world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 grande suite (priver)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:49

Il dagagea une de mes méches de cheveux qui me barrait le visage et l'écoute parler

Chuttt, je sais que toi tu n'es pas comme eux, j'aurrai pas du t'exister comme sa, désoler c'est ma faute

Le regarde et le laisse se retirer de moi, sa m'avais couper moi aussi, je pris le drap pour le couvrir et m'assoit sur ces genoux et me couvre moi aussi avec le drap. Je posa ma tete contre son épaule et dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:52

j m'en voulais moi Lucifr je ressentais des regrets....je la vis venir sur mes genux et nous envelopper dans un drap je souria et la blotissa contre moi corresctement et caressa son dos avec tendresse et amour chose que j'avais pas fait preuve jusqu'a maintenant....

je t'aime Gabrielle.......

je la regarda et l'embrassa avec une tendresse infinie
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:58

Je le senter qui me caresser le dos avec tendresse et amour c'étais la 1ere fois qu'il me le fesait comme sa, la je me senter vraiment aimer par Lucifer, je lui sourie en l'entendant

Moi aussi je t'aime Lucifer
Je colla mon front contre le sienne avant de répondre a son baiser avec amour et tendresse, il étais doux la, sa me fesait bizarre de le voir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:00

je la ressera contre moi faisiant durer notre baiser, je venaisd de me rendre compte que j'etait totalement tomber amoureux d'elle......il m'avais fallu presque la perdre pour le comprendre.....

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:05

Il fis durer notre baiser et je réponder toujour. Ma main alla dans son cou doucement l'embrassant toujour autant. Je l'aimer tellement, je s'avais que j'étais tomber amoureuse de lui quand j'étais au enfer avec lui, et pourtant, ce n'étais pas le cas au début, comme quoi, on tombe amoureux quand on s'y attend le moin
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:12

je recula ma tete et la regarda droit dans les yeux

je suis tomber amoureuc de toi...je le sais et je le savais depuis un moment mais je voulais pas me l'avouer........
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:15

Je le senti qui se reculer le regarde dans les yeux et l'écoute, lui fait un sourir en l'écoutant

Je suis moi aussi tomber amoureuse de toi, je t'aime Lucifer

L'embrasse avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:17

je souira et repondis a son baiser remonta mes mains dans ses cheveux et les serra doucement puis jel a fis s'allonger sur le lit et me placa sur elle sans quitter ses levres, je posa le drap sur nous deux nous retrouvans en dessous cacher.........un petit nid d'maour rien que pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:22

Je prolongea le baiser en sentant sa main qui remonter dans mes cheveux et qui me serrai doucement, puis il m'allongea sur le lit nous recouvron avec le drap, je lacher pas ces lévre il se retrouva sur moi a nouveau.

Je t'aime mon amour..

Retourne sur ces lévres
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:44

je lui souria et l'embrassa a nouveau.....puis je commenca de douce caresses sur elle voulant essayer de reprende la ou on s'etait arreter j'avais envie de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:56

Je répondi au baiser et je senter ces caresse sur moi, je caresser moi aussi son corps, je senter son envi revenir et le mien metter un peu de temps mais il arriva doucement.

J'ai comme l'impréssion que ton envi es revenu

Lui sourie le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:02

je soura en l'entendant et remonta ma main sur elle doucement...

oui mais je refait pas la meme erreure......j'ai tous mon temps......

je l'embrassa dans le cou descendant sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:19

Lui sourie en l'écoutant, il avais tous a fait raison, on avais tous notre temps, il m'embrassa dans le cou descendant sur mon épaule, je le laisser faire caressant son corps.

Oui, on a tous notre temps....

Sourie et commence a avoir trés envie de lui a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:14

je souria et me redressa un peu et examina rapidement son corps et vit une autre trace sur ses cots je passa mon doigt doucement dessus puis deposa mes levres contre et laissa un baiser comme pour essayer de faire partir la trace.....

je remonta doucement sur elle et revena sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:34

Je le regarde qui se redresse un peu, il observa mon corps et me baiser un baiser sur un de mes ématonnes, puis il revena sur mes lévres, je répondi a son baiser et enroule mes jambre autour de lui, pour qu'il puisse entrer en moi répondant toujour au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande suite  (priver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande suite (priver)   grande suite  (priver) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande suite (priver)
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux jour avec Gabrielle....(priver)
» Les Lycans et moi ... Une grande histoire d'amlour >< [Kris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Chicago :: Hotels'room-
Sauter vers: