world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La première sirène arrive^^!! ( a finir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agalopé

Agalopé


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

La première sirène arrive^^!! ( a finir) Empty
MessageSujet: La première sirène arrive^^!! ( a finir)   La première sirène arrive^^!! ( a finir) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:44

~ Votre personnage ~

La première sirène arrive^^!! ( a finir) Iconjenniferloh4La première sirène arrive^^!! ( a finir) Iconjenniferlovehewittc4La première sirène arrive^^!! ( a finir) Iconjenniferlovehew

    Nom : //
    Prénom : Agalopé
    Age : Né avant le monde... des milliers d'année
    Groupe (dieux;humain ; lycan; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Sirène
    Don : Maitrise de l'eau, communication avec mes soeurs sirènes et aussi ma fille je suis aussi immortel
    Physique : Grande, de silhouette fine, j'ai les cheveux et les yeux sombres se qui me donnent un charme assez exhubérant d'ailleur Mickael a succombé non?...
    Caractére : Je suis trop humaine pour une sirène, j'aime la vie alors que les sirènes aiment donner la mort, moi je ne peux plus, je l'ai meme donné... bref je suis émotive à souhait et je suis passionné aussi, j'aime ou j'aime pas, il n'y a pas de milieu chez moi. Je peu etre tres colèrique et téméraire aussi. Bref apprenez à me connaitre et vous saurez...
    Histoire : (5 lignes minimum)
Je suis né en meme temps que le monde, Poseidon, le dieu de la mer m'a créé en meme temps que mes soeurs. J'ai toujours aimé la mer mais un jour j'ai rencontré un ange, Mickael, je suis tombé amoureuse et le jour où mon père m'a autorisé à aller sur terre, j'ai parler avec lui et l'ai séduit non avec mon chant comme il est coutume pour les sirènes mais avec ma personnalité tout simplement. On a passé une nuit ensemble et cette nuit à suffit à donner une enfant. Aimant trop Mickeal, je refuse de retourner à la mer mais donner ma fille est aussi dur. Pourtant je décide de la donné à mon père dés sa naissance. Mon coeur est depuis se jour brisé et surtout j'attend que Mickeal me redonne son coeur parce qu'il est tombé sous le charme de Gabrielle qui ne veut pas de lui et qui apparement à finis avec mister Lucifer mais Chuuuut.



~ Vous ~


    Nom/prénom : Missdingue ou Alex
    Age : 17 et des peufff

    Niveau rpg : 8/10
    Présence sur le forum : 6/7

    Comment trouvez vous le forum ? Super c'est moi qui l'ai fait lol
    Comment avez vous trouvé le forum ? Je suis la fondatrice^^

    Star sur l'avatar : Jennifer love Hewitt

    Autre chose à dire ?
Je suis aussi Samya^^


Dernière édition par Agalopé le Mer 18 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

La première sirène arrive^^!! ( a finir) Empty
MessageSujet: Re: La première sirène arrive^^!! ( a finir)   La première sirène arrive^^!! ( a finir) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:49

cool, bienvenue de la part de Gabrielle et de Kris Wink

j'aime bien bien l'actrice que tu a pris
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

La première sirène arrive^^!! ( a finir) Empty
MessageSujet: Re: La première sirène arrive^^!! ( a finir)   La première sirène arrive^^!! ( a finir) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:59

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Agalopé

Agalopé


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

La première sirène arrive^^!! ( a finir) Empty
MessageSujet: Re: La première sirène arrive^^!! ( a finir)   La première sirène arrive^^!! ( a finir) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:15

Marciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

La première sirène arrive^^!! ( a finir) Empty
MessageSujet: Re: La première sirène arrive^^!! ( a finir)   La première sirène arrive^^!! ( a finir) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:18

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première sirène arrive^^!! ( a finir) Empty
MessageSujet: Re: La première sirène arrive^^!! ( a finir)   La première sirène arrive^^!! ( a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première sirène arrive^^!! ( a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWeety arrive !!!!!!!!
» Annabeth arrive :)
» Percy Jackson arrive :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Il y a toujours un début :: Présentation-
Sauter vers: