world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Notre bar préférer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:40

Non car si je reste je vais faire que des petits truc et tu va vite tous remettre en place.....
je souria en l'entendant et continua de jouer dans son cou bien decider de l'embeter un peu plus.

A bpn et si je fait tu fait quoi.
Je remonta doucement mes levres sur le lobe de son oreille et la mordilla doucement caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:46

Justement, c'est bien pour moi sa

Sourie, et me retien d'un cou de repisrer en le sentant faire, comment se controler quand quelqu'un vous fait sa sérieusement. Je pris son visage entre mes mains et l'embrasse follement essayant de me controler
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:50

Tu crois trop au pere noel toi.
je pouffa de rire et repondis a son baiser aevc autant de passion et d'envie la renversant sur la table legerement, houla ca derappait serieusement la, je quitta ses levres et la redressa doucement, en souriant.

je vais aller a une autre table hein....

je me leva et alla au fond du bar lui tournant le dos pour pas craquer et esaya de me concentre sur se que j'avais a faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:02

Rit avec lui et répondi a son baiser avec envie, il me renversa sur la table légérement, me laisse faire répondant a son baiser avec passion et désire, puis il quitta mes lévres pour se redresser aprés, l'entendi dire qu'il allai sur une autre table, le regarde partir me redressant légérement sur la table, soupire doucement et va remet sur la chaise commandant un alcool fort, regarde Lucifer qui étais plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:12

je me frotta le visage pour essayer de retrouver mes esprits la savoir jsute quelque table plus loi etait pas facile.

Je laissa mon pouvoir sortir de moi donnant envie a certaine personne de se battre a d'autre de se tuer et oui j'etait le mal en personne donc.......

J'attisais l'orguille chez les humains ou meme leur jalousie. J'avais pas repere les deux hommes acouder au comptoire un peu plus loin et mon don les heurta en plein fouet.

je n'y pretta pas attention mais quand ils se mirent a parler d'une bombe super bien rouler
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:16

Le barmant me ramenna ma commande, je le remercia et commence a boire doucement, je voyai les dégat qui commencer, mais je devais reprendre mes espris avant de faire quoi que se soit, j'entendi deux hommes parler d'une bombe super bien roulez je n'y preta aucune attention, je me leva et va direction les toilette pour me recoiffer et me passer un coup d'eau sur le visage pour mieux reprendre mes espris, j'entra sans faire attention au personne autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:19

Je vis la silhouette de Gabrielle bouger dans le reflet de la baie vitre, elle se dirigea vers les wc, je me vida mon verre et me rendi compte que les deux lourdaux la suiva l'un entra dans les wc et l'autre bloqua la porte comme pour que personne ne puis entre.

Je me leva et fixa l'homme attendant de voir ce qui allait se passer mais si il s'amusait a faire du mal a Gabrielle ca allait mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:29

J'étais dans les toilette me passant de l'eau sur le visage en relevant ma tête je vis un homme derrière moi, je qui me fis sursauter, il me bloqua contre le mur essayant de me toucher mais je me laisser pas faire retirant sa main. Etant donner qu'il étais pas content il m'envoya contre la porte et me frappa jusqu'a ce que je puisse plus bouger ou avec du mal, l'homme me pris par les cheveux me trainant sur le sol il commencer a détacher sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:37

J'entendis un bruit qui me plus pas du tout et fonca sur l'homme qui se tenait devant la porte, me battant avec lui pour qu'ile se casse de la puis j''entra dans les wc et choppa l'autre par le col le faisant voler dans le mur l'eloignant de Gabrielle.

Je fixa l'homme et vis un couteua sortir de sa poche comme si ca allait me faire peur une bagarre eclata entre lui et moi je recu plusieur coup mais je continua de frapper jusqu'au coup fatal le tuant sur place.

je me tenait debout chancelant et essoufler j'alla pres de Gabrielle et l'attrapa pour la faire sortir d'ici et passa par la fenetre volant sur ltois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:41

J'ouvrit légérement les yeux voyant Lucifer qui se batter, je referma les yeux, puis plus rien plus aucun bruit. Je senti quelqu'un qui me pris et senti l'air frais, avec qui et ou j'allai, j'en avais aucune idée, mais une chose es sur, j'étais en sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:43

Je la posa sur le sol et la couvra avec mon blouson et recula un peu portant ma main a mon ventre et vis du sang je grimaca et alla plus loin pour pas inquiete gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:51

Grace a mon pendentif je me réveilla soigner de mes petite blaissure, mais j'étais toute seule la, je chercha Lucifer des yeux et me redresse doucement et voit Lucifer un peu plus loin. Me léve et va prés de lui posant ma main sur son épaule

Lucifer??

Le regarde attendant sa réponse, je me plaça devant lui et vis une tache rouge.

Qu'est qui sais passer??

J'avais demander cela le prennant contre moi, regardant son visage et fesant préssion avec ma main sur sa plait mais sa fesais rien il y avais beaucoup trop de sang

Regarde moi, regarde moi mon amour, dort pas, reste avec moi je t'en pris, on va te soigner et tu va vite guérir
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:58

Il m'avais pas louper cet ordure, je perdait de plus en plus de sang j'entendsi Gabrielle m'appeler ce qui me soulager car elle etait deja sur peid grace a son pendentfis.

C'est de ma faute tous ca....excuse moi.....

elle se placa devant moi et je vuolais pas qu'elle s'inquiete pour moi mais elle vis deja le sang..

Je me suis battu et j'ai pas pu eviter la lame mais c'est deux fois rien.

tu parle plus menteur que moi il y a avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:03

Non non t'excuse pas, c'est rien.....

Le regarde et l'écoute me dire que c'étais rien, mais je s'avais que c'étais quelque chose, une larme coula sur ma joue, il fallai que je fasse quelque chose sinon il allai mourrir.

Chutt parle pas, garde des force mon amour.

Je rester prés de lui cherchan une solution au plus vite, mais qu'est que je pouvais bien faire, le temps que je l'emenne a l'hospital il serai deja mort depuis longtemps.

Tu fait un menteur lamentable mon coeur.

Le serre contre moi avec une peur de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:15

Je me metta a tousser en crachant pas mal de sang et serra fortement Gabrielle dans mes bras.


Le bébé va bien ......dit moi qu'il na rien......

je commenca a me sentir vriament pas bien su tous.

Gabrielle je t'aimee
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:32

Je le garder contre moi le voyant qui cracher du sang et l'entendant parler du bébé, espérant quand même que j'étais belle et bien enceinte

Oui, oui le bébé va bien t'en fait pas.

Il me dit je t'aime, je laisser les larmes coulez sur ma joue.

Non non, dit pas sa mon amour, tu va t'en sortir tu va voir, je vais trouver un moyen.

Le regarde cherchant la solution et la trouve, je détacha mon pendentif de mon cou et le place sur Lucifer attendant que celui ci le soigne, je garder Lucifer contre moi me berçant moi et en même temps lui.

Ne me laisse pas, je t'en pris, je pourrai pas élever le bébé seule, reste avec moi, je t'aime et il y a tant de chose qu'on a pas encore fait.

Continue de nous berçer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:14

je fu soulager en l'entendant me dire que le bébé allait bien je pouvais alors partir en paix, je ferma les yeux apres avoir une derniere fois regarder Gabrielle....

J'entendai sa voix au loin mai sje me sentais pas la force de revenir parmis les vivants je faisait trop de mal encore la j'avais failli faier en sorte qu'elle siot blesser.

Soudian une chose etrange se passa une force me tira violament dans mon corps et mes forces revena doucement......je cligna des yeux doucement et leva la main pour la poser sur la joue de Gabrielle qui pleurait.

hey......pleure pas.....

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:24

Je senti Lucifer soulager quand je lui avais que le bébé allai bien, puis il ferma les yeux, je compris qu'il mourrai, mais c'étais pas possible, pas lui. Je baissa ma tete sur son front pleurant toute les larmes que je pouvais faire sortir, puis je senti une main qui se posa sur ma joue je regarder ce que cela pouvais être et voit Lucifer les yeux ouvert et qui saigner plus. Je me mis a rire de bonheur toute en pleurant en même temps, cela me coupa presque le souffle.

Ohh...ann Lucifer, mon amour, tu es vivant.....

Je le serra contre moi heureuse qu'il soit vivant reprennant un peu d'air a chaque mot

J'ai eu tellement peur de te perdre.

Je me remis a pleurer de joie et l'embrasse amoureusement caressant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:27

Je me redressa doucement grimacant un peu j'avais encore un peu mal, je la is rire et pleure en meme temps ce qui me fis sourir.

Non on se debarassa pas de moi comme ca....


j toussa doucement et passa mon bras autour d'elle doucement pour l'enlacer.

Merci je sais pas ce que tu a fait mais merci...

je l'embassa tendrement et posa ma main sur son ventre

ta pas recu d coup hein
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:35

Je regardai Lucifer qui se redresser doucement, je lui donna un petit cou de main

Je n'es rien fait, sel le pendentif a fait quelque chose

Lui sourit essayant mes larmes puis répond a son baiser amoureusement, et je senti sa main sur mon ventre et entend sa question, je baissa la tête posant ma main sur la sienne.

Si, j'ai essayer de protéger mais il a réussi, j'en es reçu quelque un et aprés t'es arriver et c'est le troue noir.

Le regarde pas, j'avais pas su protéger le bébé alors cmment je pourai faire une bonne mére
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:57

Je repris le pendentif et lui remetta autour e son cou doucement.

si tu ma pas laisser j'ai entendu ta voix mais je pouvais plus repondre je voulais pas te fare peur.

je regarda son ventre et fronca les sourcils en l'entndant.

tu veut qu'on aille faire des examens et d'une pour s'assurer que tu soit bien enceinte et de deux pour voir si tous va bien.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:15

Je suis rien sans toi mon coeur, je sais que tu voulez pas me laisser t'en fait pas.

Le regarde froncer les sourcils et l'entend parler, j'hocha la tete pour lui dire, de toute façon il va bien falloir passer par la

Lui sourit et l'embrasse

Tu va pouvoir marcher??

Le regarde attendant sa question
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:25

Oui je vais pouvoir me lever ne t'inquiete pas.

Je me leva doucement prenant appuis contre elle puis je la regarda encadrant son visage tendrement.

Ecoute moi quoi qui va se passer je suis la 'accor si on apprend que tu n'est pas enceinte je te promet de m'y mettre des qu'on rentrera....

je ria legerement a ma connerie puis continua de caresser sa joue.

et si tu l'es mais que le bebe a un truc je te soutiendrai d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:31

J'aida Lucifer a se lever puis il pris mon visage entre ces main, je l'écouta le regardant dans les yeux, ce qu'il me di me fesais tellement plaisir. Je me mis a rire légérement en l'entendant dire qu'il s'y metterai des qu'on renterai a la maison.

D'accord, je t'aime Lucifer

Lui sourie et lui prend la main

Allons y.

On parta pour allai a l'hospital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre bar préférer  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre bar préférer    Notre bar préférer  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre bar préférer
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Notre pub.
» Notre bouton de partenaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Chicago :: Bar-
Sauter vers: