world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SWeety arrive !!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Gabrielle
Sarah McAddams
6 participants
AuteurMessage
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

SWeety arrive !!!!!!!! Empty
MessageSujet: SWeety arrive !!!!!!!!   SWeety arrive !!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:05

~ Votre personnage ~

SWeety arrive !!!!!!!! Peter-pan-rachel-hurd-wood-1180199_100_100SWeety arrive !!!!!!!! Rachel-Hurd-Wood-as-Laura-rachel-hurd-wood-14301080-100-100SWeety arrive !!!!!!!! Rachel-Hurd-Wood-rachel-hurd-wood-10674555-100-100



    Nom : McAddams
    Prénom : Sarah Athéna Héra
    Age : 17 ans
    Groupe (dieux;humain ; lycan; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Demi-déesse
    Don : Elle a une grande maîttrise dans les armes sans même s'en être servi avant !
    Physique :

    Elle a de longs cheveux bruns mais elle se les a teint en roux, des yeux bleu foncé comme l'océan. Sa peau est un peu blanche. Elle a une tâche de naissance sur l'avant-bras droit. Elle n'est pas très féminine mais très garçon manqué.

    Caractére :

    C'est une jeune fille très douce, d'où son surnom de Sweety par sa mère. Elle est très maternelle avec les plus jeunes qu'elle. Etant la fille du dieu Arés, dieu de la guerre, elle est très combattive et courageuse ! C'est une redoutale guerrière mais elle a tendance à s'effacer parfois devant les autres à cause de sa timidité mais elle n'hésite jamais à défendre des causes qui lui paraissent juste ! Elle a un grand sens de la justice. Il lui arrive parfois de se comporter comme une enfant !

    Histoire : (5 lignes minimum)



Sarah est née de la mortellle Marcy McAddams et du dieu de la guerre, Arés. Comme tous les demi-dieux, elle ne connaît pas son père et elle a un protecteur, Connor Sanders. Elle le connait depuis très longtemps et ils ont fait les quatre-cent coups. Sarah a reçu de son ami le doux surnom de Sweety car elle est toujours douce dans sa façon d'être. Depuis l'âge de quatre ans, elle adore les histoires de Peter Pan. Elle le voit d'ailleurs dans ses rêves et elle en est complétement tombée amoureuse à Onze ans. Elle sait qu'il est revenu dans le monde réel et qu'il est désormais un vampire depuis quatre ans ! Elle a une grande passion pour l'histoire, les histoires de fées et sur les vampires mais aussi les mythes et légendes grecques qu'elle connaît très bien ! Sa marraine n'est rien d'atre que la déesse Athéna dont elle a le nom pour second prénom. Son troisiéme prénom est celui de sa grand-mère paternelle ! Elle adore les épées et n'aime pas les comédies romantiques sans une dose d'action et d'aventure ! Allez savoir pourquoi ! La vue du sang ne l'a jamais dérangée !

~ Vous ~


    Nom/prénom : Sadkii
    Age :

    Niveau rpg : /10
    Présence sur le forum : /7

    Comment trouvez vous le forum ?
    Comment avez vous trouvé le forum ? Je fais Peter Stevenson

    Star sur l'avatar : Rachel Hurd-Wood !

    Autre chose à dire ?


Dernière édition par Sarah McAddams le Mer 18 Aoû - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

SWeety arrive !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SWeety arrive !!!!!!!!   SWeety arrive !!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:12

bienvenue hate de voir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

SWeety arrive !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SWeety arrive !!!!!!!!   SWeety arrive !!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:44

Bienvenue miss je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

SWeety arrive !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SWeety arrive !!!!!!!!   SWeety arrive !!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

SWeety arrive !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SWeety arrive !!!!!!!!   SWeety arrive !!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:51

Ma sweetyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

SWeety arrive !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SWeety arrive !!!!!!!!   SWeety arrive !!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:52

Mon garçon perdu préféré ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

SWeety arrive !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SWeety arrive !!!!!!!!   SWeety arrive !!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:30

perdu perdu, il étais pas si perdu, avec moi, lol

Hein Peter c'est vrai, il es ami avec une lycan sa va faire des ravages tous sa ptdr

sinon ba bienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

SWeety arrive !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SWeety arrive !!!!!!!!   SWeety arrive !!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:24

Quand je dis perdu, c'est pour une bonne raison et il n'y a qe Peter pour comprendre ce que je veux dire par là ! Merci comme même pour l'accueil ! Je suis contente que Peter se soit fait une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

SWeety arrive !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SWeety arrive !!!!!!!!   SWeety arrive !!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:22

bienvenue scuz du retard mais jétais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

SWeety arrive !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SWeety arrive !!!!!!!!   SWeety arrive !!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:36

Ah ben merci Louis ! Perso je te trouve plus sympa que Lestat !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

SWeety arrive !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SWeety arrive !!!!!!!!   SWeety arrive !!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:38

mdr merci toi t sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWeety arrive !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SWeety arrive !!!!!!!!   SWeety arrive !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWeety arrive !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson arrive :)
» La première sirène arrive^^!! ( a finir)
» Une visite inattendue [Sweety]
» Nuit torride (interdit au moins de dix-huit ans ! )[Sweety]
» Annabeth arrive :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Il y a toujours un début :: Présentation-
Sauter vers: