world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée agréable .......... ou pas ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:08

J'arriva en boite, je m'assya sur une chaise attendant ma commande que j'avais faite, c'est a dire une bière bien faite si vous voyer ce que je veut dire. Je regardai autour de moi voaynt pas grand monde soupire doucement puis on m'invita a danser je sourie et me léve cela aller me changer les idées, j'alla avec le ga et commence a danser sexyment
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:19

*Lestat arriva en moto profitant que la nuit soit tombé, évidemment le jour il restait enfermé le soleil causerait sa perte, il entre dans une boîte de nuit, là la chair était fraiche et c'était facile de trouver une jeune fille prête à lui donner quelques baisers et malgré elle de son sang également, amis dès qu'il entra dans la boîte il reconnut l'odeur d'une lycan, ne se rapelle plus de son nom mais tant pis, la voit danser avec un homme, lève les yeux au ciel, ce gars n'avait me^me pas de classe, il traversa la piste de danse pour aller s'assoir au bar et faire mine de boire quelque chose, de nombreuse jeune fille le regardait et il leur souriait levant son verre de temps en temps à quelques une... il y aura du monde au dîner cette nuit... Miam*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:23

Je m'arrêta de danser en sentant l'odeur d'un vampire, tourne la tête et voit Lestat, sourie et lache l'autre pour allez voir Lestat. M'assoit a coter de lui buvant ma bière ba oui je l'avais pas laisser au comptoire on sais jamais hein ^^.

Salut, sa fesait longtemps dit donc

Lui fait un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:26

*Il remarqua que la lycan venait vers lui, vraiment impossible de se souvenir de son prénom avec toute les femmes qu'il rencontre tout le temps... il faudrait vraiment passer beaucoup de temps avec lui pour qu'il s'en rappelle*
En effet
*il lui sourit tout de même et fit craquer ses doigt*
j'ai trèèèèès soif tu sais ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:29

Le regarde lui souriant

A oui, ba sert toi.

Lui sourie, je passa ma main dans ces cheveux pour li enlever un truc dans les cheveux

Tu avais sa

Lui sourie et jete le papier
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:16

*elle passait sa main dans ses cheveux pour lui enlever un machin, sourit en coin et se lève de sa chaise doucement posant ses mains sur le comptoir de parte et d'autre de son corps à elle approchant son visage du siens*
Tu veux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:44

Le voit faire et le laisse faire, il approcha son visage son visage du mien, sourie en coin en l'entendant

Si tu veut

Tourne ma chaise pour lui faire face et le fixe das les yeux

Qui tu veut?? mais que tu terminara pas.

Lui sourie attendant sa réponse, puis me retourne a nouveau pour boir ma deuxiéme ou je sais plus trop en faite bière

(Désoler j'étais arti manger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:09

*il fit courir son nez dans les cheveux bruns de la jeune fille*
j'aurai bien voulu dire "toi" mais tu mourrai et je serai sévèrement puni... je risquerai la mort également, sa serait bien dommage
*il lui caressa le bras doucement*
alors choisi moi une jeune fille, je ne la tuerai pas c'est une promesse, je lui ferai tout oublier
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:13

Je le senter faire avec moi, qu'est qu'il chercher, sourie en l'entendant dire que c'étais moi qu'il voulez, mais qu'il pouvais pas. Sa caresse sur mon bras me fis frisonnerlégérement, c'étais vraiment bon.

Prend elle, fait toi discret et tue la pas, fait la oublier, tu ma promi, fait attention a toi je garde un oeil sur elle donc si je la voit pas revenir je te tomberai dessus

Tourne mon visage vers lui mon visage trés prés du sien ainsi que mes lévres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:24

*leurs visages étaient tout près l'un de l'autre et il lui vola un baiser*
à tout à l'heure Kristine
*et oui il s'était souvenu de son prénom, il alla vers la fille qu'elle lui avait designé et discuta avec elle un moment, il lui proposa de l'accompagner pour fumer dehors et elle accepta, il prit son bras et l'emmena à l'exterieur dans une petite ruelle, il alluma une cigarette puis l'hypnotisa pour pouvoir la mordre au cou sans lui faire du mal, il prit 1 ou 2 litres puis la laissa lui effaçant tout souvenir et lui faisant croire que ça blessure au cou venait de se matin quand elle est tombé dans les escaliers, il continua de fumer sans vraiment y prendre plaisir et après la cigarette fini il retourna à l'intérieur avec elle en souriant à Kristine*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:31

Je regarder Lestat dans les yeux et je fus surprise quand il me piqua un de mes baisers, pourquoi a t-il fait cela, j'eu pas le temps de demander qu'il me dis a tout a l'heur et qu'il étais deja avec la fille que je lui avais désigner. Aprés un bon moment d'absence il revena avec elle lui sourie et reporte mon attention sur mon verre jusqu'a ce que je me fasse ascorté par un type, il commencer sérieusement a me saouler la, alors je pris mon verre et m'écarte de lui mais il revenai et essaya de m'embrasser je recula le repousant puis part du bar allant dehor fumer une clope, je l'alluma et revoi le type qui me bloqua contre lui mur
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:48

*Lestat remarquait qu'un jeune homme pas classe, le même que totu à l'heure avait l'air d'importuner Kristine, il n'aimait pas trop ça, il tapota sur le comptoir les observant discrètement et vit que sa Lycan préférée s'en aller dehors, quand il aperçue le gros lourd la suivre et se leva tendu et retourne dehors à son tour, il vit ce nul bloquer Kris, il n'aimait pas ça du tout, y avait que lui qui avait le droit de faire ça What a Face, il attrapa le guguss par le col et l'écarta de Kristine*
pas les pattes minables
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:21

Le type me bloquer et me forcer de l'embrasser, jusqu'a ce que Lestat débarque et le chope par le col pour l'écarter de moi. Je me mis derrière Lestat le prennant par la taille pour qu'il le laisse tranquille, je m'en charcherai plus tard, j'approcha de son oreille et lui murmur doucement

Laisse je m'en chargerai plus tard

Je le colla contre moi reclant en même temps pour qu'on s'éloigne de lui.

Merci d'être venue m'aider

Lui fis un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:59

*il s'écartait sous la demande de Kris la laissant le serrer contre elle, il montra presque les crocs pour faire peur à l'autre qui se mit à détaler comme un lapin, se retourne vers la Lycan la regardant dans les yeux pusi fait glisser sa main glacé dans ses jolis cheveux bruns*
de rien
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:46

Lui sourie le laissant faire puis retourne a l'intérieur de la boite, lui prennant la main

Allons danser un peu

Lui sourie et place mes bras autour de lui, le regard dans les yeux

Pourquoi ma tu aider?? Je croyer que tu aimer pas les lycans

Lui sourie et pose ma tete contre lui sur son épaule

(Désoler, j'avais pu d'internet)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:00

*il la suivit à l'intérieur tenant sa main, cette affection le rendait bizarre, il posa ses mains sur la taille fine de la jeune femme pour danser ensemble la laissant faire... là il était tellement ahuri par son propre comportement qu'il la laisserai faire n'importe quoi*
je n'aime personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:03

Sourie légérement en l'entendant, je rester contre lui dansant avec

Pourtan tu ma bien aider, quand j'aime pas la personne je vais pas l'aider

Redresse la tete pour le regarder attendant sa réponse, je caresser doucement sa nuque en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:15

*il la regarda troublée avec une furieuse envie de la mordre au cou là tout de suite après l'avoir embrassé et en même temps non pas parce que c'était interdit, il s'en fichait un peu des lois mais parce qu'il sait que s'il la mord elle mourrai... et il n'en avait pas envi*
Aimer et apprécier c'est diffèrent... non ?
*il n'était même plus sûr de ce qu'il disait tellement il était troublé*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:21

Je l'écouter parler, la chanson fini on s'arrêta de danser, mais on se regarder toujour dans les yeux

Oui, c'est vrai c'est différent. Et dans qu'elle catégorie je suis??

Le regarde le lachant pas, mes main étais toujour autour de lui et ma main caresser toujour sa nuque. Il avais l'air troubler quand même.

Quelque chose ne va pas??
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:33

*il la regarder dans les yeux et se mit à embrasser ses lèvres sans même répondre à ses questions, il avait eu une brusque envie d'y bouter de nouveau*

(je dois y aller désolée pour le post de crotte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:42

Je le regarde le lachant pas des yeux puis soudain il m'embrassa, je répondi a son baiser sans même s'avoir pourquoi je fesais sa alors que Adam étais dans ma vie, enfin c'est que en ce moment je s'avais plus envers lui. Et j'avais besoin de me changer les idées, je déplaça mes main dans son cou répondant a son baiser et en me collant plus a lui, puis je rompa le baiser et le regarde me pinçant légérement la lévre.

Waouu, heumm ok....hum pourquoi tu ma embrasser??

Le regarde le lachant et mettant mes mains derrière mes poches. Lui fait un petit sourir attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:55

*il était bizarrement "heureux" qu'elle réponde à son baiser en se collant à lui, c'était une sensation étrange, un baiser échangé avec une femem qui n'est pas vampire et qu'il n'a pas l'intention de tuer, elle se detacha et Lestat la regarda en fronçant les sourcils*
Pourquoi pas ? ça n'avait pas l'air de te déplaire
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:07

Je le vis qui fronça les surcils, lui sourie et pose ma tête contre lui en l'entendant

Non, c'est vrai. Sa ma pas des plus, loin de la.

Sourie en pensant au baiser qu'il m'avais donner, je m'y attender pas a sa mais alors pas du tous. Je plaça mes mains dans son dos l'attirant plus a moi me sentant bien contre lui, c'étais différent que Adam.

Je peut te demander pourquoi tu en profite pas pour me tuer?? Tu pourrai, sa ferai une lycan en moin

Léve un peu la tete pour le regarder, et sent qu'on me touche, recule pour voir qui étais la et vis le salle type encore. Soupire et l'emenne loin du monde, je bloque contre le mur et lui fait croire que je vais l'embrasser dans le cou mais le mord et le tue sur le champ, avalant un peu de son sang, beurk. Mais ce que je s'avais pas c'est qu'il étais vampire, enfin un nouveau il venai d'être transformer, ce qui m'empoisonna. Tombe contre le mur la tete tourner et je voyer tous flou.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:27

*la regarde dans les yeux en soupirant à sa question*
parce que j'en ai pas envie
*l'autre type revenait, grogne, en plus ce gars était un vampire, il le torturerait pour savoir qui l'avait transformé, il sortit à son tour mais déglutit en voyant la scène, le sale type était mort bien fait mais Kris avait dû être empoisonné par son sang, s'accroupi près d'elle se demandant comment faire puis sort un couteau de sa poche et entaille le poignée de la lycan doucement pour aspiré son sang empoisonné, il le recracha aussitôt ne sachant pas quel effet sa lui ferait*
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:53

Je rester contre le mur et vis Lestat arriver, le regarde et le laisse faire, il recracha le sang et moi je me senter deja mieux et oui je me remet vite moi, j'alla dans les bras de Lestat le remerciant quand même, puis me leve doucement avec lui. Regarde le type au sol restant contre Lestat

Au moin il arrêtera de venir me saouler

Lui sourie puis l'embrasse doucement

Tu veut aller ailleur?? Dans un endroit ou on serai tranquille??

Le regarde attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable .......... ou pas ^^    Une soirée agréable .......... ou pas ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée agréable .......... ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Denvers :: Boite de nuit-
Sauter vers: