world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petites pensées [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:36

Je traînais dans Central Park ! Heureusement que ce n'était pas si loin de chez moi ! Je venais fumer un peu aprés m'être nourri ! Sarah était justement chez moi et elle dormait à point fermé ! Maintenant, elle passait les week-end avec moi ! On avait été au cinéma et on était repassé dans le marchand de glace ! Elle avait été surprise d'apprendre qu'elle était une demi-déesse et elle devait bientôt aller dans un camp pour les demi-dieux ! J'allais pas la voir avant longtemps ! Heureusement, grâce aux rêves qu'on faisait de l'un l'autre, elle m'enverait le chemin pour venir ! Il me faudra une voiture quoiqu'en volant, il y avait peut-être moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:44

Je me promener , j'en avait plus qu'assez de travailler dans cette boite de nuit minable au ordre d'un patron encore pire.J'étais énervé je marchais a pas lourd.Quand je me pris un pied dans une branche et que je tomba de tout mon long par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:47

J'entendis un bruit de pas lourd et quelqu'un tomber ! C'était une fille, une humaine ! Elle avait de la chance ! J'avais plus faim et une petite amie qui m'attendait tranquillement chez moi !

- Je peux vous aider ? dis-je en rejetant un peu de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:51

Je leva la tête et vis un jeune homme qui me demandait si il pouvait m'aider.Je me releva avec peine.

*M'aide pas surtout*

-Non non c'est bon...J'y arrive.

Je marcha jusqu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:54

Je voyais comme même qu'elle avait du mal à se relever. Je la vis venir vers moi ! Je repris un peu de fumée avant de la recracher sur le côté. Sarah supportait l'odeur de la cigarette ! J'évitais de fumer devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:56

Je lui tendis la main.

-Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:57

Je lui saisis doucement la main.

- Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:59

Je lui serra, il fesait presque nuit quesqu'il fesait ici?

Si c'est pas trop indiscret vous faite quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:02

- Ben ça se voit pas ! Je fume une clope !

Il faisait nuit et comme je paraisais avoir dix-sept ou dix-huit ans, ça devait l'intriguer ! Cela faisait longtemps que je n'étais plus un ado ! Evidement, j'aurai pu fumer une clope sur l'échelle de secours de mon immeuble mais j'avais pas envie que l'odeur rentre dans ma chambre avec Sarah qui dormait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:02

-Merci je l'avais pas remarqué.Je disais là , la nuit.

Je me passa une main dans les cheveux non mais je vous jure, je suis pas aveugle j'ai bien vu qu'il fumait.Et je l'ai bien sentis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:05

J'écrassais ma clope par terre et reportais mon attention sur la fille.

- Et tu fais quoi de beau dehors Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:14

Je croisa les bras sur ma poitrine.

-Rien.

De toute facon je pouvais lui dire quoi?il allait faire quoi?Si je lui disait je vais me suiscider il allait appeler la police?Si je lui disais je me construie une cabane il allait appeller un hospitale psycatrique?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:16

- Alors, pour quoi venir me voir ?

Je pourrais toujours la croquer un peu mais en regardant vers son cou, je vis qu'elle l'avait déjà été ! Depuis quand les vampires laissent en vie leur proie !

- C'est quoi cette marque au cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:19

Je me mis une main sur la marque.

-Je sais pas trop, je me promenais et quelque chose m'a foncé desus, c'était bizard c'est comme si j'était vidé de mon sang.

J'eu un frisson a se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:23

- Ouais ! Vraiment bizarre !

Je massais un peu à l'endroit où j'avais été mordu quatre ans plus tôt !


- ça doit faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:29

-Oui ca fait super mal, j'aurais preferé mourire sur le moment.

Je fronca les sourcil.

-Tu as la même marque?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:31

Qu'est-ce que j'allais dire ? Ah oui ! Je sais !

- Ah bon ! ça fait longtemps que je l'ai ! Tellement longtemps que je m'en souviens ! J'étais petit ! Mes parents m'ont que j'avais été attaqué par un chat que j'embêtais de trop !


Le truc du chat qui griffe l'enfant, c'était un petit souvenir de Sarah que j'avais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:34

Je regarda la marque.

-Ben un gros chat alors et puis bien anrragé...

Je mis une main au cou.

-Mais moi c'est pas un chat et c'est la même marque...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:36

Je ris à sa remarque !

- Oui, il devait l'être mais je m'en souviens plus !

Moi, je savais par quoi elle avait été mordue mais j'allais pas le lui dire ! Le vampire qui l'avait mordue devait être moitié moité et je pencherai sur la fille de ce cher comte !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:39

J'haussa les épaules.

-Si tu le dis...N'empeche moi je pencherais plus vers un tigre , un ours , un loupou un truc comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:41

- Si c'était un tigre, il t'aura arraché le cou avec je pense ! Un loup, ça ne laisse pas des traces de petites dents ! Je pencherai plus pour un vampire mais mes parents ont jamais voulu me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:23

Je ris a sa remarque.

-Et tu vas me dire aussi que c'est un vampire qui ma mordu...

Je contiuais de rire.

-Si c'était un vampire où je serais mortee , ou j'en serais un a mon tour..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:25

Je mis mes mains dans mes poches !

- Morte surement mais je ne pense pas que tu le serais devenue ! Et puis, je crois que si on en devient un, c'est comme dans les légendes et pas comme dans twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:28

-Au moi tu sais twilight j'ai commencer les 15 premiere minute ca ma soulé je l'ai arreté...Et pour les légende j'y croit pas, enfin pas au trop gros par exemple les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Stevenson

Peter Stevenson


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010

Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:45

- Ouais là je suis d'accord pour les ailes ! Je préfére encore la version Anne Rice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites pensées [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées [Ashley]   Petites pensées [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites pensées [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley She's Here! [Finish]
» Une chasse étrange [pv Ashley ]
» Petites régles un peu à part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Center Park-
Sauter vers: