Je ne savais comment faire passer certaines info alors j'ai décidé de créé un petit topic, suivez bien ses règles elles valents autant que le réglement!!^^
D'abord, il est autorisé d'avoir plusieurs compte maximum trois mais que aucun ne soit délaissé d'accord!!^^
Ensuite pour les pouvoirs: Seul les vampires en ont en plus des naturels si on peut dire. Evidemment je parle de don en plus pas des dons normaux de toute façon si il y a une faute alors vous serez corrigé mais veuillez eviter tout de meme^^.
POur les lycans, la pleine lune à lieu tous les vendredis sauf exception où vous serez avertis. Lors de ses soirée à partir de 22h vous devez être transformer automatiquement et vous ne redevienderez humain que le lendemain, si cela n'est pas respecté vous pourriez avoir un avertissement.
Les personnages inventés sont les biens venus mais les postes vacants déjà proposé sont aussi très demandé pour certain alors foncé s'il vous plait^^
Je répète également que les anges ont forcément un protecteur et que eux n'ont pas de pouvoir extra sauf si ils ont un rang assez important. Je dirais si c'est la cas.
POur les LYcans, dernière info il communique entre eux, sous n'importe quel forme.
Lisez et signez merci^^
Votre admin, Samya^^