| La chambre de Nathan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Williams
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Dim 15 Aoû - 23:08 | |
| Il la regarda puis sourit un peu plus en l'entendant. Il ne voyait pas pourquoi elle s'excusait. Il était heureux de savoir ce qu'elle ressentait même si ce n'était pas forcément génial.
- Tu n'as pas à t'excuser.
Il la serra contre lui puis déposa un baiser dans ses cheveux.
- Moi aussi je le suis ... | |
|
| |
Samya Mcgreen Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Dim 15 Aoû - 23:16 | |
| *Je souris et reste dans ses bras.* Au faite... j'ai rencontré un lycan il y a pas longtemps... *Je soupir.* | |
|
| |
Nathan Williams
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Dim 15 Aoû - 23:20 | |
| Il tressaillit en l'entendant. Un lycan ... Il bloqua ses pensées, ne voulant pas qu'elle sâche les détails de sa transformation, pas maintenant. Il se mordit la lèvre. C'était un lycan qui l'avait mordu, il l'avait appris par un inconnu. Il ne savait même pas comment cette personne le savait ... Il secoua la tête.
- Ah bon ? | |
|
| |
Samya Mcgreen Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Dim 15 Aoû - 23:34 | |
| *Je n'entend soudain plus ses pensées.* Oui... Nathan ça va? Tu es bizarre là? *je le fixe, ne comprenant pas.* J'ai faillit l'attaquer... | |
|
| |
Nathan Williams
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Dim 15 Aoû - 23:39 | |
| Il regarda à nouveau le plafond, se raidissant quelque peu. Il se mordit la lèvre.
- Oui oui, ça va. Je pensais juste à... Quelque chose.
Il se tourna vers Samya et sourit, lui caressant doucement la joue pour appuyer ses propos.
- T'as-t-il touchée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Dim 15 Aoû - 23:41 | |
| *Je le fixe, peu convaincu.. bref.* Bah non... elle m'a dis qu'elle voulait pas de guerre entre nos clans. ça ma fait bizarre parce que les lycans sont... méchants à mes yeux... *je soupir et regard le plafond.* ça m'a vraiment fait bizarre... | |
|
| |
Nathan Williams
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Dim 15 Aoû - 23:44 | |
| Il déglutit péniblement. C'était à cause ou plutôt grâce à lui qu'un traité avait été mis en place entre les lycans et les vampires. Il soupira discrètement, posant sa tête contre celle de Samya.
- Heureusement que tu ne l'as pas attaquée. Les lycans sont peut-être méchants à tes yeux mais je te jure, je te promets qu'ils ne te toucheront jamais s'ils tiennent à leur vie.
Il continua à lui caresser la joue doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Dim 15 Aoû - 23:48 | |
| *Je souris en l'entendant.* Je sais... *je souris et pose mes lèvres sur les siennes, plongeant ma main dans la sienne. Murmurant dans son esprit.* Je t'aime... | |
|
| |
Nathan Williams
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Lun 16 Aoû - 4:14 | |
| Il fut assez soulagée qu'elle ne lui demande pas de détails car il ne savait vraiment pas quels mensonges il allait lui sortir. Oui mensonge car il ne pouvait pas lui avouer qu'il était la cause de ce traité. En sentant les lèvres pulpeuses de Samya se poser sur les siennes, ses pensées se dissipèrent, laissant place à une pleine béatitude. C'était l'effet qu'elle lui faisait à chaque fois qu'il était prêt d'elle. Un sourire étira ses lèvres en entendant son "je t'aime". Jamais il ne se lasserait de l'entendre prononcer, même en pensées, ces trois mots qui ont changé toute sa vie. Il débloqua ses pensées puis pensa très fort *Moi aussi je t'aime*. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Mar 17 Aoû - 17:55 | |
| *Je souris et entendant ses pensées je souris. Je savais pour le traité mais lui non. Je souris et oublit le reste, me nichant contre l'homme que j'aime. Je n'arrivais d'ailleurs pas à croire que cela soit possible après tout je n'ai jamais interressé qui que ce soit sauf ma mère adoptive meme mon père adoptif ne m'aime pas comme il le devrait alors que Nathan m'aime. Completement inespéré, completment.* | |
|
| |
Nathan Williams
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Dim 22 Aoû - 17:49 | |
| Il la serra contre lui et déposa un baiser dans ses longs cheveux bruns dont il en huma discrètement l'odeur. Il était heureux de l'avoir trouvée. Il avait enfin trouvé sa place... Lui qui pensait devoir vivre en solitaire, délaissé de tous même s'il avait remarqué qu'à chaque fois qu'il sortait, les filles qui passaient près de lui n'arrêtaient pas de le dévorer des yeux. Il ne comprenait pas. Il se trouvait tout à fait banal lui... Mais peut-être pas aux yeux de tous... Il se mordit la lèvre, levant les yeux vers le plafond dont il n'arrêtait pas de trouver les défauts. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Dim 22 Aoû - 18:38 | |
| *Je me serre un peu plus contre lui et innocemment, je me frotte à lui. Les yeux fermes je ronronne presque de bonheur. Je serre fort sa main et meme si j'en donne l'impression je ne dort pas vraiment.* | |
|
| |
Nathan Williams
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Dim 22 Aoû - 18:52 | |
| Il pencha légèrement la tête et dévia son regard sur Samya. Elle dormait. Il sourit en sentant sa main serrer la sienne. Il se demandait vraiment ce qu'elle lui trouvait. Il se mordit la lèvre et soupira discrètement, serrant un peu plus Samya dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Mer 25 Aoû - 14:38 | |
| *Je souris doucement en le sentant me serrer un peu plus et en ayant marre, je me tourne vers lui. Je le fixe de mes grands yeux et caresse son visage.* J'arrive plus à dormir... *je souris.* | |
|
| |
Nathan Williams
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Mer 25 Aoû - 14:41 | |
| Il fut assez étonnée de la voir se réveiller d'un coup. Ou alors était-elle déjà réveillée depuis un certain temps ? Il fronça les sourcils puis sourit et lui déposa un baiser sur le front.
- On peut se lever si tu veux. On a déjà beaucoup dormi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Mer 25 Aoû - 15:16 | |
| *Je souris et reste contre lui.* Non... je suis bien là... *Je souris et le regarde.* Et toi? | |
|
| |
Nathan Williams
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Mer 25 Aoû - 15:18 | |
| Il rit en l'entendant. Alors d'abord elle dit qu'elle n'arrive plus à dormir et puis quand il lui propose de se lever, elle refuse ? Héé bien. Il sourit.
- Je suis bien là aussi.
Il lui caressa doucement les cheveux, la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Mer 25 Aoû - 15:27 | |
| *Je souris et me niche contre lui... enfin c'est si c'est possible hein. Je le fixe et soulève la tete pour poser mes lèvres sur les siennes. Je murmure un Je t'aime contre ses lèvres et jouea vec sa langue et sa lèvre inferieur qui me donne un début de désir que je repousse.* | |
|
| |
Nathan Williams
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Mer 25 Aoû - 15:40 | |
| Il sourit et la serra un peu plus contre lui jusqu'à ce qu'elle relève la tête et qu'il sente ses larmes se poser sur les siennes. Il sourit intérieurement et, sentant qu'elle jouait avec sa langue, il fit de même, la caressant doucement. *Je t'aime* pensa-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Nathan Mer 25 Aoû - 15:53 | |
| *Je souris et continu de l'embrasser me serrant contre lui et caressant sa nuque. Je soupir doucement contre lui, heureuse. Je murmure des mots d'amour dans son esprit et reste là à l'embrasser comme si si je ne le faisais plus j'en mourais...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Nathan | |
| |
|
| |
| La chambre de Nathan | |
|