world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:53

Il la regarda, le feu lui montant légèrement aux joues. Oups. Il se mordit la lèvrenerveusement puis hocha la tête. Rien ne servait de mentir. Et puis si elle ne l'aimait pas... Il secoua la tête pour remettre de l'ordre dans ses pensées. Il ne voulait pas y penser. Il sourit.

- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:13

*Je souris et lui saute litteralement dessus, entourant son cou de mes mains.*
Moi aussi. OUi JE T'AIMEEEEEEEE
*Je rigole heureuse et me concentrant toujours sur lui et oubliant les autres. Je plonge dans son regarde et caresse sa nuque avant de l'embrasser de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:19

Il rit en la voyant se jeter sur elle et la serra dans ses bras, content de pouvoir enfin humer son odeur sans en avoir honte. Maintenant, il savait qu'elle l'aimait aussi et plus rien n'importait d'autre. Il répondit avec tendresse à son baiser avant de se tourner vers le barman.

- Apportez-nous du champagne.

Il tourna la tête vers Samya et sourit genre Colgate xD
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:21

*Je souris et m'assoie de nouveau sur mon tabouret et regarde amoureusement Nathan. Je souris tenant sa main dans la mienne. Je regarde les coupes arrivés et trinque.*
A nous...
*Je souris et bois une gorgé, ne lachant pas son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:25

Il fut un peu déçu, bon d'accord, beaucoup déçu qu'elle retourne s'asseoir sur son tabouret mais il comprenait qu'elle n'ait peut-être pas envie de rester assise sur lui. Il tourna la tête pour la regarder et prit l'autre coupe de champagne, trinquant avec Samya.

- A nous.

Il but une petite gorgée puis posa son verre sur le comptoir.

- Depuis quand es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:28

*Je vois la décéption dans ses yeux et ne dis rien. J'ai fais une bétise, oups. je souris et la regarde toujours.*
Euh... depuis toujours en faite... Je... Je t'observe...
*Je le fixe, ayant peur qu'il em traite de folle. Je finis vite mon verre qui me grise un peu trop. Oups.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:32

Il haussa un sourcil en l'entendant. Depuis toujours ? Elle l'observait ? Il se mordit la lèvre, réprimant un grand sourire. Lui qui avait peur qu'elle ne l'aime pas. Il ne pouvait vraiment pas se douter de ça. Il tourna la tête vers le barman et sourit. Wow. Il tourna ensuite à nouveau la tête vers Samya, les yeux pétillants d'amour.

- Je vois.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:39

*Je souris, les yeux grisés d'amour et d'alcool. Je suis grisé mais je marche encore droit. je souris et lève les bras au ciel puis dis.*
Merci... Enfin...
*Je souris et le regarde. Je m'assoie sur ses genoux, toute honte enlevé et le fixe, caressant sa nuque.*
Dis... tu m'emène che toi?
*Je le fixe, l'alcool me dévergonde beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:25

Il sourit en la voyant s'asseoir sur ses genoux. Eh bien, elle était déjà saoule ou quoi ? I pouffa discrètement et la serra contre lui.

- Pourquoi merci ?

Il pencha la tête sur le côté, la regardant droit dans les yeux. Il était sûr que, s'il ne se contrôlait pas, il arriverait à se perdre dans ses yeux. Pas très difficile en plus. Il sourit en l'entendant. L'emmener chez lui ? Hum ...

- Tu n'aimes pas le bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:04

*Je le fixe. Je ris, completement grisé. J'ai vraiment pas l'habitude.*
Bah... Merci qu'on me donne enfin ce que je veux... Toi...
*Je souris malicieuse et murmure à son oreille.*
J'adore les bars mais c'est pas tres... intime... Ouais c'est ça...
*Je rigole hilare.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:21

Il fronça les sourcils. S'il l'emmenait chez lui, il la ferait dormir rien de plus. Elle était totalement saoule. Il se mordit la lèvre puis sourit.

- Je pourrais dire la même chose alors.

Il la serra un peu plus contre lui, de peur qu'elle ne tombe vu que son équilibre laissait à désirer lorsqu'elle avait bu. Ce qui était normal en fait. Il réfléchit un instant.

- Mhh... D'accord.

Il sortit un billet de sa poche et le posa sur le comptoir avant de se lever, Samya dans les bras. Puisqu'elle voulait aller chez lui ... Il la regarda.

- Sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:35

*Je souris et la fixe. Je ne dis rien et me love contre lui. Je finis par murmurer.*
Sur...
*Je souris et ferme les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:39

Il la regarda fermer les yeux et la serra un peu plus contre son torse. Si elle s'endormait, il la poserait dans son lit. Il sourit doucement et sortit du bar, l'emmenant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre de Nathan
» Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Denvers :: Restaurant Bar-
Sauter vers: