| chambre 1 (privé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris Furillo
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Sam 21 Aoû - 13:26 | |
| - Spoiler:
Louis me colla au mur le laisse faire répondant toujour au baiser, j'avais du mal a le lacher aprés sa longue absence qui ma paru une éterniter. Mes mains se promenna sur son corps parfait touchant ces fesses bien ferme. Je continuer de l'embrasser mais avec passion et amour en même temps.
| |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Sam 21 Aoû - 13:33 | |
| - Spoiler:
continua a lembrasser, ses main se baladait sur mon corps, je pris le gel douche et en mis sur son corps et commenca a frotter doucement tous en lembrassant
| |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Sam 21 Aoû - 13:39 | |
| - Spoiler:
Sent le gel douche et il commença a me frotter doucement répond a son baiser, je rester contre le mur, je passa une de mes jambre entre ces jambre je pouvais sentir son petit serpend qui étais déja bien réveiller, je le serra plus contre moi, mon baiser étais devenu un désir pour lui
| |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Sam 21 Aoû - 13:48 | |
| - Spoiler:
elle passa sa jambe au nniveau de ma parti intime, souris, la souleve un peu et pénetra en elle, tous en lembrassant, et commensa des petit va et vient avec mon bassin
| |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Sam 21 Aoû - 13:51 | |
| - Spoiler:
L'embrasse et le sent me pénétrer doucement, gémie doucement toujour en l'embrassant tendrement. Il fesais de va et vient je bougea mon bassin avec lui pour nous procurer plus de plaisir
| |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Sam 21 Aoû - 19:31 | |
| - Spoiler:
tous en lembrassan j'accelera les va et vient avec le bassin, et lui fais des carresses dans son dos, tous en lui étalant du gel douche
| |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Sam 21 Aoû - 19:41 | |
| - Spoiler:
Il accéléra ses mouvements j'enroula mes jambre autour de lui afin qu'il me pénétre plus en moi, je gémissai contre lévres doucement toute en le caressant sensuellement je décolla mes lévres des siennes et le regarde c'étais tellement bon, on fesais plus qu'un lui et moi.
| |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Sam 21 Aoû - 20:13 | |
| - Spoiler:
accelera encore un peu les mouvements, la regarde dans les yeux, et lui souris, puis lembrassa tendrement, lui faissait toujours des caresses dans son dos
| |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Sam 21 Aoû - 20:26 | |
| - Spoiler:
Il accéléra ces mouvements, je répondi a son baiser tendrement et amoureusement, je senter déja la fin arriver, je gémissai contre ces lévres et jouie en lachant un léger cri de plaisir, continue de bouger pour le laisser finir
| |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Mer 1 Sep - 14:32 | |
| - Spoiler:
je sentis que jallais bientot plus tenir alors jeccelera encore un peu plus mes mouvement et me lache en elle, tous en lembrassant passionnement
| |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Mer 1 Sep - 15:55 | |
| Je ralenti mes mouvement aprés avoir senti qu'il s'étais vider en moi, je répondit a son baiser puis le regarde avec un sourir
Je t'aime Louis...
Je le regarde laissant l'eau coulez sur nous, puis l'embrasse a nouveau tendrement, je posa mes mains sur son torse
Tu es super, j'ai de la chance d'être tomber sur toi. | |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Mer 1 Sep - 17:02 | |
| je rallentis les mouvements et me retira delle, lembrasse tendrement
- moi aussi je taime kris...
lui rendis son baiser et souris
-c'est moi qui est de la chance de tavoir...oo kris je taime telement | |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Mer 1 Sep - 17:17 | |
| Il se retira de moi, répond au baiser qu'il me doner et l'écoute parler
On a tous les deux de la chance, et .... moi aussi je t'aime tellement
Lui sourie et me colle contre lui posant ma tete contre son torse
Et si on sortai de la douche hein??Sourir restante contre lui, je l'aimer tellement que j'étais préte a tous pour lui. Je me décolla de lui puis l'embrasse et sort de la douche mettant la serviette autour de moi. | |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Mer 1 Sep - 17:39 | |
| souri, lembrasse et ettins la douche, sort un bras et lui tend une serviette et men prend une et méssuille le visge et la met autour de mes hanches et sortie de la douche... | |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Mer 1 Sep - 17:45 | |
| Je le regarda avec sa serviette et lui sourie, j'étais sorti de la douche mes cheveux étais mouiller et tous tous en bataille.
Dit moi, comment il va le prendre Dracula pour toi et moi??
Le regarde et commence a m'habiller, une fois fini je pris ma brosse a cheveux pour me coiffer | |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Mer 8 Sep - 15:21 | |
| la regarde faire, et lui souris, et lentends, et la regarde dans les yeux, maproche d'elle et lui prend son visage dans mes mains,
-cela ne lui regarde absolument pas, il naura rien a dire... et lembrasse tendrement | |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Mer 8 Sep - 15:30 | |
| Je finissai de me coiffer et Louis me pris le visage en entendant ma question, je l'écouter parler et lui sourie D'accord Il m'embrassa tendrement, je lui rend le baiser et le regarde Au faite, une lycan et un vampire, sa va faire nous attirer des ennuits, Dracula dira peut être rien mais Adam lui, sa va pas etre pareil, mais bon on verra sa au moment venu. Je le regarder, place mes main sur son torse Dit moi, que dirai tu de m'emenner dans la chambre pour qu'on puisse s'amuser sous le drap Lui fait un sourir coquin mettant mes bras autour de son cou | |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Mer 8 Sep - 20:15 | |
| souris en lentendant,
-oui on se sousira tout sa au moment venu!!
rit et la pris dans mes bras comme on prend une princesse et lemmenna dans la chambre et la dépose délicatement sur le lit et lembrasse passionnement | |
|
| |
Kris Furillo
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) Mer 8 Sep - 20:28 | |
| Je le regardai dans les yeux, il me pris dans ces bras et alla me déposer sur le littoute en m'embrassant passionnément, je répondit a son baiser amoureusement. Je pris le drap et nous recouvre tous les deux en dessous sans lacher ses lévres que j'aimer tant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 1 (privé) | |
| |
|
| |
| chambre 1 (privé) | |
|