world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La peut être fin de Adam...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:11

Nous nous nous étions réunis dans les buisson a coter du la moi et les autre loup pour discuter des problème du groupe et de les résoudre ...Ses une tache que j'aime bien fair car résoudre les problème ses mon job après tous et puis les autre lycan sont content pour moi quand il on sus que je m'étais mis avec une autre lycan ^^

il mon même offert un mini gâteau lol ....mais finis le joie et la bonne humeur maintenant il falais discuter...

On continue a discuter avec les autre quand un d'antre nous me dit "Adam y a deux personne qui arrive mais elle ne nous on pas encore vus il sont encore loin on fais quoi?"

-on ne fais rien d'illégale ou de suspect alors on continue comme si de rien étais...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:23

J'arriver avec Lestat au lac des sirénes et vis Adam trainer avec loups. Les regardent approchant d'eux je baissa la tête voyant Adam et lache la main de Lestat, je lui avais pas dit encore et il fallai que je le fasse.

Salut Adam, que fait tu ici??
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:33

*Il arrivait avec kris ça faisait du bien de sortir, le soleil était couché, plus de risque de finir en poussière, il se baladait près du lac des sirènes, des créatures qui le fascinait mais sent une forte odeur de Lycans, non pas Kris mais d'autres et beaucoup, lâche sa main et croise les bras sur son torse attendant en voyant le groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:45

je vis Kris arriver avec un vampire se qui ne me rassuras pas du tous mais j'ai confiance en elle mes cette subis d'un coup un terrible choque quand je vis leur main se dénouer.....

je devins blancs d'un seul coup....Et mes copin le remarcère et dire "heuu tu peux y aller on va continuer sans toi ...." je me lève donc doucement mais sans quitter Kris des yeux comme si elle m'aillais m'annoncer un cataclysme....(se qui va arriver...)


-Moi Kris je suis en réunion et toi?

je vis quel baissa la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:51

*regarde l'autre zigoto et se retient de grimacer, il pu et il est pas beau (XD), surveille Kris ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose, elle avait déjà eu mal a cause du bébé... il voulait veiller sur elle... sur eux... même s'il n'arrivait aps à prononcer ces trois petits mots ça ne voulait pas dire qu'il n'en pensait pas moins!*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:57

Les autres lycans me connaissancer, il me salua, je les regarde leur fesant un petit sourir, puis il dit a Adam qu'il aller continuer la réunion sans lui, je les regarde partir et reste avec Adam et Lestat. Je redressa la tete pour le regarder

Adam, je te dire quelque chose.

Je s'avais que sa aller pas être la joie, je l'avais en quelque sorte traï.

Je ...... je suis enceinte...de Lestat

Le regarde, je s'avais que la je lui avais fait mal, mais je devais être franche avec lui. Me rapproche un peu de Lestat s'avant pas sa réaction


Dernière édition par Kris Furillo le Jeu 18 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:11

je l'entendis parler et au moment ou elle m'avoua être enceinte du vampire mon cœur se transforma en poussière ....je baissa la tête et les bras incapable de répondre le visage et la peur encore plus blanc que selle du vampire ...

je me retourne ver mes copains


-les amis je vous annonce qu'il va y avoir un nouveau chef de clan...

l'un des lycan répond


-Mais il faut que le chef actuelle meut pour sa non?

-Sa va pas tarder ...

une larme coule sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:14

*entend l'autre idiot et lève les yeux au ciel*
fait pas dans le mélo !
*prend la main de Kris dans la sienne, pas d'explosion de colère rien ? il ne tente même pas de la récupérer ? il ne veut pas se battre ? non amis c'est quoi cette mauviette ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:21

Je regarde Adam l'entendan parler cela me fis mal au coeur

Adam, dit pas sa ok.

Lestat me pris la main, je le regard lui et Adam ok la je suis entre deux ga et mon coeur c'étais dériger vers Adam puis avais changer de direction.

Adam s'il te plait, dit pas sa. Je t'es toujour considérerai comme mon pére, mon meilleur ami et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:30

je m'apprêtais a y aller quand la dernière phrase de kris m'arrêta net...

-Ton père, ton meilleur amis?

je suis toujours a 5m d'elle lui tournant le dos

-Et moi je t'ai donner mon amour et tu la traïe pourquoi je devrais pas fair pareil un?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:39

Le regarde l'écoutant, il étais vraiment en colére et je s'avais pas si il pourrai me giffler mais je pris quand même le risque, je lacha la main de Lestat même si je s'avais qu'il aller surment pas apprécier et m'approche d'Adam le fis retourner pour qu'il puisse me regarder.

Adam, tu sais trés bien qu'elle étais mes sentiments envers toi, je suis sorti avec toi, j'ai accepter de t'épousser et de te donner un enfant mais je me sent pas du tous, mais alors pas du tous préte pour cela, et tu voit la je suis enceinte, pas de toi certe mais je le suis. C'étais un accident. Et je penser pas tomber amoureuse de Lestat aussi, sa c'est fait comme sa. Et depuis quand tu fait des réuion sans moi hein??

Je le bouscule un peu mais pas trop violent non plus, chose qui va surment me couter une giffle maintenant

Je te cause Adam, depuis quand??
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:43

*Il ne trouvait pas normal la réaction de ce Lycan à la noix de Saint Jacques ! (désolé pour mes insultes à la c*n XDDD) fait un pas restant près d'elle quand elle lui lache la main, pour être sûr de la proteger correctement dans n'importe quelel circonstance*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:36

j’entendis sa premier tirade et réplique tous de suite..

-Mais je t'ai demandé au moins 5 fois si tu voulais bien et 5 fois tu m'as dit vasi je suis prête alors faux savoir quoi....

-Mais si tu es aussi fidèle avec lui que tu l'a été avec moi je devrais pouvoir te récupérer facilement ...


elle me demanda depuis quand je faisais des réunion sans elle ...Moi si je faisais cette réunion sans elle s'était pour quelle se repose....et elle me donna un petit coup à l'épaule pour me faire réagir...

-Et toi depuis quand tu traïre les hommes qui sont sancé être les amours de ta vie .....

-UN DEPUIS QUAND????


je lui rendis sont petit coup pas trop fors quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:53

Je t'est dit oui car je penser que je pourrai en etre capable, mais je me suis tromper okay. Et tu croix que sa se controle les sentiments d'amour?? Moi je croi pas ou alors explique moi.

Il me répondi même pas a ma question q'il m'en posa une lui aussi

Pourquoi tu répond par une autre question?? Je t'est deja dit que je l'es pas fait exprés de tomber amoureuse d'un autre.

Le regarde il me rendi le coup que je lui avais donner, grogne doucement.

Va si frappe moi, tu en meurt d'envi

Le pousse violement mais fesant attention qu'il ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:01

S'est fois s'est le coup de trop ... La gout d'eau qui fais débordé le vase....

-Va faire autant de bébé que tu veux avec ce gars-là je m'en fou maintenant j'en ai marre de t'es connerie Kris DÉGAGE ET NE REVIENS PLUS DANS LE MEUTE !!!!

-Nathan je te nomme le chef de meute qui me succédera et je te demande une faveur ne réintègre JAMAIS cette sans cœur dans la meute JAMAIS!!!!... Je dis ça en pointant Kris du doigt..


il me répond qu'il est d'accord et qu'il respectera sa parole....

-Bien alors Adieu...

je m'en vais vitesse lycan ....
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:13

Le regarde et l'écoute

QUOI???? Mais tu peut pas faire sa.

Le regarde non mais je rêve la, il parta a vitesse lycan, regarde Lestat puis Adam

Je revien, fait rien qui pourrai te mettre dans de salle drap.

Je parti chercher Adam, le rattrape par le bras

Adam, tu peu pas me virer de la meute. S'il te plait fait pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:21

je me retourne et voie Kris qui m'a rattrapée...

-Hé moi je dois dire quoi kris ??

-S'il te plait avorte et quitte se tip?

-Même si je te le demande tu le feras pas... Alors il est normal que je te fasse partagé au minimum un millième de ma souffrance en se moment....



Je me calma un et dit d'une vois très calme

-Je t'aimais Kris et tu as Briser de la pire des façon cette amour alors tu voudrais que je face quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:32

L'écoute et le regard, j'étais consciente que je lui avais fait mal.

Adam, je suis désoler, je voulez pas te faire souffrir loin de la, je te promet.

Il se calma et moi aussi, je m'approcha de lui doucement posant ma main sur son épaule

D'abors je voudrai que tu reste avec nous, et puis que tu me reprenne dans la meute. Adam, je t'aime mais pas de la même façon que toi.

Le regarde et une douleur dans mon ventre se fis sentir tombe a genoux me penchant et ferme les yeux attendant que la douleur passe. Aprés un long moment la douleur passa je r'ouvrai les yeux doucement me redressant un peu mais reste sur le sol respirant doucement.

Adam, fait pas sa okay, garde ta place en tant que chef. Ne me fait pas revenir si tu veut plus le voir, mais garde ta place. S'il te plait. fait sa pour moi, je........ je sais pas de qui il es...

Le regarde pas j'étais toujour sur le sol, la douleur étais passer mais j'avais encore un peu mal
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:14

-Désoler lol ba sa s’est plus to mal tournée tu crois pas???

elle me dit se quelle voulais...


-Désoler ce que tu demandes je crois pas que se soit possible...

elle tomba à terre pris de douleur je la laisse a terre pour quelle soufre un peu pour qu'on soit a égalé...elle n'as plus l'air d'avoir mal mais reste à terre...

Elle me dit en restas à terre des trucs que je n'écoutais déjà plus jusqu'au moment où elle dit...

-, je........ je sais pas de qui il es...

je fus stopper d'un coup et me retourna ver elle

*Je n’avais pas pence à sa...*

je m'ajenoue devant Kris ...

-Tu peux répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:21

Ils'agouya devan moi me demandant de répéter, le regarde dans les yeux serrant les poing

Je sais pas de qui il es. Il peut être de toi comme celui de Lestat.

Pose mon autre main sur mon ventre caressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:36

- Je ne sais pas de qui il est. Il peut être de toi.

elle répétas et je resta la pendant 10 seconde avant de mettre ma main sur son ventre...

-Ok je ne me tuerais pas....et je vais dire à Nathan que sais pas la peine de prendre ma place...

je l'aida à se relever doucement pour pas lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:46

Le regarde l'écoutant, bon ba sa au moin c'étais fait. Il m'aida a me relever doucement.

Merci.

Le regarde et reste contre lui

Adam je suis vraiment désoler tu sais, je penser pas tomber amoureuse de lui, je t'aime toi aussi, mais pas comme toi tu m'aime. Tu mérite mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:11

-Il n'y a persone de mieux que toi mon amour....

-Heuuu je peux encore t'appeler comme sa?


je la raccompagne doucement ver les autre pour con ai le temps de discuter ensemble...

*je vais la protégé au moin jus qu'as la naissance du petit après on véras....*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:18

Le regarde en l'entendant, ouff ba heureusement que Lestat avait pas entendu.

Je doute fort que Lestat apprécie, apelle moi plutot Kris ou ma belle.

Lui sourie marchant avec lui retournant auprés des autres ainsi que de Lestat. le regarde enfin les regarde tous deux
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:53

Spoiler:

*Lestat en avait ras le bol d'attendre, il bouillonnait de rage ce type n'avait aps le droit, non pas le droit de parler comme ça à Kris et encore moins de la bousculer, s'il n'y avait pas une meute entière de lycan il lui aurai foutu son poing dans la tête et les crocs dans le bras ! ils revenaient enfin, va près d Kris la prenant dans ses bras le visage enfouie dans son cou etllement il était inquiet de ne jamais la voir revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peut être fin de Adam... Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peut être fin de Adam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un Lycan [PV Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le lac des sirènes :: Les buissons-
Sauter vers: