour de lui en mâchant un chewing-gum ça n'avait pas de gout mais ça occupé ses dents..., remarque une brunette et fronce les sourcils, pas humaine, donc pas comestible mais pas vampire non plus, raaah donc pas de galipettes cette nuit... *
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:33

Entend un bouquand dehort et voit un beau jeune homme entrer dans le bar, me demandant bien qui c'étais en tous cas vu l'odeur c'étais pas un lycan peut être un vampire. Je le regarder buvant mon verre sans le fixer ba oui c'étais impoli de fixer les gens comme sa, enfin bref. Boit une gorgée de mon verre, la nuit étais tomber mais c'étais pas la pleine lune dommage, le barmant qui essuyer toujour ces verres me regarda lui fait signe de m'apporter uun autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:48

*regarde la brunette et fronce les sourcils, soupire, y a personne d'autres d'intéressant alors va vers elle*
Bonsoir, je suis Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:53

Lestat approcha de moi, et se présenta le regarde et fronce les surciles, baisse pas ma garde même si j'étais pas sur de ce qu'il étais

Bonsoir, Kristine mais apelle mais apelle moi Kris


Le regarde et lui fait signe de s'assoir devant moi, reste prudente, on ne sais jamais a quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:00

Hum non je vais t'appeler Kristine
*lui fait un super sourire*
Bon tu es quoi, t'es ni humaine ni vampire alors... verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:05

Le regarde

J'insiste apelle moi Kris, j'aime pas Kristine.

L'écoute parler, lui rend son sourir

Humm pourquoi je devrai te le dire?? Dit moi d'abord qui es tu.

Lui fait un clin d'oeil, puis reçoi mon verre, ba il étais temps depuis le temps que je l'avais demander

Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:32

*rit et fait claquer ses dents*
je suis un vampire beauté
*regarde le barman et sourit, c'est sa dernière soirée à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:35

Le voit claquer ces dents,comprend tous de suite et cela se confirma quand il me disa qui il étais

Humm je vois, je suis lycan


Regarde a la direction qu'il regarder, rit doucement

On touche pas, il es a moi.


Lui fait un sourir irrésistible, même si j'en voulez pas, j'aimer bien m'amuser, et quoi quelle es la façon dont je m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:52

*fronce les sourcils*
je bois qui je veux... tu n'as pas le droit de le revendiquer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:59

Le regarde et rit doucement comment sa fonctionner trop bien mon manége, il s'emporte vite ces vampires

T'en fait pas, je te le laisse

Lui sourie et soupire

De toute façon, il n'es pas a mon gout...... A oui


Lui sourie puis approche mon visage du sien le regardant dans les yeux

Tu n'a pas a me dire ce que j'ai droit de faire ou pas, j'écoute pas mon chef de clan alors c'est pas toi que je vais écouter.

Ba quoi, c'est vrai c'étais trés rare que j'écouter Adam, mais bon je doit avouer que je l'écouter ......quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:15

*fronce les sourcils*
ce ne sont pas mes affaires si tu ne supporte pas l'autorité....
*regarde le barman et se lève vivement du tabouret le regarde et manipule son esprit pour qu'il sorte du bar, le suit de très près, une fois dehors il pu le vider de son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:20

Le fixe non mais pour qui il se prend lui, a ces vampires, je les déteste mais a un poin que personne peut comprendre. Le laisse faire

Ba voyon, et c'est qui maintenant qui va nous servir??

Le regarde qui sortir du bar et allez tuer le barman, je soupira doucement quel abruti celui la. Boit mon verre pendant que l'autre s'amuse c'est pas juste je voulez m'amuser moi aussi. Une idée me parvien l'espris et cela me plaiser, voyon voir sa patience, je resta assise et l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:23

T'es pas manchote tu peux te servir toute seule
*il lui avait dit ça avant de sortir, en revenant, il essuya le contour de ses lèvres avec sa langue et sourit à Kristine*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:28

Le voit revenir lui sourie

C'étais bon??


Lui fait un petit clin d'oeil et avant qu'il ne s'assoit lui demande

Tu pourrai me donner un verre de malibu s'il te plai, avant de t'assoir

Lui fait un regarde et un sourir que personne ne résister, c'étais obliger qu'il craque.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:13

j'ai connu meilleur mai pas mal
*lui sourit et rit retournant s'asseoir*
tu rêve Brunette...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:41

L'entend me refuser, soupire puis me léve me cherche un verre de malibu, me sert et un petit verre histoire de pas faire de bêtisse

Tu l'aurrai pas tuer j'aurrai pu rester assise a ma table tranquillement, mais non il a fallu que tu le tue, tu fait chier sérieux.

Me sert et retourne m'assoir a la table tranquillement, comment va t-il réagir, faut dire que j'ai pas trop bien parler, mais sa peut être plus pire que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:53

*rit franchement*
je sais c'est ma spécialité
*regarde autour de lui et se met à siffloter*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:56

Le regarde siffloter

Ouais, ben sa j'en doute pas.

Et puis m***de quoi, il fesais ch**er celui la a tuer les gens comme sa.

Dit que va dire Dracula si tu parle me parle?? Je croyer que vous avait pas le droit de nous parler.

Le regarde buvant doucement mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:02

il peut aller ou je pense Dracula... Par Contre je retournerai bien voir sa femme...
*sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:04

Le regarde, ok je suis tomber sur un don juan

Ohh je vois, je me demande ce que Dracula en pense
.

Heyy oui, j'aimer bien foutre la merde enfin bref, je pense que je vais m'amuser moi, va falloir que je trouve Dracula. Sourie en coin et regarde le bar qui se trouver toujour vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:41

*rit*
tu lui demandera quand tu le verra...
*sort une cigarette et l'allume tranquilou*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:17

Humm ouai, j'y compte bien

Le voit sortir une cigarette et l'allumer tranquilement, soupire me demande ou sont passer les lycans, je l'es avais pas vu depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:09

*tire doucement sur sa cigarette recrachant la fumée, sourit et continu de fumer tranquillement, il n'allait surement pas consommer ici ça n'avait aucun gout...*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:14

Sa fumer attérisa sur moi, tousse un peu et balaye la fumer, lui prend sa cigarette de sa bouche

Sa t'ennuyerai d'envoyer la fumer ailleur que sur moi


Lui retend pour qu'il la récupère, hate les surciles

De plus pourquoi tu fume alors que tu resent aucun gout, c'est débile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre bar préférer  Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre bar préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre pub.
» Notre bouton de partenaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Chicago :: Bar-
Sauter vers: