world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:28

*J'arrive au bar, je n'arrêtais pas de pensé à lui, je ne sais pas où il habite et cela me rend folle. Je soupir, demande un verre de vodka pour oublié un peu et ferme les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:34

Nathan arriva au bar. Ca faisait longtemps qu'il n'était plus sorti de chez lui et il avait eu envie d'aller boire un verre. Il poussa la porte en bois usé et pénétra dans la pièce. Il s'avança jusqu'au comptoir puis s'arrêta. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. *Samya* C'était bien elle, assise au comptoir. Il se mordit légèrement la lèvre puis alla s'asseoir juste à côté d'elle.

- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:46

*J'entend de nouvelle pensé et me tourne avant meme qu'il dise mon nom. Seul mon regard exprime mon trouble. Je souris et me mord la lèvre inferieur.*
Bonsoir... Hum, tu t'assois?
*Je souris, toujours aussi timide.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:53

Il sourit en la voyant se tourner vers lui. Elle lui avait tellement manqué... Il s'assit à côté d'elle puis tourna sur son tabouret pour pouvoir la regarder.

- Comment vas-tu ?

Il pencha légèrement la tête sur le côté. Il devait se faire force pour ne pas se lever et la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:58

*Ses pensées me troublent tellement que je reste muette. Il ne connait pas encore mon don mais je devrais lui dire peut etre parce que sinon... Je soupir et bois un peu pour me donné du courage. Je murmure.*
Bien... et... toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:02

Il fut assez surpris de voir qu'elle était assez timide. Pourtant, ils se connaissaient donc il ne comprenait pas vraiment... Il se tourna vers le bar et commanda une vodka. Il aurait bien proposé quelque chose à boire à Samya mais vu qu'elle avait déjà de la vodka...

- Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:03

*Je souris et regarde mon verre. Dis lui dis lui... Je ferme les yeux et me concentre. Je me met à parler dans sa tête.*
Nathan... tu m'entend...
*je le regarde peu après, stréssé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:05

Alors que le barman lui amenait son verre de vodka, il entendit la voix de Samya dans sa tête. Au début, il crut rêver mais sa voix avait éveillée les sentiments qu'il avait essayé d'enfouir. Il se tourna vers Samya et la regarda. Il hocha la tête.

- Je t'entends.

Il ne savait pas vraiment comment il devait réagir. Elle avait un don ? Depuis quand ? Elle ne lui avait jamais rien dit. Enfin, lui non plus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:08

*Je le fixe et continu de lui parler de mon secret mais en secret justement.*
Je suis télépathe depuis toujours... et je sais... tout ce que tu pense...
*je lui fais un regarde timide encore pire qu'avant. La honte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:12

Il fronça légèrement les secrets. Wow. Il avait du mal là... Il déglutit péniblement lorsqu'il l'entendit dire qu'elle savait tout ce qu'il pensait. Il se mordit la lèvre puis bloqua ses pensées un instant. Il ne fallait pas qu'elle sâche... Il prit une grande inspiration. Elle, elle lui disait bien son secret. Donc lui aussi il devait le faire. Il se tourna à nouveau vers elle et baissa les yeux. *Et moi je...* Une boule lui obstruait la gorge. Il n'arrivait pas à le lui dire, même s'il le voulait. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:25

*Soudain j'entend plus rien... venant de tete j'avais perdu la connection, impoossible. Je le fixe, tres étonné. Je le regarde et cherche à comprendre.*
J'entend... plus rien... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:28

Il la regarda puis se tourna vers le barman, avalant une gorgée de sa vodka. Il se mordit la lèvre et prit une bonne goulée d'air.

- Tu n'es pas la seule à avoir un don...

Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:38

*Je le regarde et déglutis.*
C'est vrai? C'est quoi le tient!! Dis je t'en pris.
*Je souris, heureuse et me sentant moins seul.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:32

Il ne comprenait pas ce qu'il y avait de bien à avoir un don. Il se disait que c'était un handicap, rien de plus. Comment voulez-vous paraître normal alors que vous pouvez bloquer toutes sortes de dons ? Il fronça les sourcils puis bu à nouveau une gorgée de vodka. Il posa son verre sur le bois ternis du comptoir avant de se tourner à nouveau vers Samya.

- Je pense que tu as déjà une petite idée puisque tu ne peux plus lire dans mon esprit.

Il baissa la tête et soupira.

- Je peux bloquer ton don ainsi que celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:39

*Je le fixe et les larmes aux yeux me viennent tellement je suis heureuse. D'une tel intensité d'ailleurs, que je me pend à son cou et embrasse sa joue, d'un baiser humide à cause de mes lèvres et rigole en pleurant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:46

Il fut surpris en la voyant se lever, les larmes aux yeux. Pourquoi pleurait-elle ? Il débloqua ses pensées et la serra contre lui. En sentant ses lèvres humides et chaudes se poser sur sa joue, il ne pu s'empêcher de sourire. Il la serra un peu plus contre lui, la tête dans ses cheveux, et il huma discrètement cette odeur qui lui avait tant manquée. Il déposa un baiser dans son cou puis s'écarta d'elle pour la regarder. Il lui sourit timidement avant de sécher ses larmes doucement.

- Chut.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:02

*Je le fixe et souris honteuse. J'entend de nouveau ses pensées et souris.*
Désolé... mais je me croyais seule et surtout... Tu es là seul personne qui peut avoir des secrets... qu'y ne me donnera pas mal à la tête...
*je souris et sèche mes larmes de joie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:18

Il la regarda, un petit sourire étirant ses lèvres. Il était si heureux de la retrouver et de savoir qu'il n'était plus le seul à avoir un don. Il en avait tant souffert... Il lui caressa la joue puis se tourna vers le comptoir, buvant une gorgée de sa boisson.

- Je sais ce que c'est. Mais il ne faut plus y penser, ça ne sert à rien. A présent, nous savons que nous ne sommes plus seuls. Nous sommes tous les deux...

Il tourna la tête vers elle et sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:40

*Je souris ravie et prend mon verre. je la fixe.*
Et Nathan... je t'en pris bloque tes pensées... c'est tellement agréable...
*je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:46

Il la regarda d'abord, restant silencieux avant d'hocher la tête de bloquer à nouveau le don de Samya. Il savait ce que c'était pour elle d'entendre les pensées. Enfin, ça devait être une épreuve, il ne savait pas vraiment ce que c'était d'entendre tout ce que les autres pensaient mais bon. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:21

*Je souris et ferme les yeux, savourant le plaisir de ne rien entendre puisque je me concentre sur lui pour éviter le reste. Ma tete se repose un peu. Je pose la tete sur son épaule, un sourir béat sur les lèvres. Je rouvre les yeux et le fixe.*
Merciii. SOufflais-je
*Je souris et serre sa main que je prend dans la mienne.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:31

Il n'arrêta pas de la regarder, essayant d'enregistrer chaque petit détail de son visage dans sa mémoire. Jamais il ne voulait l'oublier. Il sourit. Elle avait l'air heureuse. Et si elle l'était, lui aussi l'était. Lorsqu'elle lui prit la main et qu'elle serra celle-ci dans la sienne, il sentit son coeur accéléré. Heureusement que le feu ne lui montait pas aux joues sinon Samya aurait déjà compris depuis longtemps qu'il tient à elle mais pas comme une soeur ni comme une amie, c'était plus que ça. Il baissa les yeux puis les releva, plongeant son regard bleu dans le sien.

- De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:35

*Je le fixe et l'amour que je contient pour lui commence à explosé.Je me dis que quitte à me faire repoussé autant en profité maintenant. Je me dresse sur mes pieds et pose mes lèvres sur les siennes fermant les yeux et serrant sa main, de l'autre caressant sa joue. Je me sens si heureuse de sentir ses lèvres que je ne pense plus au faite qu'il peut me repousser.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:44

Il fut surpris de la voir se lever puis de sentir ses lèvres se poser sur les siennes. Mais en quelques secondes, il oublia tout et emprisonna ses lèvres. Il débloqua un instant ses pensées pour lui "murmurer" un "Je t'aime". Il bloqua à nouveau ses pensées puis sourit intérieurement. Depuis le temps qu'il en rêvait. Ca arrivait enfin. Il serra sa main dans la sienne, s'écartant légèrement d'elle pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:51

*J'entend ses pensées et une larmes coulent donnant un gout salé au baisé. je la fixe quand il me pousse doucement. Je la fixe.*
Tu... Tu m'aime?
*je suis tellement heureuse que je crois que je vais m'évanoir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]   Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'amour rend fou, les actes le deviennent aussi.[pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Nathan
» Une rencontre qui vire au vinaigre.[pv Kris et libre aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Denvers :: Restaurant Bar-
Sauter vers: