Mickael
| Sujet: Re: Salon Lun 27 Sep - 20:31 | |
| De retour je prit un temps pour allez voir Gabrielle,je n'etais pas allez chez elle depuis tres longtemps,disons que j'avais toujours un peu de mal a me retrouver seul avec elle.Seulement elle devais m'informer de tout ce qui etais arriver pendant mon absence.J'entrais dans son salon comme si j'etais chez moi,vieille habitude... | |
|
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Salon Mar 28 Sep - 9:52 | |
| Je n'étais lever pour prendre quelque chose dans le tiroire mais sa voulez pas venir, quand j'entendi entrer je me retourna en sursaut et voit Mickael, prend un ton froid. Tu aurrai pu cogner avant d'entrer M'approche de lui et saute dans ces bras et prend a nouveau un ton de joie, car j'étais quand même contente de le revoir Mais bienvenue quand même, tu ma manquer. Lui sourie et le regarde dans les yeux | |
|
Mickael
| Sujet: Re: Salon Mer 27 Oct - 22:18 | |
| La rattrape au vol ,tout de meme content de la revoir malgré tout,sourit.
Désolé Gabrielle,les vieilles habitudes,je frapperais la prochaine fois
La regarde ,elle avais l'air heureuse,tant mieux c'est tout ce que je pouvais lui souhaiter.
Je t'ai manqué...Vraiment?
Eclate de rire. | |
|
Gabrielle
Messages : 717 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Avec Lucifer
| Sujet: Re: Salon Jeu 28 Oct - 12:02 | |
| Bien sur que tu ma manquer, pourquoi je te mentirai??Lui sourie, je le regardai et le lache avant que Lucifer arrive, il devais venir car on devais lui dire quelque chose, je s'avais qu'il allai surment ne pas être content mais je devais lui dire. Il faut que je te dise quelque chose. Je baissa mon regard, comment lui dire que j'allai me marier et que j'étais enceinte de son frére Lucifer, il l'avais banni et il l'aimer pas. - Spoiler:
Désoler, j'ai trop avancer dans mes rp, donc pour que sa soit logique je dois te le faire s'avoir ^^
| |
|