world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sang mêlé s'invite (;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Un sang mêlé s'invite (; Empty
MessageSujet: Un sang mêlé s'invite (;   Un sang mêlé s'invite (; Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:05

~ Votre personnage ~

Un sang mêlé s'invite (; 1281305593_2vv5enk Un sang mêlé s'invite (; 1281305602_14k9k06 Un sang mêlé s'invite (; 1281305614_6ppb8i

    Nom : Williams
    Prénom : Nathan
    Age : 7 ans réellement, 22 ans physiquement
    Groupe (dieux;humain ; lycan; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Sang-mêlé
    Don : Bloque le don des autres
    Physique : Nathan est assez beau garçon . Ses cheveux bruns sont assez longs mais pas trop et ses yeux bleus-gris sont rehaussés de gros sourcils bruns . Etant très sportif, il a une belle musculature mais il ne s'en vante pas . Sous ses airs de beau gosse au corps parfait, se trouve une grande intelligence . Ne vous fiez donc pas aux apparences (;
    Caractére : Nathan est très compréhensif . Il aime aider les autres mais n'accepte pas quand on se moque de quelqu'un . Il ne s'attache pas spécialement vite aux personnes qu'il rencontre . Par contre, quand il est attaché à quelqu'un, ça se voit . Il ne s'en cache pas . Il déteste la violence même si, quand on le provoque, il ne se gêne pas à frapper . Il ne se met pas facilement en colère mais, quand ça arrive, mieux vaut ne pas être sur son chemin car il serait prêt à tuer quelqu'un . C'est peut-être un romantique mais il ne supporte pas que l'on touche aux personnes à qui il tient .
    Histoire : Nathan est né le 29 Août 2003 de parents humains . Deux ans après sa naissance, alors qu'il se trouvait chez sa nounou, celle-ci lui appris la mort de ses parents . Il n'avait pas compris tout de suite ce qu'elle lui avait dit . Ce n'est que le soir qu'il comprit . Car chaque soir, ses parents venaient le chercher pour le ramener dans leur villa familliale . Mais ce jour là, ils ne vinrent pas . Il n'a pas arrêté de pleurer ses parents jusqu'au jour où, alors qu'il se promenait dans les bois en compagnie de sa nounou, il se perdit . Il ne savait pas comment il avait fait pour perdre sa nounou . Il avait peur, seul, entouré seulement d'arbres et de buissons . En tout cas, il était bien loin de s'imaginer ce qu'il allait se passer . Il marcha durant plus d'une demi heure et finit par tomber sur le corps inerte de sa nounou . Et cette fois-ci, il comprit tout de suite qu'il était en danger . Il savait qu'il allait finir comme sa nounou s'il restait là . Il s'était mis à courir à l'opposé de l'endroit où il avait retrouvé le corps de la seule famille qu'il lui restait .
    Alors qu'il n'était plus qu'à une centaine de mètres de la route, il fut bousculé par quelque chose . Il s'effondra par terre, son bras douloureux . Une brûlure intense se fit alors sentir . Il ne savait pas ce qu'il se passait . Il était sûr de mourir . Il essaya de se relever mais quelque chose le poussa à nouveau . En tombant, il sentit sa tête lui tourner . Il n'avait pas qu'une blessure, il en avait deux maintenant . La brûlure était tellement douloureuse qu'il finit par s'évanouir, sentant la mort s'approcher dangereusement de lui .
    Mais quelques jours plus tard, il se réveilla . Il ne savait pas où il se trouvait, qui il était ni comment ça se faisait qu'il soit toujours en vie . Ce n'est que lorsqu'il quitta les bois et qu'il se retrouva en présence d'humains qu'il comprit . Il n'était plus humain . Il était devenu une de ces créatures qu'il ne croisait que dans les histoires que lui contait sa nounou .
    Il vagabonda dans les rues durant deux longues années avant de rencontrer Samya et là, le coup de foudre . Il n'avait jamais vu une femme aussi belle et gentille même s'il ne la connaissait pas beaucoup . Mais quelque chose l'empêchait d'aller vers elle . Il n'aimait pas ce qu'il était devenu et c'était ça le problème ...




~ Vous ~


    Nom/prénom : Marine (:
    Age : Presque 15

    Niveau rpg : 7/10 ?
    Présence sur le forum : 5/7 minimum

    Comment trouvez vous le forum ? Bien : D
    Comment avez vous trouvé le forum ? Par Alex' <3

    Star sur l'avatar : Chace Crawford

    Autre chose à dire ? Non (:


Dernière édition par Nathan Williams le Lun 9 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Un sang mêlé s'invite (; Empty
MessageSujet: Re: Un sang mêlé s'invite (;   Un sang mêlé s'invite (; Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:10

Parfait sauf Nathan n'est aps Hybride mais sang mélé, c'est différent ma marine adoré^^ Il est mi vampire mi lycan et pas mi humain mi vampire^^ Sinon c'est parfait^^ met la star de ton avatar aussi et tu es validé ma douce^^
Merciiiiiiiiiiiii et bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Un sang mêlé s'invite (; Empty
MessageSujet: Re: Un sang mêlé s'invite (;   Un sang mêlé s'invite (; Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:14

Je me disais bien mais je ne savais pas quoi mettre xD
Breef, j'ai changé (: & j'ai fini la présentation (Honte à moi, je n'avais pas vu qu'il y avait encore des choses en dessous xD)

Merci à toi (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Un sang mêlé s'invite (; Empty
MessageSujet: Re: Un sang mêlé s'invite (;   Un sang mêlé s'invite (; Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:19

ok ma douce je te valideeee^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
Nathan Williams

Nathan Williams


Messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Un sang mêlé s'invite (; Empty
MessageSujet: Re: Un sang mêlé s'invite (;   Un sang mêlé s'invite (; Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:19

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sang mêlé s'invite (; Empty
MessageSujet: Re: Un sang mêlé s'invite (;   Un sang mêlé s'invite (; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sang mêlé s'invite (;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang mélé. 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Il y a toujours un début :: Présentation-
Sauter vers: