world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sa fesai tellement longtemps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:36

Je marcher dans le parc, je me senter un peu mieux grace a Lestat qui étais la pour me soutenir aprés la perte de notre bébé. J'avais un peu remonter la pente mais j'avais encore du chemin a faire, et Adam lui qui me parler plus, je soupira doucement c'étais tellement moin compliqer avant. Je m'assya sur le banc et ramenne mes jambres contre moi, je penser a nouveau a Rose en voyant une petite fille qui s'amuser. Sourie et laisse une petite larme coulez sur ma joue que j'essuya doucement
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:45

je marchais dans le parc, je repensais a tous le bon moments que j'avais eu ici avec kris dailleur en pensant a elle j'espere qu'elle n'avait rien eu depuis mon départ précipiter, puis je leva la tete et la vis assise sur un banc; mapproche delle doucement puis massois a coter d'elle la regarde tendrement, la fille que jai toujours aimer.

-bonjour kris
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:49

J'étais dans mes penser quand soudain j'entendi une voix je tourna la tete vers cette personne et vis Louis, je resta hébéter, s'avant pas quoi dire, fini par sorti quelque mot.

Heumm bonjour Louis, ou étais tu passer??

Le regarde attendant sa réponse, comment j'allai lui dire que j'étais avec Lestat et qu'il m'avais demander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:54

la regarde elle avait lair préocuper par quelque chose mais je ne savait pas ce que c'était, lentendis, et bessa la tete, laissa un petit silence puis la regarde dans les yeux

-je suis désoler kris d'etre parti comme sa sans rien te dire, mais j'ai eu de gros soucis, je ne peut pas te dire ce que c'est mais je ne tai jamais abbandoner, je ne devais rien de te dire sinon jallais mourir et je naurais pas supporter de ne plus jamais te revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:00

Je l'écouta attentivement mais sans le regarder

Je comprend, mais tu aurrai pu me dire que tu parter...

Le regarde un peu mal de devoir lui dire

Louis, je suis désoler, je t'avais pas vu depuis si longtemps et je t'est attendu, mais t'es jamais revenu, je.......... Je suis avec Lestat, il ma demander en mariage et j'ai accepter.

Baisse la tete, je lui avais dit mais il allez surment m'en vouloir, et je le comprennai parfaitement, si il voulez plus me voir aussi d'ailleur.

Si tu veut plus me voir, je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:08

je lécoutais, jallais la prendre dans mes bras, mais je lentendis, sa me raidis, jétait comme statufier sur moi meme ne la regardant plus, et fixant le vide, comment? javais bien entendus? elle allais se marier avec lestat! naan c' était pas possible, je me perdis dans mes penser pendant une bonne minute, puis tourna la tete, la regarda, et lacha dun soufle

-bien, tout mes voeux de bonheur avec lestat, aurevoir kris

je me levais et commenca a marcher lentement en repensant a ce que je venais d'aprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:15

Je le regarde , il resta une bonne minute sans rien dire quand il sais enfin tourner vers moi je l'entendi me dire au revoir, une sorte d'adieux, cela me fis mal, le voit qui commence a partir. Je me leva aprés lui

NON, Part pas, pas toi je t'en pris, j'ai deja perdu ma fille, je veut pas perdre un ami. Car même si on es plus ensemble, on peut toujour être ami.

Le regarde, et oui, ta bien entendu perdu ma fille, cela m'avais échaper, je s'avais pas qu'elle serai sa réaction mais c'étais trop tard je lui avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:25

je lentendis se lever et crier des mots, me retourna, une phrase mavait interpeler, perdu me fille, je la regarda dans les yeux, sapprocha d'elle et parla en murmurant

-suis je parti si longtemps que sa? que tu met remplacer, que tu a eu une fille et que tu vas te marrier..

la regarda dans les yeux attendant sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:34

Je redressa la tete en l'entendant

Tu es parti comme sa, du jour au lendemain, sans me donner donner de nouvele, rien. Je suis rester pendant des mois et des mois a t'attendre, mais tu es jamais revenu, alors ne di pas que je t'es remplacer. Un soir j'en es eu assez, alors je suis parti, j'ai rencontrer Lestat sur mon chemin, et on a parler, et de fil en aiguille voila. Je suis tomber enceinte aprés sa, évidement sa ma foutu un choc, je penser que les vampire pouvais pas nous mettre enceinte, 9mois plus tard elle étais la, sans être la, elle respirer pas, aprés Lestat ma dit que j'étais tomber dans le coma durant plusieur semaines, donc je peut pas trop te dire ce se qui c'est passer, quand je me suis reveiller il avais deja enterrer.

Je ravala ma salive difficilement, je l'avais dit a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:44

je lécouta attentivement, la regarda toujours dans les yeux et quand elle eu fini, je la pris dans mes bras

-je suis désolé, désolé de ne t'avoir rien dit, mais cétait une question de vies ou de mort si je te disait quoi que se soit, ils allaient s'en prendre a toi et je ne l'aurait pas supporter, alors je suis parti comme sa, désolé pour ce qu'il tes arriver lors de mon absences, vraiment désolé..

Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:49

Je le regarder, puis d'un coup j'attérie dans ses bras, je l'écouter silecieusement, laissant une larme coulez sur ma joue que j'essuya vite fait avan qu'il la voye.

C'est qui es désoler, si j'avais attendu encore, tu serai avec moi, et peut être que j'arrai as perdu Rose. Je suis désoler, de te faire tant de mal, je voulez pas, c'étais pas mon intention, je s'avais pas que tu reviendrai, je s'avais pas que tu étais parti pour me protéger.

Je nicha ma tete dans son cou plaçant une main dans sa nuque, sa me rapella les moment que j'avais passer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:06

Je la vis essuiller une larme, et lécouta, puis la regarda

-Ne soit pas désolé, tu ne pouvais pas savoir que je reviendrais, tu ne pouvais pas prédire l'avenir, certe tu n'aurais pas perdu ta fille mais si je nétait pas parti, tu n'aurais pas trouver Lestat.

Toujours en la regardant je continua de parler je lui expliquais que certe elle me faisait du mal mais je ne lui en voulais pas, tout ce que je voulais c'était son bonheur, qu'elle soit heureuse, c'est tout ce qui mapportait.

Sa tete poser dans mon cou et elle dans mes bras me fit rappeller les bon moments passé avec elle maintenat cétait fini, elle appartenait a Lestat..
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:14

Je l'écouter attentivement, il me fessait comprendre que tous ce qu'il voulez, c'étais mon bonheur. Il me serrer dans ses bras, je m'y senti bien. Je recula doucement mon visage afin de la regarder

Sashe que je t'aime toujour, même si c'est pas atan que Lestat, je t'aime quand même Louis, tu as et tu sera toujour mon 1er amour

Le regarde tristement touchant sa joue.

Restons ami?? Si tu veut pas, je comprendrai Louis

Le regarde certe j'avais pas envie de le perdre, mais si c'étais sa décision alors je pouvai pas allez contre son gré
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:29

la regarda et lécouta, jentendis que jai été son premier amour et qu'elle maimai toujours

-moi aussi je taime kris, je tai toujours aimer, et je sais tres bienque celui que tu aime le plus est Lestat mais ferait avec comme je te lai dit ce que je veux c'est ton bonheur.

lentenda et souris tristement

-je te laisse choisir..

et la serra une derniere fois contre moi et la repposa doucement pour pas quelle tombe
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:34

Je l'écouter, il respecter mon choix, ma décision, il étais adorable. Il me dit qu'il me laisser choisir, alors lui fait un petit sourir

Je veut être ton amie

Il me serra contre lui et me repose par terre, je le regarde et retourne dans ses bras le serrant fort contre moi

Ne m'oublie pas.

Reste contre lui et dépose un baiser doucement sur sa joue

Tu ma tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:41

La vis sourir, et le lui retourna quand elle me disait quelle voulait qu'on reste ami, quand je la posa a terre, elle retourna dans mes bras et souris je lentendis et doucement lui souflege

-Je ne toublirais jamais kris

Elle me fit un bisou sur la joue, le lui retourna ces mots

-Et toi plus tu ne l'imagine meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:45

Lui fis un petit sourir en l'entendant. Touche son visage doucement.

Dit moi ce qui c'est passer, pour qe je soi en danger comme sa sans que je le sache et ou te trouver tu??

Rit doucement, il avais pas changer, toujour aussi beau, gentil, attentionner, et protéteur envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:58

lentendis et la vit rire

-qu'est ce qu'il te fait rire ainsi?

la regarde et racconta l'histoire

-Avant que l'on sorte ensemble, javais eu des petits soucis avec un autre vampire, bien plus fort que moi, ensuite je t'ai rencontré et je lai laisser loin derriere moi, mais javais oublier de régler ces petits soucis, puis il ma retrouver, et m'as "enlever" et je te passe les détails de ce qu'ils ont fait, je ne voulais pas les écoutés, enfin je ne voulais pas leur obéirs, et ils m'ont fait du chantage, il savait que jétait éperdument amoureux de toi, et ils me disaient que si je faisait pas ce qu'ils voulaient, ils allaient te tuer, alors j'ai fait ce qu'ils voulais que je fasse, et cela pendant des mois, mais aujourd'hui c'est terminé, jairembourser toute mes dettes.

la regarde un peu ému car je navais racconter cella a personne d'autre

- Et toi qu'a tu fait pendant mon absence, Hors mi l'histoire avec ta fille et Lestat?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:07

Je rit parce que depuis longtemps je t'attend. Et aujourd'hui, te voila devant moi, toujour aussi adorable, gentil, beau, attentionner, et toujour aussi protécteur envers moi.

Lui sourie, je l'avais écouter attentivement. Il me demanda ce que moi j'avais fait pendant son absence, en passant les histoire de Lestat et de Rose, c que je comprennai parfaitement.

Je me suis disputer avec Adam, je l'avais mis au courant pour deux, mais il a rien dit, seulement aprés je me suis mis avec Lestat, et il a pas supporter car il m'aimer lui aussi, donc il es parti je ne sais ou. Et la suite tu la connai.

Je le regarder dans les yeux, je me rendez compte qu'il m'avais manquer plus que je l'avais imagniner
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:18

quand j'entendis la raison a laquelle elle riais, lui sourir et lui fis un petit bisou sur le front, pour la remercier, jécoutais son histoire, dit donc elle a du succes aupres des hommes, en meme temps elle est tellement belle.. sa me fait beaucoup de bien de la revoir depuis le temps que je le voulais,etre avec elle, elle mavait tant manquer!

Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:23

Je le regarder, il avais garder le silence, disant rien. Le regarde avec un petit sourir, sa fesais longtemps que j'avais pas sourie comme sa, ni m^me avoir rit, Lestat serai surment content de m'entendre rire. Louis m'avais embrasser sur le frond, lui sourie

Je suis contente de te revoir, même si je t'es apporter des petite mauvaise nouvelle, je suis contente, car tu es la, sain et sof.

Le regarde, je me demander comment sa allez être mantenant entre nous deux. Et ses raport avec Lestat. J'espérer qu'il ne se dispute pas
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:36

la regarde et garda le silence, je repensais a avant, au bon moments passer ensenbles, lui souris, puis elle rompis le silence

- A Moi aussi, sa me fait tellement de bien de te revoir, depuis le temps que je le voulais mais je ne savais jamais comment m'y prendre réaparaitre apres des mois d'absences c'est pas facile puis jai trouver le courage et puis me voila

souris et lui fais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:43

Lui sourie en l'entendant

Ce qui compte c'est que tu soit la maintenant.

Je colla mon front contre le sien, sa me fesais bizarre de le revoir aprés une longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:48

Oui et que tu aille bien aussi

lui fis un clin d'oeil, puis elle posa son front contre le mien, cela me fit bisarre, j'eu une soudaine envie de l'embrasser, que tout soit comme avant, mais je me retira cette idée de ma tete car cele ne pouvais etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:51

Je vais mieux, grace a Lestat qui es la pour moi.

Je recula doucement ma tete pour le regarder, je caressa sa joue doucement le lachant pas du regard.

Toi aussi tu va bien, c'est l'esenciel sa aussi

J'étais prés de lui, je voulez plus lacher ses bras, ou je me senter bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fesai tellement longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa fesai tellement longtemps   Sa fesai tellement longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fesai tellement longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Center Park-
Sauter vers: