Nom : Jackson Prénom : Percy (Persée) Age : 17 ans Groupe (dieux;humain ; lycan; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Demi-dieu Don : Son élement : l'eau Physique : Percy est un ado assez bien bâtit , cheveux noirs et des yeux couleur bleu-vert comme son père . Caractére : Il est très courageux , c'est un caractère d'héros qu'il a . Aimant , loyal , stratégique et rusé . Histoire : (5 lignes minimum)
Les dieux avaient pour interdiction de procréer avec une humaine . Pourtant Percy est né d'une union entre Sally Jackson et l'u ndes dieux les plus puissants : Poséidon , le dieu de la mer , des chevaux .. Percy a appris qui il était quand une furie l'a attaqué près de Grover et Mr Brunner . Après une longue quête il réussi a redonné l'éclair primitif à ZEUZ qui croyait que c'était le voleur . Il réussi a arrché sa mère des enfers . Aidé de Grover , son protecteur et Annabeth la fille d'Athéna pour qui il éprouve de tendres sentiments . Aujourd'hui il s'entraîne toujours au camp des sangs mélés .
~ Vous ~
Nom/prénom : Clara Age : Bientôt 16
Niveau rpg : 7/10 Présence sur le forum : 4/7
Comment trouvez vous le forum ? Bien Comment avez vous trouvé le forum ? Par son admin Alexandra
Star sur l'avatar : Logan Lerman
Autre chose à dire ? Non
Louis
Sujet: Re: Percy Jackson arrive :) Mer 11 Aoû - 13:45
bienvenuuuuuuuuue
Invité Invité
Sujet: Re: Percy Jackson arrive :) Mer 11 Aoû - 13:51
Merci
Kris Furillo
Sujet: Re: Percy Jackson arrive :) Mer 11 Aoû - 13:51
bienvenue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Percy Jackson arrive :) Mer 11 Aoû - 13:52
Ben merci
Samya Mcgreen Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Sujet: Re: Percy Jackson arrive :) Mer 11 Aoû - 16:22
Bienvenue ma belle^^ Merci de me rappelé le vrai nom de sa mère, j'ai mis Hélène moi en panne sèche XD^^ Je changerais ça^^ Ici groover sera un ange, TON ange gardien , je vais le mettre dans les postes vacants bientot^^ Bisous Validé
Invité Invité
Sujet: Re: Percy Jackson arrive :) Mer 11 Aoû - 20:04