world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une idée dans la cervelle d'une admine timbré XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Une idée dans la cervelle d'une admine timbré XD Empty
MessageSujet: Une idée dans la cervelle d'une admine timbré XD   Une idée dans la cervelle d'une admine timbré XD Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:37

COucou,

c'est encore et toujours votre admin... Je sais je sais je vous parle trop en ce moment mais que voulez vous^^!! Voilà j'ai une idée et envie qui m'a traversé l'esprit et j'aimerais que vous me disiez votre avis. J'aimerais dynamiser le forum sans trop changer évidemment, meme s'il y a des gens qui sont là souvent il y en a peu et le forum interresse peu lui aussi... et l'admine y arrive plus XD... non pour ça faut que je revoye mes priorité mais c'est mon affaire comme dirait l'autre XD!! Donc je vous propose le nouveau contexte si dessous. Attention si il vous plait je referais entierement le forum, je changerais tout, j'en recréérais un pour des raisons persos... compliqué à expliqué XD!! MAintenant à vous de me dire, vous avez le droit de dire non mais alors là je suis dans la merde c'est sur XD.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
 
Une idée dans la cervelle d'une admine timbré XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samya, admine et fondatrice se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Il y a toujours un début :: Coin Staff-
Sauter vers: