world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dracula un ... ange (a) xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Dracula  un ... ange (a) xD  Empty
MessageSujet: Dracula un ... ange (a) xD    Dracula  un ... ange (a) xD  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:23

~ Votre personnage ~

[img][/img][img][/img][img][/img]

    Nom : Tepes
    Prénom : Vlad
    Age : Tres tres vieux
    Groupe (dieux;humain ; lycan; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Vampire Sanguinaire
    Don : Bah le don de tout les vampire hein
    Physique :
    Caractére : il est sombre méchant Twisted Evil
    Histoire : (5 lignes minimum)
Qur racontez sur Dracula vous caonaissez tous la légende je suppose . Et puis dés qu"onn dit vampires nom légendaire revient : Dracula ! Plus connu sous le nom de Dracula , Vlad Teppes voici sa petite histoire premier vampire fut Dracula de son véritable nom Vlad Tepes né en 1689. Il fut l’un des vampires les plus cruel et sanguinaire, de lui vint les légendes sur l’ail, le crucifise qui lui permette de trompé sa proie puisque l’un et l’autre sont faux. En effet pour tuer un vampire il faut simplement sois planter un pieu dans son cœur ou alors le faire bruler en le déchictant. Le soleil est également mortel pour les buveurs de sang ce qui fait qu’ils ne peuvent sortir que la nuit, la journée dormant dans des cercueils également mais cela ne les empèchent pas pour certain de dormir dans des lits mais dans un endroit où il n’y a aucune fenêtre évidemment. Ce qui permet de faire un semblant de style humain et aussi d’avoir une vie intime avec un être aimé. Sachant comment il pouvait mourir, Dracula décida de créer des alliées qui pourront aussi être sa descendance en quelques sortes. Le première personne qu’il choisit de créé fut une jeune femme de 32 ans d’une beauté rare et qu’il choisi parce qu’elle avait la possibilité de rendre fou les hommes d’après lui avec la beauté qu’elle avait. Deux ans plus tard, devant une vampire hors paire mais une vampire végétarienne, première de ce genre accepté par Dracula, elle devint sa femme follement amoureux l’un de l’autre. Dracula tenta en vain de faire de sa femme une vampire comme les autres mais elle refusa et il céda par amour et toléra malgré son incompréhension pour les vampires « végétarien » un nouveau genre évidemment. Peu de vampire créé après Elizabeth Mcgreen suivirent le régime de leur « mère » mais le petit nombre que comptait ce nouveau genre apprenait avec elle. Un jour elle remarqua une jeune vampire perdu et triste. Elle la pris sous son aile et l’aima comme sa propre fille pour finalement en faire officiellement son enfant. Ce qu’elle ne sut que trois ans plus tard c’est que cette enfant, Samya Mcgreen (prenant le nom de sa mère), était hybride et c’est pour cela qu’elle avait si peur. L’enfant la prit volontiers comme mère mais pas Dracula comme père, elle ne l’aime pas.
Dans les nouveaux né vint un jour Lestat en 1782, il refusa de suivre le régime végétarien mais également de suivre les ordres de Dracula. Il se rebella, convoitisa meme ouvertement Elizabeth qui se refusa à lui mais de rage il faillit la violer. Dracula voulu le tuer pour tant d’affront mais il n’eut pas le temps de le faire car Lestat pris la fuite. On ne sut rien de lui par la suie, jsute qu’il avait transformer un jeune homme de 25 ans qui se prénomme Louis et que son régime à lui était végétarien. La vie de Dracula, sa femme, sa fille et sa colonie continua jusqu’au jour où un humain se présenta, enfin était la cible de Dracula. Au meme moment un lycan voulu le tuer aussi. Dracula et le lycan se battirent pour la proie et le mordirent à divers endroit. Pendant leur bataille, l’humain qui devait mourir vu que la morsur de vampire tut les lycans et vise vers ça, mais cela ne fut rien, il survit et devient la raison du pacte avec les lycans : Ce fut le premier mi lycan mi vampire. Dracula voulu sa mort mais les loups non, ravie d’avoir enfin la paix possible. Elizabeth se mit en travers du chemin de son mari et le fit faiblir. Il accepta. Samya elle commença à tombé amoureuse du sang mélé nommé Nathan unique au monde mais lui reste bien muet à ses sentiments.


~ Vous ~


    Nom/prénom : Mathilde
    Age :14

    Niveau rpg 7 /10
    Présence sur le forum : 6/7

    Comment trouvez vous le forum ? Bien
    Comment avez vous trouvé le forum ? grace a l'admin

    Star sur l'avatar :

    Autre chose à dire ? No,n
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Dracula  un ... ange (a) xD  Empty
MessageSujet: Re: Dracula un ... ange (a) xD    Dracula  un ... ange (a) xD  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:31

Ok ma poule, tu met le vava et un peux te physique et je te valide^^
Bisous et BIENVENUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Dracula  un ... ange (a) xD  Empty
MessageSujet: Re: Dracula un ... ange (a) xD    Dracula  un ... ange (a) xD  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:32

J'ai cru que tu m'avais oubliée >< Mais non XD
Merci beaucoup je fais ca dans quelque instant m'dame xD
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Dracula  un ... ange (a) xD  Empty
MessageSujet: Re: Dracula un ... ange (a) xD    Dracula  un ... ange (a) xD  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:33

MDr je viens d'y penser en faite... honte à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Dracula  un ... ange (a) xD  Empty
MessageSujet: Re: Dracula un ... ange (a) xD    Dracula  un ... ange (a) xD  Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:20

HAN MATHILDE MA CHERIIIIIE !!!!


C'est moi Madame Presque Parfaite Hihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Dracula  un ... ange (a) xD  Empty
MessageSujet: Re: Dracula un ... ange (a) xD    Dracula  un ... ange (a) xD  Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:23

MA NAAAAAAAAATH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Dracula  un ... ange (a) xD  Empty
MessageSujet: Re: Dracula un ... ange (a) xD    Dracula  un ... ange (a) xD  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:04

Viiiiiiiiiiiiiiiii ♥

Mon créateuuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracula

Dracula


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010

Dracula  un ... ange (a) xD  Empty
MessageSujet: Re: Dracula un ... ange (a) xD    Dracula  un ... ange (a) xD  Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:14

Je t'aime ♥️ Very Happy

Ouaaaiiis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula  un ... ange (a) xD  Empty
MessageSujet: Re: Dracula un ... ange (a) xD    Dracula  un ... ange (a) xD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula un ... ange (a) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme de Dracula est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Il y a toujours un début :: Présentation-
Sauter vers: