world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sa fesai tellement longtemps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:04

elle resta dans mes bras ne voulant plus lacher, je souris puis maprocha d'elle, la regardait dans les yeux, elle mavait tellement manquer, puis je réalisa que j'avais perdu trop de temps certe je suis imortelle, mais si elle se marie avec Lestat, elle restera avec lui, alors je posa mes levres sur les siennes ..
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:11

Je le regarder avec un sourir, le oit qui y a quelque chose qui le tracase, j'allai pour lui demander ce qu'il avais mais il m'embrassa, sur le coup j'y répondi mélan ma langue a la sienne, mon coeur qui se mis a battre a 100 a l'heur, puis je rompa le baiser doucement frolant ses lévres avec les mienne, le regardant pas, puis léve les yeux vers lui

On ne doit pas faire sa, je suis promise a Lestat.

Le regarde dans les yeux, me demandant pourquoi il avais fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:34

elle répondu a mon baiser, puis le stop, je lentendis

-je suis sur que tu maime toujours, tu ne peux pas oublier tout ce qu'il c'est passer entre nous, tu ne peux pas i repenser sens que sa te fasse quelque chose..

laissa un silence et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:41

Oui, tu as raison je t'aime toujour Louis, et jamais j'oublirai ce qu'il y a eu entre nous deux. Ta raison, quand j'y repense sa me fait quelque chose, mais je suis avec Lestat, et je l'aime. Ne me fait pas choisir, car sa sera Lestat, et c'est Lestat depuis le debut. Je t'aime certe mais je vais me marier avec Lestat, et j'espére que tu sera au mariage

Le regarde tendrement, j'avais envie de l'embrasser une nouvelle fois, mais mon coeur appartener a Lestat, et sa depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:49

Kris, réfléchis bien, je suis revenus pour toi, pour personne d'autre, mais pour toi!! tu me demande une chose impossible kris, en me demandant de venir a ton mariage, sa serais trop dur pour moi de te voir avec un autre homme, certe je ne veux que ton bonheur, mais je preferais que se soit avec moi.

la vit me regarder comme si elle avait envie de m'embrasser

Tu vois, cesse de lutter contre tes sentiments kris laisse parler ton coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:58

Je l'écouta parler, il me demanda de bien réfléchir, qu'il revenue que pour moi, j'hocha la tete de droite a gauche

Non, non fait pas sa Louis.... C'est pas possible

L'écoute parler et refuse de laisser parler mon coeur.

Non Louis, mon coeur appartien a Lestat, certe je t'aime mais ne me demande pas de choisir entre toi et lui
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:04

lecouta, je sais ce quelle ressentais mais il falait vraiment quelle découvre qui c'est quelle aimait vraiment, jétait obliger de lui faire choisir, faut pas quelle men veuille

D'accord fait pas de choix pour l'instant mais tu devras bien en faire un jour et ce jour risuera de faire du mal a tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:09

Je l'écouter, il me fesais choisir entre lui et Lestat, mais mon coeur avais deja choisi. Je m'approcha de lui posant ma main sur sa joue.

Louis, mon coeur a deja choisi, c'est Lestat et sa sera toujour Lestat, c'est lui depuis le debut.

Le regarde, j'avais l'impréssion de me répéter sauf que la c'étais pour Louis et pas pr Adam
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:13

lécouta attentivement, et compris quelle avait déja choisi, alors que je navait plus rien a faire ici le temps quelle soit heureuse sa me va

-daccord je vois que tu as choisi je nai plus rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:17

Non, part pas, attend, attend.

Je s'avais pas comment faire pour qu'il reste, Je passa ma main dans mes cheveux

Embrasse moi, embrasse moi Louis
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:02

Je l'entendis quelle me suppliais de ne pas partir, je me retourna pour lui faire face, elle avait fait son choix et je l'accepterais mais il me faudra un peu de tant pour digéré tout sa.
Je la reguarda dans les yeux puis l'entendis, je mapprocha d'elle, et lui donna un vrai et tendre baisé. Je l'embrassa passionament, en pensant que ce sera la derniere fois que je pourais l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:09

Je le regarder et le voit qui s'approche de moi, il déposa ses lévres sur les miennes et m'embrassa tendrement, il y avais un mélange de passion dedans je répondi a son baiser tendrement, je me jura que c'étais le seul qu'il aurra. Le baiser dura quelque minutes, mais je le mis fin doucement, et le regarde.

Ne m'adonbonne pas s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:21

Elle mis fin au baisé et murmura quelques mots, la regarde et hocha la tete

-Ne tant fait pas Kris jamais je ne t'abbandonerais. Il me faudra juste quelques temps pour digéré tous sa mais je serais toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:24

Il hocha la tete, je l'écouta et lui fait un triste sourir en l'entendant

Je comprend, mais je veux pas que tu parte.

Le regarde puis me met dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:38

Je ne partirais pas, je serais la, aupres de toi.

La garda un petit moment dans mes bras puis vis l'heure et remarqua que j'était en retars pour mon rendez vous.

Oups, je doit filé, je suis en retars, sa ma fait tres plaisir de t'avoir revus, prends soin de toi ma belle.

La posa a terre et lui fait un bisou sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:42

Je lui fis un petit sourir puis acquise.

T'en fait pas

Sourie a son baiser sur mon front puis le laisse partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fesai tellement longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Center Park-
Sauter vers: