world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Samya, admine et fondatrice se présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samya Mcgreen
Samya// FOndatriceet Designeuse du tonnerre qui veille sur vous mes agneaux!!!
Samya Mcgreen


Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Samya, admine et fondatrice se présente. Empty
MessageSujet: Samya, admine et fondatrice se présente.   Samya, admine et fondatrice se présente. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:03

~ Votre personnage ~

Samya, admine et fondatrice se présente. IconrachelbilsonfloSamya, admine et fondatrice se présente. Iconrachelbilsonm7Samya, admine et fondatrice se présente. Iconrachelbilsonb2

    Nom : Mcgreen
    Prénom : Samya
    Age : 20 ans en apparence mais né en 1820 à Florence en Italie
    Groupe (dieux;humain ; lycan; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Hybride, unique pour le moment.
    Don : Télépathie
    Physique : De taille moyen, j'ai les cheveux long et brin et j'ai une taille guepe et un caractère de feu mais ça on lis dans la suite....
    Caractére : Je ne me laisse pas faire et ne garde pas ma langue dans ma poche. Si on m'énerve on le sait croyez moi. Je suis aussi tendre, j'adore ma mère adoptive et je suis passioné, quand j'aime ça ne part pas très vite croyez moi. J'adore découvrire, la lecture et le monde en générale.
    Histoire : (5 lignes minimum) Je suis née d'une façon bien étrange, mes parents sont humains quand ma mère tombe enceinte mais alors qu'il se balade, ma mère perd les eaux, mon père doit la faire accouché mais un homme, un vampire arrive et mort ma mère après avoir tué mon père. Ainsi ma mère se fait transformé mais meurt parce qu'elle doti accouché d'un enfant en pleine mutation, moi. Je suis devenu Hybride et alors que je suis à peine né, un couple me receuille, couple que je tue quand j'ai 5 ans parce que j'ai trop faim. Je m'enfuis peu après cela et continu mon chemin. Je grandis et arrive à géré ma vie seule jusqu'au jour où Dracula nous regroupe. Je suis au miliue des nouveaux né par le grand des hasards et sa femme me repère, m'adopte avec mon consentement . Je l'adore et apprend beaucoup avec elle, je deviens végétarienne et un jour je rencontre Nathan, je tombe folle amoureuse et seul ma mère le sait, alors chuuut.




~ Vous ~


    Nom/prénom : Alex ou Missindgue
    Age : 17 et des peuff

    Niveau rpg : 8/10
    Présence sur le forum : le plus possible

    Comment trouvez vous le forum ? je les créé donc super xd
    Comment avez vous trouvé le forum ? i am the fondatrice ^^

    Star sur l'avatar : Rachel Bilson

    Autre chose à dire ?//
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-legend.1fr1.net
 
Samya, admine et fondatrice se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum ... Une princesse des vampires ? [Samya]
» La fondatrice en repos XD
» Une idée dans la cervelle d'une admine timbré XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Il y a toujours un début :: Présentation-
Sauter vers: