world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre 1 (privé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:16

Chambre 1


chambre 1 (privé) Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:23

je réserva une chambre a l'hotel, sétait comme un petit apartement en trois piece, il y avait un petit salon, une salle de bain et une chambre, elle entra et je referma la porte derriere moi, puis massis sur un des canapé et alluma la télé pour faire un peu de bruit car jaime pas trop le silence

elle est chouette cette chamnbre d'hotel, tu trouve pas?? c'est tres moderne, on se croirais dans un apartement
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:28

Je suiva Louis dans l'hotel, entre regarde autour, c'étais trés sympa, une chambre en trois pièces super, je m'assya sur le canapé et Louis referma la porte et me rejouin sur le canapé, il alluma la télé la laisse faire.

Oui, c'est vrais que c'est pas mal.


Lui sourie, si jamais Adam apprennai cela, j'en étais fini même si j'étais sa petite préférer, heureusement qu'il y a que moi qui es revenu enfin bref, regarde Louis

Alors, tu ma pas répondu au bar, pourquoi avoir dit au barman surtous pas moi??

Le regarde intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:35

je souris en entendant sa question, elle lavait pas oublier, la regarde drois dans les yeux
humm, parce que des que je tai vu, je ne pouvais pas toublier comme si tu mavais hypnotiser, et jai ressentis sa qu'avec toi, jai rencontrer beaucoup de filles, mais la seule qui ma fait cette effet la c'est toi alors je navais pas envie que tu meurs
tourne le regard un peu géné, et le pose sur la télé
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:41

L'écoute parler, alors la je m'attender pas a sa

A oui, je.... je s'avais pas que je fesait cette effet la

Sourie légérement, j'essayer de détendre l'atmophére.

Merci Louis, je doit t'avouer que quand je t'est vu avec Lestat mon regard c'est poser sur toi, enfin je sais pas comment t'expliquer.

Baisse la tete puis la redresse et regarde la télé comprennant rien au film

Bref, tu veut regarder un DVD??
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:46

souris légerement a ce quelle avait dit, puis lécouta, et lentenda demander si je voulais regarder un dvd, lui souris me leva et regarda dans le meuble sous la télé, il y avait que des dvd romantique, me releve et la regarde
Il y a que des film romantique, jen prend un au hasard et je le met et on vera bien ok??
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:48

Le regarde faire, rit e l'entendant pourquoi cela m'étonne pas

Ok, pas de souci lance le film mon pti Louis

Le regarde avec un sourir reste assise au fond du canapé et attend qu'il revienne avec moi sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:56

je pris un dvd au hasard et le mis dans le lecteur , pris la télécomande du lecteur, et alla massoir a coter de kris

tu va pas pleurer hein?? o pire je te consolerais

rigole et lence le film
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:59

Il lança le film rit en l'entendant

Ni compte pas, je pleur pas pour sa

Rit et me place contre lui, regarde le film avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:01

rigole, puis mi mon bras autour de ces épaules, ne sait pas comment elle va réagir je regarde directement le film

c'est ce quon verra

rit
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:05

Il mis son bras autour de moi, ce qui m'étonna un peu, mais ne dit rien le laisse faire. Rit en l'entendant puis regarde le film, au milieu du film une larme coula, je l'essuya rapidement, c'est quoi ce film il es trop romantique et triste a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:08

vit une larme couler sur sa joue et elle se léssuila vite pour pas que je la vois, rit doucement,

tu vois je te lavais dit que tu allais pleuré

dis je doucement, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:10

L'entend parler, sourie

Met non c'est seulement une poussière dans l'oeil

Le regarde ne rajoute rien le regard dans les yeux, j'arriver pas a détacher mon regarde du sien, qu'est qui se passer la??
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:14

souris a ce quelle a dit, puis la regarda dans les yeux, je ne pouvai pas détacher mon regare du sien, je commence a avancer ma tete vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:18

Le regard, il y avais plus que lui ignorant tous ce qui se trouver autour de nous, ignorant les bruit qu'il pouvais y avoir, il avança sa tête vers moi, je bouger pas voulant pas gacher ce moment, je s'avais pas trop ce qui se passer mais je senter mon coeur qui batter la chamanne, il fesais du 100 a l'heur la. Continue de la regarder plongeant mon regarde dans le sien je direr même que je me noyer dans dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:25

jentendis son coeur battre a vive allure, continue a avancer ma tete lentement, le regarda toujours dans les yeux, elle étais ravissante, et quesque ces yeux sont beau je ne pouvais pas décrocher mon regare du sien, je me raprocha d'elle, de ses levres, puis posa les mienne sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:32

Il approcher de plus en plus de moi, mon coeur pouvant pas allez plus vite batter toujour aussi vite. Mon regarde étais plonger dans le sien puis je senti ces lévres qui se posa sur les miennes, je ferma les yeux répondant a son baiser pensant a rien d'autre. Je l'embrasser comme je ne l'avais jamais fait, c'étais différent avec lui, comment sa se pouvai, et c'étais cette sensation que j'avais, je tomber amoureuse d'un vampire, mais c'étais contre toute nos régles. Je m'en ficher pour l'instant c'étais ce moment qui compter, continue de répondre a son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:42

je lembrassai tendrement, je crois que je tombai amoureux d'elle, qu'allai dire son maitre,et Lestat, je pense quil comprendra, joublia mes pensé et me concentra sur ce quil se pasait je continuai de lembraser et rapellai quelle avait peut etre envie de respirer alors je recula un peu ma tete et détacha mes levres des siennes, et resta a deux centimetre de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:50

Il recula et détacha ces lévres des miennes, mais ilr etser a deux centimétre de mon visage, j'ouvri les yeux le regarde puis lui fait un petit sourir, je posa une de mes main sur sa joue qui alla ensuite dans sa nuque, puis retourne sur ces lévres l'embrassant tendrement, puis m'arrete et le regarde attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:54

elle mis une main sur ma joue puis la fis gliser deriere ma nuque puis menbrassa, et sarréta , je ne compris pas tous puis mit ma main dans son dos et mis lotre pour toucher le canapé et lalonga, tous en lenbrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:57

Je le regarder toujour, puis je senti une deux ces main dans mon dos il m'allongea sur le canapé, sur le coup je s'avais pas trop ce qu'il faire, puis comprend et le laisse m'allonger sur le canapé toute en répondant a son baiser aussi tendrement, caresse son dos doucement toujour en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:04

continue a lembrasser tendrement, puis lui dépose de petit bisous jusqua sa joue et lui en dépose un sur ses levres, puis me leve et va vers la porte prend le téléphone de la réception, et comende du champagne, et revien vers elle et lembrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:46

Le laisse m'embrasser, le regarde avec un petit sourir et le voit se lever pour commender du champagne, me pince la lévre légérement quand il revenna prés de moi, répond a son baiser tendrement et amoureusement touchant sa joue, puis colle mon frond contre le sien et ferme les yeux pensant qu'a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:54

lui rendis ses baiser, et souris, reste apuier a son front et entens les pas du serveur, je navais pas envie de bouger
reste la je vais chercher le champagne
me leve et ouvre la porte avant meme quil ai pu fraper je lui prend le champagne et lui laisse un pour boire et referme la porte pose la boutelle sur la table du salon et lui en sert un verre
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:58

Il s'enleva, il alla ouvrir la porte avant que le serveur frappe a la porte. L'entend parler le laisse allez ouvrir au serveur, puis le voit revenir et me servire un vere de champagne, je le prend et tous en le regardant dans les yeux et avec un sourir je leva le verre.

A nous deux

Lui sourie puis boit une petit gorgée et repose la verre sur la table

Tu veut faire quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 1 (privé) Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 1 (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre D'ami
» Chambre
» La Chambre
» Chambre de Percy
» La chambre de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Chicago :: Hotels'room-
Sauter vers: