| Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Cooper
Messages : 248 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec lui , pour toujours ...
| Sujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Sam 21 Aoû - 23:38 | |
| Je lui sourrit . Amanda : On peut y aller ! Bisoux les gens et Merci ma Amé Chéwiie ! | |
|
| |
Connor Sanders
Messages : 255 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥
| Sujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Sam 21 Aoû - 23:43 | |
| Elle me souria, et me répondit que l'on pouvait y aller. Je saluai donc tous les mecs, et fis la bise aux filles, puis marchais vers la sortie avec ma petite amie.
- On ne doit marcher que cinq ou six minutes, pour arriver chez moi. lui dis-je | |
|
| |
Amanda Cooper
Messages : 248 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec lui , pour toujours ...
| Sujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Sam 21 Aoû - 23:47 | |
| Je lui souris . Mince il commençait à faire froid et j'avais oublié ma veste chez les parents . Je marchais main dans la main avec lui . Amanda : Oui d'acc !! J'étais en débardeur et short , donc voilà ... | |
|
| |
Connor Sanders
Messages : 255 Date d'inscription : 19/08/2010 Localisation : Avec l'amour de sa vie ♥
| Sujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Sam 21 Aoû - 23:49 | |
| Je la regardais, et vis qu'elle frissonnait.
- Attends, lui dis-je.
J'enlevais ma veste, et lui passais. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Sam 21 Aoû - 23:54 | |
| Il me passa sa veste . Amanda : Merci , mais si tu en as besoin garde là !! Je lui souris . | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Dim 22 Aoû - 0:03 | |
| Elle me remercia, et me répondit que si j'en avais besoin, que je pouvais la garder, en souriant.
- Non ne t'inquiète pas, j'ai plus chaud qu'autre chose la, alors..
| |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Dim 22 Aoû - 0:08 | |
| Je rigolai et je l'embrassai . Amanda : Pourquoi m'as tu choisie ? Il y a tellement de filles mieux que Moi dans ce monde : Belle , riche , intelligente ... | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Dim 22 Aoû - 0:10 | |
| Elle rigolais, et m'embrassais. Je lui rendais son baiser, puis elle me demanda pourquoi je l'avais choisie elle, et pas une autre.
- J'ai eu le coup de foudre pour toi, si je puis dire.. | |
|
| |
Amanda Cooper
| Sujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Dim 22 Aoû - 12:40 | |
| Je lui sourit . Le coup de foudre ?? Amanda: Exactement la même pour toi ! | |
|
| |
Connor Sanders
| Sujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] Dim 22 Aoû - 12:43 | |
| Elle souria, et me répondit que c'était exactement la même pour moi. Je souriais a mon tour, et l'embrassais avec passion. Après quelques minutes de marche, nous pouvions aperçevoir ma maison et, je sortais mes clés de ma poche. Fin du RP A suivre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] | |
| |
|
| |
| Une rencontre très spéciale.. [ Pv Amanda ] | |
|