world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La peut être fin de Adam...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:49

Lestat vena prés de moi, je le regarde et le laisse plaçer sa tete dans mon cou.

Je vais bien, t'en fait pas. J'ai eu une autre douleur dans le ventre mais c'est passer aussi vite que c'est venue.

Place une main dans sa nuque et caresse doucement le rasurant, embrasse doucement son cou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:08

*embrasse son cou doucement et fait glisser sa main vers son ventre*
Kris... je...
*se mord la lèvre, il fallait qu'il y arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:13

Je senti son baiser dans mon cou, et sent sa main gliser sur mon ventre. L'écoute parler et comprend pas trop ce q'il veut dire

Qu'est qu'il y a??

Recule ma tete le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:22

*la regarde dans les yeux sincèrement puis caresse ses cheveux doucement, préfère lui chuchoter ces mots pour qu'ils n'appartiennent qu'à eux deux*
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:53

Je le regarder et le vois s'approcher de mon oreille et l'entend parler. Lui sourie et l'embrasse tendrement devant tos le monde, j'avais pas pu me retenir

Moi aussi je t'aime

Je lui avais dit sa dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:56

*partage son baiser en souriant contre ses lèvres et entourant sa taille de ses bras*
je l'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:01

Je le laissa faire, et lui fait un petit sourir en l'entendant, oui il l'avais dit, et j'en étais trés heureuse.

Oui.

Lui sourie et le regarde.

Adam es au courant, pour le bébé, je lui es dit qu'il pouvais être le tien comme le sien

Baisse la tete légérement posant ma main sur mon petit ventre, j'étais peut être pas préte mais j'aller devoir l'etre et je commencer a aimer cette enfant
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:11

*il était fier d'avoir réussi à lui dire, il espérait à présent qu'elle le croit, car c'était la pure vérité, embrasse son nez puis ses lèvres*
On va arriver à élever ce bébé, même si je ne peux pas sortir le jour, je ferai le maximum de chose avec lui
*lui sourit tendrement et embrasse sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:16

J'hocha la tete pour acquiçer a ses paroles, puis je l'etour de mes bras lui fesant un peti calin, je sais pas pourquoi mais je voulez pleurer. Chose que je fesais rarement enfin pas ces temps ci avec tous cette histoire, mais maintenant que Adam et Lestat sais tous et que c'est un peu prés régler je vais pouvoir arreter de pleurer pour rien.
Reste dans ces bras j'avais besoin de le sentir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:55

j'attendis un moment avant de répondre a Kiris et a Lestat

-justement comme tu ne peux pas sortir le jour je me propose non je veux pouvoir sortire le bébé pendant le jour sa me prétraitements de le voir aussi...

j'ai trouver que s'étaie un très bon compromis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:37

*se mord la lèvre, il ne voulait pas que l'autre contamine SON bébé XD, embrasse le front de Kris doucement sans répondre à Adam*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:05

Je les regarder tous les deux, entend Adam parler puis regarde a nouveau Lestat. Je sais que cela ne lui plaiser peut être pas mais c'étais un bon compromi

Humm, je pense que sa peut le faire, toi le jour et Lestat la nuit

Bon ba j'espérer que je puisse aussi m'en occuper, ba oui, aprés tous c'étais aussi mon bébé, c'est moi qui allai le mettre a monde
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:16

Mouais... si vous le dites...
*soupire, c'est que un enfant ça dort la nuit... super youpi... enfin... en enfant humain...*
mais si c'est mon enfant j'éviterai de trop l'exposer au soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:30

Je regarda Lestat qui parler, et baisse la tête, il avais pas tord la

De toute façon le bébé restera a la maison quelque mois avant de sortir

Je caressa doucement son dos avec ma main chaude
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:37

-Et je viendrais très souvent le voir ......

Après tous si s'est un lycan il auras besoin de sortir asser vite et de courir avec sont père...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:42

*embrasse le front de Kris en la serrant contre lui faisant glisser ses doigts dans ses cheveux, pour lui c'était son enfant, parce que bizarrement il l'aimait déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:47

Je regarder Adam en l'entendant.

Adam, le bébé ne pourra pas sortir avant quelque mois, il devra rester avec moi. Mais aprés seulement il pourra sortir.

Le regarde, puis sent Lestat faire, je répondi a son baiser. Sa fesais pls heur que nous discution et que nous étions debout, je devais m'assoir, je commencer a avoir encore mal au ventre, je s'avais que quelque chose clocher, je devais pas avoir mal comme sa, les autre femme enceinte avais pas mal comme sa.

Je pense que je devrai faire une écho....

J'avais dit sa en m'assyant sur le sol mettant une main sur le coter de mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:06

*s'assoit près d'elle inquiet et regarde le ciel, il ne devra pas trop tarder à s'en aller avant de devenir un tas de cendre*
tu as mal chérie ?
*pose sa main près de la sienne sur son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:09

Je le regarde, je voulez pas l'inquièter pour rien, lui fait un petit sourir posant mon autre main sur sa joue

T'en fait pas, sa va passer comme sa la fait les deux première fois

Lui sourie, et sen la douleur deja partir, elle avais durer moin longtemps que les deux précédente et regarde le ciel

On devrai rentrer maintenant, c'est passer.

Je m'aida de lui pour me lever
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:49

*est tout de même inquiet, se relève avec elle et l'embrasse, descend au niveau de son ventre pour y déposer un baiser, prend la main de kris et y dépose pleins de baisers*
je vais devoir aller me réfugier ailleurs rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:59

Je laisser Lestat faire, et sourie, le regarde et soupire en l'entedant

Refuge toi a la maison alors

Le regarde attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:01

*sourit et l'embrasse de nouveau*
d'accord je vais chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:06

Lui sourie

Tu veut bien m'aider a marcher s'il te plait, j'ai mal au jambre, je sais pas ce que j'ai mais c'est vraiment lourd a force

Le regarde me tenant a lui doucement, j'étais contente qu'il rentre a la maison avec moi, j'étais rasurer quand il étais la avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:41

Bien sûr
*la prend carrément dans se sbras et court se dépêchant de rentrer avant que le soleil ne se lève*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:19

J'avais embrasser sur la joue Adam pour lui dire bonne nuit et a plus tard. Pour retourne auprés de Lestat, il me pris carrement dans ces bras, chose a laquel je m'attender pas, je voulez seulement qui m'aide a marchr enfin bref, me laisse faire et pose ma tete contre son torse regarde Adam avec un petit sourir une dernière fois avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peut être fin de Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peut être fin de Adam...   La peut être fin de Adam... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peut être fin de Adam...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un Lycan [PV Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le lac des sirènes :: Les buissons-
Sauter vers: