world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Salle de bain

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Salle de bain  Empty
MessageSujet: La Salle de bain    La Salle de bain  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:59

La Salle de bain  Idee-deco-salle-bain-design-gris-450x292
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La Salle de bain  Empty
MessageSujet: Re: La Salle de bain    La Salle de bain  Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:45

J'entrer dans la salle de bain, je me mis devant le miroire me regardant dedans, reprensant a tous ce que Adam m'avais demander, j'espérer ne pas être enceinte, je pris une douche pour me changer les idées puis resort et m'habille rapidement, j'avais encore les cheveux tremper mais bon tan pis hein ^^. Je compris que la je pouvais pas me marier et ni avoir d'enfant, tous sa me fesais peur, je devais prendre l'air me changer les idées, je parti de la maison sans le prévenir emennant avec moi mon sac et ma veste. Lui laissant un petit mot évidement.

Adam, je suis désoler, j'ai besoin de réfléchir a tous ce qe tu ma demader, sa étais trop vite d'un coup. Pardonne moi bisous je t'adore.

Je lui avais pas écri je t'aime, ni dit ou j'aller et quand je reviendrai car moi même je le s'avais pas. Part de la maison
Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» La salle de bain.
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le camp de Lycan :: Maison De Kris-
Sauter vers: