world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 grande suite (priver)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:38

Le regarde en l'entendant me dire qu'il me ramenner a l'hospital je refusa le laissant s'habiller rapidement

Non, sa va passer.....

Je ferma les yeux essayant de rester calme pour faire passer la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:43

J'ai mal entendu la........je te ramene a l'hopital point.

j'alla chercher des vetements propre pour elle et le deposa sur le lit.

Tu veut un verre d'eau tu es toute blanche la
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:58

Ok, il me laisser pas le choix la, et je lui avais promi de l'écouter, je pris les vêtements et m'habille lentement, ba quoi je pouvais prendre mon temps. Il me demanda si je voulez un verre d'eau, le regarde méchament lui répondant méchament aussi

J'en veut pas de ton salle verre d'eau

C'étais sorti tous seul et quand je m'aperçu du comment je lui avais parler

Désoler, je voulez pas te parler comme sa, désoler mon amour, je sais pas ce qui ma pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:22

je la vis se lever je souria pour un fois elle m'ecouta, j'alla lui chercher un verre d'eau et fronca les sourcils en l'entendant.

Puis elle se fonda en excuse j'alla l prendre dans ms bras.

non c'est pas toi c'est rien t'es prete?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:30

Lucifer me pris dans ces bras je rester contre lui et l'entend parler, je me remi a parler méchament et le pousse violement

P***n tu fait chier sérieux... ne me touche pas...

Je me repris a nouveau me demandant ce que j'avais je comprennai pas ce qui se passer c'étais comme si quelqu'un parler a ma place

Désoler, je sais pas ce que j'ai, Lucifer aide moi s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:04

Je vola sans comprendre dans le mur d'enface et me fracassa le crane, je me redressa et la fixa cherchant ce qui lui prenait

C'est peut etre le bebe tu devrai avorter
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:11

En l'entendant parler je redressa la tête vivement

Jamais, c'est notre enfant, et j'aime notre enfant.....

Le regarde avec une peur, puis soudain je me leva malgrée la douleur et va vers lui dangereusement

Tu nous a trahie Lucifer, toi l'ange déçu, tu n'est qu'un traite...

Le regarde fixement et méchament

Voit tu, je me suis pas faite pour toi et cette enfant qu'on a, ce n'est qu'un poison que tu ma donner..
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:25

nn mais attend t'es pas dns ton etat normale tu devrai peut etre..............

je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle se rappocha de moi me disant que je les avais trahie et des tas d'horreur j devans ingue la.

Gabrielle arrete c'est ps drole la
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:34

Je me mis a rire en l'entendant parler

Arrêter quoi?? Je ne dis que la vériter. Tu devrai peut être enfoncer quelque chose dans mon ventre, afin que ce p***n de gosse créve, et par la même occasion moi aussi. Seul comme sa tu nous prouvera que tu n'est point un traite.

Le regarde avec un regarde noir et sadique
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:47

Je fixa gabrielle et compris en voyant ces yeux que ce n'etat pas elle qui parlais, mais un demon avait pris possession 'elle je grogna fortement et deploya mes ailes, puis je plaua Gabrielle sur le lit et la fxa droit dans les yeux

Si je trouve celui qui est derriere tous ca il es mort, lasser ma femme et mon enfant tranquil suis je bien claire
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:54

Regarde Lucifer qui commencer a se mettre en colére il me plaqua sur le lit me fixant dans les yeux

Va si, frappa, ce n'es pas mon corps, seule ta femme et ton enfant prennons. Mais c'est que cette enfant sais protéger sa mére, c'est douleur qu'elle a, c'est le bébé qui essaye de se débarasser de moi, mais c'est pas moi qui souffre donc je m'en contre fiche.

Je le regarder puis d'un coup, je regarda Lucifer qui étais au dessus de moi, le regarde inquiète

Lucifer, tu peut me lacher?? Les douleur sont parti....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:06

Je ressera les mains de Gabrielle contre le matelas et fis ensorte que mes ailes nous enveloppe.

Je te jure que quand je vais et trouver tu va passer un sale moment tu aurais pas du t'emprendre a elle.......
Puis apres meme pas une seconde Gabrielle me regarda a nouveau et me parla de sa douce voix, mais comment etre sur que c'etait bien elle......

Ton petit tour ne prend pas rate...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:13

Lucifer fis en sorte de nous envelopper avec ces ailles mais quand je revenna a moi il me dit que mon tour ne prennai pas et il m'apeller rater, je le regarder surprise

Ben tu sais ce que te dis la rater?? Elle te dit qu'elle va allai prendre l'air sans son future mari

Je le repoussa doucement pour plus être enveloper, passe a coter de lui halcinant les parole que Lucifer m'avais dit et va sur le balcon
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:16

Je fis de grand yeux alors c'etait bien elle, de nouveau, elle me poussa et alla sur le balcon, je lui emboita le pas directemetn et la rattrapa par le bras la plaquant contre moi de nouveau et fermant mes ailes autour d'elle, rien ne pourrait l'atteindre pour le moement.

Gabriel je suis desoler mais tu a ete possede je pensais que c'etat encore lui qui parlait a travers toi.....


je caressa sa joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:23

Lucifer me rattrapa par le bras et me fis revenir contre lui a nouveau, il referma ses ailes autour de moi a nouveau et me parle, je l'écoutai avec du mal a comprendre possédé?? Par qui? Comment et pourquoi?? Il caressa ma joue doucement je le regarde dans les yeux et d'une voix douce lui répond.

Ok, mais la c'est bien moi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:18

Je vrilla mon regard dans le sien et souria doucment puis deposa un tendre baiser.

Va falloir qu'on se montre tres prudent
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:23

Lui sourie répondant a son aiser aprés, l'écoutant

Oui, j'en es bien l'impréssion

Lui sourie et l'embrasse a nouveau amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:32

je me calma doucment et la fis entre dans la chambre tirant doucement sur la main et ferma la fenetre

ca va ton ventre? ta plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:41

Il me fis entrer dans la chambre me tirant sur la main doucement, et me demande si mon ventre aller mieux, je lui sourie et l'emrasse doucement

Mon ventre va parfaitement bien

Lui sourie et me bloti dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:40

Je souffla soulager et la serra contre moi caressant son dos doucement fixant devant moi, j'etait en colere, comment ils avaient pu faire ca, posseder Gabrielle......

je grogna entre mes dents
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:45

Je le vis qu'il étais soulager, je le pris dans mes bras pour plus le rassurer le laissant regarder droit devant lui. Puis l'entend grogner entre ces dents, je me recula doucemet pour le regarder et poser une main sur sa joue

Chuttt calme toi mon amour.

Le regarde il avais pas l'air de vouloir se calmer, alors je pris sa main doucment la posant sur mon ventre, j'avais grossie un peu plus, bon il étais pas encore rond normal a 3mois de grosesse. Je fis en sorte qu'il caresse doucement mon ventre pour essayer de le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:55

Je la regarda et la laissa faier avec me main doucement.

tu te rend compte qu'il volais que je te frappe, je peut pas laisser passer ca Gabreille, tu risque de perdre le bebe en plus
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:57

Le regarde et l'écoute, je me blotti dans ces bras aprés avoir entendu sa

Que va tu faire?? Je veut pas perdre ton enfant..... notre enfant.

Le regarde inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:58

je la serra doucement et embrassa son front.

je vais descendre et regler ca rapidement......il va payer de sa vie.

je m'ecarta d'elle doucement et alla prendre ma veste
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:02

Je ferma mes yeux doucement a son baiser sur mon front et les r'ouvre en l'entendant. Il s'écarta puis il pris sa veste, je le rattrapa par la main et l'embrasse

Fait attention a toi, et revien moi vite s'il te plait, je suporterai pas de te perdre une nouvelle fois.

Le regarde inquiète puis retourne sur es lévre et l'embrasse une nouvelle comme si c'étais la dernière fois que je le voyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande suite  (priver) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande suite (priver)
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux jour avec Gabrielle....(priver)
» Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Chicago :: Hotels'room-
Sauter vers: