world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:28

Salon Mais_g_02


Dernière édition par Gabrielle le Sam 14 Aoû - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:35

J'arriva dans mon salon, m'assoit sur le canapé regarde autour de moi, j'étais toute seule me prennant un petit moment pour moi. J'étais habiller en nuisette noir trés sexy j'étais toute seule alors je pouvais me promenner comme je voulez. M'allonge a moitier et bouquine un peu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:08

Apres avoir arpenter les couloir de l'enfer j'avais decider de quitter les basses-sferes ou uil faut bien l'avouer on se faisait un peu ch**r en ce moment, pour aller embetter nos cher tete blonde les anges.....

Une fois arriver aux portes des cieux je me faufila tres habilement au milieu d'eux toute cette amour, cette paix qui flottais dans l'air me donna rapidement la nausée.......au detour d'un chemin et passant devant une fenetre mon regard fu immediatement attire par des magnifiques jambes.......je m'arreta et decida de jetter un coup d'oeil et souria en reconnaissant Gabrielle, je poussa doucement la fenetre qui etait entre ouverte et prena appuis sur le rebord de cette derniere sifflant doucement.....


Et bien, et bien je regret un peu moin ma visite ici moi........ma chére Gabrielle chercherai-tu a faire perdre ses ailes a notre ami Mickael......

j'inclina la tete sur le coter et la matta legerement ba quoi faut pas oublier les bonnes mannieres connait pas moi.......

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:18

Je continuer de lire quad d'un coup j'entendi Lucifer, je souria et me léve en enfilant quelque chose sur moi, va a la fenétre l'ouvre et passe ma tete dehort croise mes bras sur le rebord et le regarde

Et bien mon cher Lucifer, je vois que tu ne changera pas, toujour a regarder la ou il fat pas.

Lui sourie et me pince la lévre en l'entendant parler de Mickael.

Mickael, sa fait un moment que je l'es pas vu, et je me porte bien, il es toujour a me protéger et comme tu le sait je le suporte pas. Mais toi dit moi, tu es toujour en train de mettre la pagaille sur Terre?? J'aimerai prendre un peu de bon temps.

Penche ma tête sur le coter et léve les yeux en pensant au bon temps que je pourrai prendre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:21

Je la vis se lever etr passer un vetement dommage elle gachait une splendide vue, je recula un peu quand elle arriva pres de sa fenetre et ria sournoisement en l'entendant me dire qu'elle voulais prendre du bon temps

Hum ma chere et douce Gabrielle compte pas sur moi pour t'offrir des vacances.....en faite pour tous te dire je reflechis deja a la prochaine chose que je pourrai faire pour mettre en danger ta petite proteger allias la planete.

Comme ci j'allais lui faire des cadeaux non mais oh faut pas rever.

Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:18

Il recula un peu de la fenétre quand je m'approcha rit doucement

Et ben mon cher Lucifer aurrai tu peur de moi pour reculer comme sa.

Rit et l'écoute parler

Mais qui te dit que je compter sur toi pour m'offrir des offrir des vacances, tu fait ce que tu veut, mais ne touche pas a ma protéger s'il te plait, j'ai envie de prendre du bon temps, tu me laisse pas une minute a moi.

Le regarde avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:00

Moi peur de toi attend que je reflechisse..................hum non reve pas non plus beauté.....

je m'adossa au mur et regarda d'autre ange passer et leva les yeux au ciel en l'entendant.

Et pourquoi je te laisserai du repis dit moi? je m'ennui severe en ce moment et je connais pas d'autre moyen que celui la ......

je tourna la tete vers elle en souriant (a la damon mdr) puis lui fis un petit clin d'oeil amuser.

Dit moi c'est toujour comme ca ici, je veut dire sa pu toujour autant la paix l'amour le bien etre que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:48

Grimace en l'entendant, pourquoi il changerai, je soupira en l'entendant

Trouve toi autre chose, je sais pas moi, tu n'a qu'a mettre un peu de bonté pour changer.
Voit son sourir et son clin d'oeil.

Oui, c'est toujour comme sa.

Regarde Lucifer puis soupire il fesais frais et je commencer a avoir froid, j'allai pas le laisser ici tous seul

Bon allai rentre, moi je commence a avoir froid passe par la porte elle es ouverte.
En attendant qu'il rentre, je referma la fenétre, retourne au canapé et met le bouquin sur la table va dans ma chambre pour me changer, ba oui, j'étais pas la tentation moi, et dans cette tenue ba il pourrai se faire des idées. Revien dans le salon, habiller cette fois ci convenablement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:40

moi mettre de la bonte tu crois un peu trop conte de fée......

je regarda sa porte d'entre supris qu'elle m'invite chez elle mais je fis ni une ni deux et entra dans son salon tres coquetement decore normale pour une femme de plu une ange.....

Que dirai ton cher pretendant en me sachant dans ton salon et toi habile.........

je me retourna et la vis habiller correctement sur son canape et soupir.

Ouais bon ba la il va pas s'inquieter de trop la, tu aurai pu garder ton autre tenue elle t'allais tres bien tu sais.

je m'asseya sur le fauteuille face a elle deployant mes ailes le temps de bien me placer, des ailes noir comme mon ame, enfin si il m'en reste une bien sur chose que je pense pas a son inverse, ses ailes a elle etait d'un blanc etincellant limite eblouissant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:49

Le regarde assise sur le canapé, sourie en l'entendant commencer sa phrase

De un, il n'es pas mon prétedant et il le sera jamais et de deux, ben mon autre tenue c'est pour quand je suis toute seule.

Le laisse s'assoir sur le fauteille, me léve et passe a coter de lui pour allez chercher de boir boir
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:53

Ba tu devrai peut etre lui dire plus clairement car son amour pour toi creve les yeux , meme un aveugle le verrai.....

je rie doucement et hocha la tete en l'entendant dire que l'autre tenue c'etait juste quand elle etait seule .....

Ba laisse moi te dire que c'est du gachis de garder ca pour toi toute seule....

elle passa pres de moi et je pu m'empecher de la saisir par le bras doucement tous de meme et l'attira sur mes genoux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:57

Il devrai comprendre, je l'envoie balader le temps

C'est vrai en plus, a chaque qu'il commencer a me faire des avances, je l'envoyer ch**er, je ne l'aimer pas efin seulment en tant qu'ami.

Peut être, mais je voudrai pas que tu te rince l'oeil sans mon autorisation.

Quand je passa a coter de lui il me saisisa doucement, me retrouve sur ces genoux, le regarde dans les yeux

A quoi joue tu Lucifer??
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:01

Ba tu sais il est assez long a la detente le pauvre......

je la regarda et replaca une meche de cheveux derriere son oreille doucement penchant la tete sur le coter doucement

Je me suis deja bien rincer l'oeil tu devrai verifier que tes rideau sont mieux tire la prochaine fois que tu deambule en petite tenue........

je lui souria et la regarda.

Moi jouer alors la je vios pas de quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:05

Sa pour etre long il es

Rit doucement et leve les yeux au ciel en l'entendant. Le laisse me replacer une de mes méches derrière mon oreille

Je vérifierai la prochaine fois.

Le regarde dans les yeux

Tu es sur?? Ta une idée derrière la tete toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:09

oui on sait jamais qui peut passer devant chez nous la preuve qui aurai pu croire que moi je serrai passer.

je ria et la lacha essayant de prendre un air innoncent mais bon voila c'etait pas gagner.

oserai tu dire que je m'anigance quelque chose de pas tres claire la???
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:13

Oui, ba la prochaine fois je regarderai deux fois avant de me mettre dans un tenue comme celle la

Lui fait un petit, ba oui, j'avais pas qu'elle comme tene, et j'étais pas la tentation moi.

Bien sur que non, mais j'ai comme l'impréssion que tu voudrai faire quelque chose mais que tu m'ose pas de peur de t'en prendre une
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:18

et qui m'en collerait une toi???? je demande a voir dit donc et si je veut faire quelque chose je le ferrai.....

je la poussa doucement et me leva du fauteille me mettant a flotter dans les air battant doucement des ailes croisant les bras sur mon torse la quittant pas des yeux.

j'ai comme l'impression qu'une certaine demoiselle est tellement en manque de bon temps qu'elle s'imagien des choses
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:29

Ne me tente pas, tu sait trés bien que j'en suis capable mon cher Lucifer.

J'allai pour me lever mais il me poussa doucement, puis se léve et le voit qui flotte dans les air. Le laisse faire le regarde dans les yeux et léve les yeux en l'entendant

Alors la tu imagine m'importe quoi, je suis en manque de temps pour moi, j'aimerai me prendre quelque jours mais a case de toi je peut pas.

Mais sérieux il s'imagine m'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:34

je redescenda devant elle et la regarda droit dans les yeux.

dit moi ce que je gagne si je te laisse souffler disont deux jours?

Et oui rien etait gratuit avec Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:38

Le regarde descendre puis écoute ce qu'il me dit

Humm, je me marchande pas avec toi, mais bon la j'en es besoin, faut dire que tu ma pas laisser une minute de répis depuis semaine. Alors tous ce que tu voudra

Le regarde attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:43

je te force a rien mais c'est vrai que tu a une sale tete la......
je fis le tour d'elle doucement reflechissant a ce que je pourrai demander en echange de mon calme......je trouva et me figea devant elle......

voyons serrait tu prete a etre a mes service pendant deux jour sans te mettre au travers de ma route
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:50

Non sans déconner a qui la faute hein.

Le regarde, il se mis a tourner autour de moi pour finir a nouveau devant moi, le regarde et lentend sa proposition

Alors la tu me demande l'impossible, deja Mickael sera pas trés content et encore moin Zeus. Mais je suis d'accord a une condition, laisse la planéte tranquille et je serai a t'es service.

Le regarde espére qu'il sera d'accord, et oui je ferai tous pour ma planéte, mais j'aimerai un peu de temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:16

JE traite pas avec eux la mais avec toi a toi de voir, je t'offre deux jour de repis pour ta chere proteger la planete bleu.....

je souria et la regarda

ou alors tu m'accorde un doux baiser j'ai jamais embrasser un ange je me demande ce que ca fait
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:20

Le regarde entend sa deuxième proposition sourie et le regarde, approche mon visage du sien doucement

Même pas en rêve

Je recula et lui tourne le dos

Laisse ma planétre deux jours, pendant ces deux jours je serai a ton service. Je préfére sa plutot que t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:25

je la vis rapprocher son visage et souria sur le coup puis hocha la tete en l'entendant et me recule a mon tour

bon tans pis pour toi ca pouvait t'eviter d'etre pendant deux jour mon jouet en quelque sorte tu a choisi.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le salon
» Salon de Kris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Les cieux :: Les quartiers de Gabrielle-
Sauter vers: