world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres ... en principe [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:29

J'allais au lycée comme tous les matins et c'était ma mère qui me conduisait. J'avais rêvé de Peter cette nuit ! Il était à New York mais je ne savais pas où il pouvait se trouver. Je trépignais d'impatience que la journée se termine pour essayer d'aller à sa recherche ! J'avais trop envie de le rencontrer ... et lui donner un dés à coudre ! J'en rêve depuis que j'ai onze ans ! Je saluais ma mère et allais devant mon casier y déposer quelques livres avant d'aller en cours ! Je me demandais où était Connor ! C'était mon meilleur ami depuis ... Depuis très longtemps ! C'était un peu comme mon frère de sang ! D'ailleurs, on avait fait un pacte de sang quand on était plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:55

Je marchais dans les couloirs du lycée , tranquilement , quand soudain près de son casier , je vis la meilleure amie de Connor . Sarah . Je décidais donc d'aller la voir .
Amanda : Bonjour Miss ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:57

Je venais de fermer mon casier quand je vis Amanda. J'eus un petit sourire. Connor en était raide dngue de cette fille ! J'espérais qu'il n'ait pas le coeur brisé comme en primaire !

- Salut Amanda ! Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:01

Je lui souriais . Elle me dit qu'elle allait bien .
Amanda : Oui ... Oui ça peut aller ! Alors quoi de nouveau ?
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon chéri ... Même si je l'avais vu la veille --' !


Dernière édition par Amanda Cooper le Ven 20 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:06

- Rien de neuf !

A part que mon cher petit garçon perdu préféré est en ville depuis un moment !

- Alors, il paraît que vous êtes ensemble Conor et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:13

Je lui souris et enoyais un SMS à Laureen pour lui dire que je viendrai les rejoindre à la caféteria le midi .
Amanda : Baaaah ... Oui ...
Je rougis un peu . Parler de mes relations amoureuse , avec mes parents et mes amies était sujet tabou . Même si elle se ventaient d'avoir des "Pxtiin Trop Beaau Gosse" , je ne parlais jamais de Connor , je me taisais pendant qu'elles blablater ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:18

- Etant sa meilleure amie, je me dois de te prévenir ! C'est pas méchemment mais je le considére un peu comme mon frère tu vois ! Donc, si t'as le malheur de le faire souffrir, t'auras affaire à moi !

J'avais dit de façon gentille, ce que j'étais toujours même si je pouvais parfois avoir un sale caractére comme tout le monde mais j'aimais pas qu'on fasse souffrir ceux qui m'étaient chers !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:26

Je lui sourris .
Amanda : Evidement ! Ne t'en fais pas ! Je l'aime trop ... Et je ne veux pas le faire souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:27

- Tant mieux ! C'est le principal ! Je suis contente que vous sortez ensemble ! D'ailleurs, je me demande où il est !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:57

Je sourris aux anges (Tien en parlant d'ange ...) .
J'aimais bien cette fille ...
Amanda : Moi aussi je suis très heureuse de l'avoir connu et d'être avec lui ... Mais je n'ai pas de nouvelles depuis hier soir ... Il me manque déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:05

- T'inquiéte ! Il va bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:26

Je soupirai ...
Amanda : Oui je l'éspère ... Alors sinon quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:28

Elle insistait un peu ! J'avais rien d'autres à dire et il n'était pas dit qu'elle me croirait ! Même Connor ne le savait pas pour mes rêves ! J'avais tenu à ne pas en parler !

- Ben la routine ! Qu'est-ce que t uveux que je te dise d'autres ! Ah au fait, il paraît que le prof de littérature va parler de la mythologie grecque !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:38

La MY-Tho-Lo-Gie Quoi ? Ah nan ! Pas ces vielles legendes Au s'couuurs !!
Amanda : A oui ? Ah bon bah tant pis pour moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:39

- J'ai pleins de livres là-dessus ! Je te les passe si t uveux ! Mais je crois que Connor aussi en a !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:55

Ah bah d'accord
Amanda : Suuper ! J'ai jamais compris à quoi ces legendes servaient ! Mais puisqu'ils insistent , pour nous les faires étudier ... J'vais devoir m'y mettre --' !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McAddams

Sarah McAddams


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2010

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:58

- Ben en fait, elles servaient surtout à expliquer ce que les hommes ne pouvaient pas expliquer de manière scientifiquement ! Alors, ils inventaient des histoires pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cooper

Amanda Cooper


Messages : 248
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Avec lui , pour toujours ...

Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:03

Je la regardais ...
Amanda : Je trouve que ça sert à rien ! Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres ... en principe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ... en principe [libre]   Une journée comme les autres ... en principe [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres ... en principe [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rentré pas comme les autres...
» Comme on se retrouve! [Amanda & Connor]
» Moment de réfléction (libre)
» Marchons un peu [Kris + libre]
» Retour du vrai lucifer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york :: Lycée-
Sauter vers: