world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 chambre 1 (privé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:05

me servis un verre et le leva, la regarda , et lui souria

a nous deux

bu une gorgée,et posa le verre sur la table, et lui donna un baiser

je sais pas, tu veux faire quoi toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:09

Il me donna un autre baiser que je répondi avec tendresse, le regarde

Ce que tu veut, on a jusqu'a 22 heurs

Le regarde puis l'embrasse, je voulez pas lui dire que quand je me transformer j'étais plus la même, j'étais vraiment incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:11

la ragarde, sourie

22h??? pourquoi tu as une heure pour rentré?? tu nes plus une ado!!

je lui rendis son baiser, et attendais sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:16

Baisse la tete en l'entendant

Non, ce n'es pas sa, a partir de 22h je serai incontrale, je pourrai te faire du mal et je le veut pas.

Redresse ma tete et le regarde

Louis, je suis Lycan, on es ennemi normalement si je te fait du mal deja de un je le suporterai pas et de deux ben le pacte qu'il y a entre nous sera rompu.

Le regarde attendant sa réaction, je s'avais deja ce qu'il penser avant qu'il me le dise, et je n'irai pas contre sa volonter si il me demander de partir
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:25

lécouta attentivement, la pris dans mes bras

ce n'est pas grave que tu me fasse du mal, je ne ten voudrais pas je taime trop pour ten vouloir

la garda avec moi, dans mes bras je ne voulais la laisser partir, il nous restais plus beaucoup de temps a passer enssemble aujourd'hui alors il falait en profiter un maximum

aufet il est quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:32

Toi tu m'en voudra pas mais ta famille m'en voudra et moi je m'en voudrai
Il me pris dans ces bras, l'entend me dire qu'il m'aimer, je penser qu'il allez me dire de partir mais non, je nicha ma tete dans son cou et entend sa question regarde ma montre

Il es 20h30 pourquoi??
Le regarde, j'avais pas envie de le laisser, mais de rester avec lui, je me senter si bien en sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:36

la garda toujours dans me bras lui fait un bisous sur la joue, et la regarde

pour savoir a peu pres combien de temps il nous reste a passer enssemble aujourd'hui

tu veux faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:40

Le regarde avec un sourir, puis l'embrasse tendrement

Tous ce que tu veux, je suis toute a toi ce soir

Le regarde tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:42

lui rendis son baiser, et souris

toute ??

pris mon verre de champagne et le bu cu sec, et lembrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:45

Le regarde et l'entend

Oui, toute a toi.
Lui sourie me demande bien ce u'il avais derrière la tete répond a son baiser amoureusement caressant sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:47

lui souris

c'est une bonne nouvelle sa, des massages sa te dit??

lembrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:49

le regarde me pince la lévre

Bien sur que oui sa me dit

Lui sourie et lui fait un clin d'oeil répond a son baiser tendrement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:04

lembrasse tendrement et la prend comme un dans mes bras et lemmene dans la chambre, la pose délicatement sur le grand lit, et va s dans la salle de bain voir si il y avait une huile de massage , oui il ien avait une la chance qu'on avait, et retourna dans la chambre, vien vers elle lembresse et lui enleve son haut

voulez vous bien vous allonger mademoiselle??

rit
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:25

Il m'emenna dans la chambre part un instant et le voi revenir avec de l'huile de massage, lui sourie puis il enleva mon haut

Avec volontier

Rit et enléve mon soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:31

je rentrai dans la chambre esperant qu'elle était la qu'elle navait pas bouger depuis mon absence, javais du mabsenter pour régler quelque petit soucis, mais jétais de retour, et je ne me rabsenterais pas, plus, jouvris la porte et l' appella
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:34

J'étais dans la sall de bain quand d'un coup j'entendi la voix de Louis je sorta avec la serviette autour de moi les cheveux encore mouiller et le voit sourie et saute dans ces bras le mouillant un peu ba oui je sortai de ma douche.

Louis, ou étais tu?? Tu as disparu du jour au lendemain

Le regarde et prend sa tete entre mes mains pour le sentir contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:43

la vit sortir de la douche, jouvris mes bras et la pris, je la serra fort elle mavais tant manquer

-kris, je suis désolé, jai du partir, une petite urgence a régler , mais linsportant c'est que e sois la, comment va tu??

lembrasse amoureusement mais tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:47

L'écoute parler il avais raison l'importance c'est qu'il soit la. Répond a son baiser amoureusement.

Je vais bien maintenant que tu es la. Et toi comment tu va?? Ta réglé t'est petits trucs??

Le regarde et voit que je l'es un peu mouiller sourie

Oups je t'est un peu mouiller.

Le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement caressant sa nuque doucement, il m'avais tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:51

répond a son baiser

-je vais mieux depuis que je suis rentrer dans cette chambre et que je tai vu, non je nai pas tous régler mais le principal est fait

lentend et me regarde souris

-nan c'est pas grave je comencais a avoir un peu chaud xD

lembresse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:54

L'écoute parler, il avais pas tous réglé mais il étais quand même revenu et sa c'étais le principal

D'accord, tous ce qui compte c'est que tu soit la.

Pose ma tete sur son torse voulant le sentir

Tu veut allez prendre une douche??

Le regarde avec un regarde coquin et un petit sourir coquin
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:57

la regarde, et souris

- oui c'est le peincipal mais ne te fait pas de soucis pour sa je vais les régler rappidement ces problemes

ris en lentendant et en la voyant

-avec plaisir mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:03

Sourie et me pince la lévre puis lui prend la main tennant ma serviette puis l'emenne dans la salle de bain le regarde et déboutonne sa chemise en le regardant lui enléve doucement déposant des petits baiser dans son cou, mes main alla vers son pantalon et des fait sa ceinture lui fessant gliser, mes mains sur son corp je le caresser doucement c'étis surtous pour voir si il étais pas blaiser, il étais en boxer et moi en serviette, je le regarde avec un petit sourir toujour en caressant son corp ba oui attend je voulez s'avoir si il étais blaiser moi.

Prend ta douche on s'amusera aprés si tu en a envi

Lui fait un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:13

la laissa faire, la prend dans me bras et lembrasse, je lentendis,et la regarde,

-a non c'est pas marant de prendre une douche tous seul

la déposa pour voir si elle alait redir un truc
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:18

Je répondi a son baiser et sourie en l'entendant

Je l'es deja prise ma douche

Rit et l'embrasse, c'est vrai qu'une petite douche avec lui me des plairai pas, bien au contraire.

Allez, je suis ok, mais c'est seulement parce que c'est toi.

Rit et fait tomber ma serviette recule toute en l'embrassant dans la douche allume l'eau et reste avec lui sous le jet d'eau toujour en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:22

ris en lentendantet enleva mon boxer et rentre dans la douche avec elle tous en lembrassant amoureusement, mes ma main sur le mur pour ne pas tomber, et la cole au mur, lembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 1 (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 1 (privé)   chambre 1 (privé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 1 (privé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre D'ami
» Chambre
» La Chambre
» Chambre de Percy
» La chambre de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Chicago :: Hotels'room-
Sauter vers: