Agalopé
| Sujet: La première sirène arrive^^!! ( a finir) Mar 17 Aoû - 18:44 | |
| Nom : // Prénom : Agalopé Age : Né avant le monde... des milliers d'année Groupe (dieux;humain ; lycan; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Sirène Don : Maitrise de l'eau, communication avec mes soeurs sirènes et aussi ma fille je suis aussi immortel Physique : Grande, de silhouette fine, j'ai les cheveux et les yeux sombres se qui me donnent un charme assez exhubérant d'ailleur Mickael a succombé non?... Caractére : Je suis trop humaine pour une sirène, j'aime la vie alors que les sirènes aiment donner la mort, moi je ne peux plus, je l'ai meme donné... bref je suis émotive à souhait et je suis passionné aussi, j'aime ou j'aime pas, il n'y a pas de milieu chez moi. Je peu etre tres colèrique et téméraire aussi. Bref apprenez à me connaitre et vous saurez... Histoire : (5 lignes minimum) Je suis né en meme temps que le monde, Poseidon, le dieu de la mer m'a créé en meme temps que mes soeurs. J'ai toujours aimé la mer mais un jour j'ai rencontré un ange, Mickael, je suis tombé amoureuse et le jour où mon père m'a autorisé à aller sur terre, j'ai parler avec lui et l'ai séduit non avec mon chant comme il est coutume pour les sirènes mais avec ma personnalité tout simplement. On a passé une nuit ensemble et cette nuit à suffit à donner une enfant. Aimant trop Mickeal, je refuse de retourner à la mer mais donner ma fille est aussi dur. Pourtant je décide de la donné à mon père dés sa naissance. Mon coeur est depuis se jour brisé et surtout j'attend que Mickeal me redonne son coeur parce qu'il est tombé sous le charme de Gabrielle qui ne veut pas de lui et qui apparement à finis avec mister Lucifer mais Chuuuut. ~ Vous ~ Nom/prénom : Missdingue ou Alex Age : 17 et des peufff
Niveau rpg : 8/10 Présence sur le forum : 6/7
Comment trouvez vous le forum ? Super c'est moi qui l'ai fait lol Comment avez vous trouvé le forum ? Je suis la fondatrice^^
Star sur l'avatar : Jennifer love Hewitt
Autre chose à dire ? Je suis aussi Samya^^
Dernière édition par Agalopé le Mer 18 Aoû - 21:14, édité 1 fois | |
|
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: La première sirène arrive^^!! ( a finir) Mar 17 Aoû - 18:49 | |
| cool, bienvenue de la part de Gabrielle et de Kris j'aime bien bien l'actrice que tu a pris | |
|
Peter Stevenson
| Sujet: Re: La première sirène arrive^^!! ( a finir) Mar 17 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
Agalopé
| Sujet: Re: La première sirène arrive^^!! ( a finir) Mer 18 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
Louis
| Sujet: Re: La première sirène arrive^^!! ( a finir) Sam 21 Aoû - 12:18 | |
| bienvenue | |